CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:22:16

:ok:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:53:27

Lorient-PSG : N’Gog préféré à Rodriguez

Paul Le Guen, l’entraineur parisien, vient de communiquer la liste des joueurs retenus pour le déplacement à Lorient, demain soir, 20h, pour le compte de la 38ème et dernière journée de Ligue 1.

Pour ce déplacement chez les Merlus, aucune nouvelle absence nouvelle n’est à déplorer : seuls Kalou (hémorroïdes), Hellebuyck et Baning manquent à l’appel. Pour ce dernier match avant la trêve, le manager Breton ne déplore donc aucune absence dans son onze de départ.

Gardiens : Alonzo, Landreau.
Défenseurs : Mendy, Traoré, Armand, Yepes, Rozehnal, Dramé.
Milieux : Mulumbu, Cissé, Chantôme, Clément, Rothen, Gallardo.
Attaquants : Pauleta, Frau, Luyindula, N’Gog, Diané.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:54:53

j avais prevu un foot mais mes pote veul plus sortir :(

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:57:48

En plus il fait super beau la à Argenteuil

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:59:29

a ouai trop j hesite a sortir en slip :(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:12:09

:up:

david_222
david_222
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:13:20

Le Guen : «Des offres pour Rozehnal»Paul Le Guen a indiqué vendredi que le Paris-SG avait reçu «des offres» pour David Rozehnal sans préciser lesquelles. L´entraîneur parisien avait déjà laissé entendre qu´en cas de proposition intéressante, l´international tchèque pourrait évoluer sous d´autres cieux la saison prochaine.

Lors d´un point presse au Parc des princes, le technicien breton a également précisé le programme de reprise du PSG. Les Parisiens retrouveront le chemin de l´entraînement le 27 juin au Camp des Loges. Deux stages sont plannifiés, du 2 au 7 juillet à Montreuil-sur-Mer, puis du 22 au 29 juillet à Trouville. (Avec D.M, au Parc des princes)

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:28:26

perso jmen fou ke yepes et rozenhal se casse si on les remplace

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:31:21

t inkiète y aura cacapa , mais je veux pas que yepes ce tir a marseille il a k allé a lyon si il veut joué la ldc

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:40:38

oué javou mais jveut pa de caçapa moi ohh

david_222
david_222
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:46:56

en ce qui concerne Kalou,il pourait nous ramener que 4 millions d´euros

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:49:39
  • S-DeisLer profil

* Posté le 25 mai 2007 à 18:08:03 avertir modérateur
* Je ne parle pas de bide, mais de supervision d´une multitude de joueurs :ok:

Après j´avoue que les recruteurs du psg sont très très mauvais :ok: (cf Roche)

Juventini j´arrive :)

Vous en aurez jamais un à la hauteur de Anigo :fier: ce mec c´est une perle de recruteur

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:50:58

Anigo sérieux il m´enerve trop ce mec

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:52:01

Pourtant il devrait vous faire rire.

Il tue notre club et piste vos joueurs...

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:59:05

il tue votre club sa c pas notre prob lol mais il piste no joueurs lol sa sa fait chier mais bon apres c physique lol je c pa pkoi il m´enerve trop

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:05:57

jsuis sur je verrai MS en vrai sa serait pareil

david_222
david_222
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:38:34

Alors que sa saison semblait terminée, Mario Yepes est revenu contre Troyes et postule à une place de titulaire pour le match à Lorient. Le défenseur parisien ne cache pas son plaisir et évoque son avenir alors que les rumeurs de transfert vont bon train à son sujet.

MARIO YEPES, où en êtes-vous concernant votre avenir?

M.Y.: "Tout le monde parle de moi à gauche ou à droite alors que j´étais blessé. J´ai toujours dit que je voulais rester jusqu´à la fin de la saison et faire le point après. On verra bien. Je ne me pose pas de questions pour l´instant. J´ai 31 ans et il me reste un an de contrat. Aujourd´hui, j´ai la tête à Lorient (dernier adversaire de la saison) puis à mon retour en sélection lors des deux prochains matches amicaux au Japon. Après, on parlera d´autre chose."

Entre vos problèmes avec les arbitres et le reste, vous avez été servi au niveau pression...

M.Y.: "Il n´y a que Paris et Marseille qui connaissent cette pression. Même à Lyon, ce n´est pas pareil médiatiquement. Ici à Paris, dans un contexte difficile, il faut non seulement trouver des bons joueurs mais aussi des hommes forts mentalement pour assumer tout ça et s´adapter à ce genre de circonstances. Je ne sais pas si je fais partie de ceux-là (rires). Mais disons que ce type de contexte me motive plus qu´il ne me paralyse. C´est vrai qu´au mercato, j´ai eu envie de partir mais cela n´avait rien à voir avec le contexte, j´avais d´autres soucis (ndlr: conflit avec Guy Lacombe)."

Le seul point positif a été votre retour sur les terrains plus rapidement que prévu...

M.Y. : "Ça m´a fait énormément plaisir. J´ai vécu des moments durs pendant ma blessure alors retrouver le groupe dès le match de Lyon et retrouver une place de titulaire contre Troyes, c´était presque inespéré. J´ai savouré les premières minutes sur la pelouse avant le coup d´envoi avec, aussi, le bel accueil des supporteurs qui ont vu les efforts que j´ai faits pour revenir. Ça m´a fait chaud au coeur. Le soir où je me suis blessé au Stade Vélodrome, je m´en voulais un peu car j´avais le sentiment de lâcher l´équipe au plus mauvais moment. C´était une énorme frustration. Mais aujourd´hui, tout ça est oublié."

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:31:17

PSG: Ngoyi passe pro
25/05/2007 - 20:22

Granddi Ngoyi, arrivé à 13 ans au centre de formation parisien, vient de signer un contrat élite d´une durée de quatre ans au Paris Saint-Germain, a-t-on appris sur le site officiel du club. International chez les moins de 19 ans, le milieu de terrain se rapproche ainsi d´une première apparition en professionnel qu´il n´a toujours pas obtenue.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:33:35

ok yougui tu fais pitier

david_222
david_222
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:33:58

Mercato : Dramé suivi par Lorient et Toulouse ?
Mis en ligne par Jool

Selon "France Football", le latéral gauche parisien Boukary Dramé intéresserait Lorient et Toulouse.

En quête de temps de jeu, Dramé ne sait pas encore si Le Guen compte sur lui. Quoi qu´il en soit, il pourrait rebondir en Ligue 1, puisque Toulouse, en cas de départ de Mathieu, et Lorient suivent le jeune défenseur du PSG. Affaire à suivre...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment