CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:04:00

On peut pas virer tout le monde non plus ! A vous entendre faut virer Kalou,Frau,Rodriguez,Gallardo etc... c´est pas comme cela qu´on construit et qu´on pourra viser le haut du tableau la saison prochaine :ok:

legrannain
legrannain
Niveau 9
26 mai 2007 à 18:05:28

si je devais en garder un ce serait gallardo alors

david_222
david_222
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:09:59

moi aussi,Frau et Kalou doivent partir selon moi!
Rodriguez est bon mais son salair est assez enorme,en plus on le fait presque pas joué donc...

-Akuma-
-Akuma-
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:12:48

Mai j´aimerai bien que l´on garde Frau et Gallardo qui à quand même assez bien jouer cette saison.

Et pour Kalou, cela m´attriste de voir son niveau Auxerrois, et son niveau à Paris, lui qui était si bon :-(

ateba91
ateba91
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:13:58

Non mais Frau n´a JAMAIS joué à son poste de predilection : buteur

Il en fallait un pour jouer à droite et on a pris lui ,résumé il se retrouve à jouer un rôle qu´il joue depuis la premiere fois de sa carriere

C´est pas à droite qu´il claquait 30 buts par saison à Sochaux mais bien en pointe :ok:

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:24:25

En attaque, on lève l´option de Luyindula, pour Ljuboja même si je le kiffe, mais on en a pas tellement besoin :non: Gouffran pareil :)

Moi je dis on recrute Castelen à la place de Kalou, et c´est bon :ok:
On prête soit Ngog ou Rodriguez.

Au milieu, on prête Chantôme et on fait venir un milieu défensif/central supplémentaire (Bodmer,Didot ?)

En défense, on garde Yepes, Rozenhal on le remplace par Z.Camara,Planus ou un autre ! Voire la solution de mettre Armand dans l´axe !
Pour l´arrière droit, on recrute Sagna...
Dramé on le vend ! Et on recrute Tafforeau pour pas cher

Gardiens : On libère Alonzo pour un jeune gardien moins cher !

legrannain
legrannain
Niveau 9
26 mai 2007 à 19:16:32

moi je le veut gouffran c´est maintenant qu´il faut préparer l´avenir pas quand pedro sera a la retraite

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:21:18

apres ca parle de stabilité :sarcastic: , la seul chose qu il fallé changé c etait lacombe , il est plus la je vois ce que vous cherchez en plus :nonnon:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:23:12

oué faut kil puisse faire une année a coter de lui il peut apprendr ebeaucoup et sa permet a l´ekiope autour de s´adapter et de se connaitre

ateba91
ateba91
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:28:15

Tournoi pronos

Victoire de Lorient : Juventini gagne
Match Nul : Kyo_666 gagne
Victoire de Paris : ateba91 gagne

:fete:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:29:46

Si Lorient gagne :rire:
Imaginer moi 1er au classement de vos pronos :ouch: :fete: :lol:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:31:09

de toute facon lorient va gagné ,les joueur son deja en vacance dans leur tete ,et lorient va ce defoncé contre un gros chez eux

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:35:46

oué jle sent bien ce coup la mais bon sa changera rien moi tt cke j´attend c le titre de meilleur buteur pour pedro c tt

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:37:02

Quel optimiste ce MS, tu me donnes envie de mater le multiplex :bave: :(

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:46:27

Mercato : Paris sur Monsoreau ?

Selon L´Equipe TV, le Paris Saint-Germain aurait un oeil sur le défenseur monégasque Sylvain Monsoreau. Toujours selon la chaîne de télévision, le club de la capitale aurait quelque peu avancé sur le dossier du Stéphanois Zoumana Camara.

Monsoreau, 26 ans, a disputé cette saison 29 matches de Ligue 1 (un but) avec Monaco, club qu´il a rejoint l´été dernier. Polyvalent, l´ancien Lyonnais préfère cependant évoluer en défense centrale, et s´agacerait semble-t-il d´être régulièrement aligné latéral gauche.

Quant à Camara, son nom est revenu plusieurs fois ces dernières semaines du côté de Paris. Agé de 28 ans, ce défenseur central a disputé 34 matches de Ligue 1 cette saison, avec Saint-Etienne.

[The_Joker]
[The_Joker]
Niveau 6
26 mai 2007 à 19:50:57

:-)

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:54:15

et chamakh :´(

ateba91
ateba91
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:59:33

Ce soir on joue la 14 eme place
Allez Paris :fete:

david_222
david_222
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:00:00

tiens en ce qui concerne chamakh dans le topic des news et transfert,le marseillais a mis une new sur laquelle chamakh se serait engager avec un autre club mais pas francais

[The_Joker]
[The_Joker]
Niveau 6
26 mai 2007 à 20:03:59

oué super la 14eme place :fete: :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment