En attaque, on lève l´option de Luyindula, pour Ljuboja même si je le kiffe, mais on en a pas tellement besoin
Gouffran pareil
Moi je dis on recrute Castelen à la place de Kalou, et c´est bon 
On prête soit Ngog ou Rodriguez.
Au milieu, on prête Chantôme et on fait venir un milieu défensif/central supplémentaire (Bodmer,Didot ?)
En défense, on garde Yepes, Rozenhal on le remplace par Z.Camara,Planus ou un autre ! Voire la solution de mettre Armand dans l´axe !
Pour l´arrière droit, on recrute Sagna...
Dramé on le vend ! Et on recrute Tafforeau pour pas cher
Gardiens : On libère Alonzo pour un jeune gardien moins cher !