CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:59:39

L´OM est sur tous les joueurs de football de toute façon :ok:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:02:45

pas que l´OM le PSG aussi...

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:04:25

Pas autant que vous :-) A chaque fois qu´on parle d´un joueur, t´as quelqu´un pour sortir : "l´om est dessus depuis 2ans etc..."

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:05:40

j´avoues que chaque année on fait des gros bides mais vous aussi comme hellebuyck,semak,baning,traoré,frau...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:05:59

Lorient-PSG : 1-0 Gignac

Uub ton prono :hap:

_Magic-Waddle_
_Magic-Waddle_
Niveau 6
25 mai 2007 à 18:07:39

On est pas sur tous les joueurs!
Nos pistes pour la defense sont Faty(c´est bouclé!) et Yepes :ok:
Nos pistes pour le milieu sont S.Keita , Meriem et Ziani :ok:
Nos pistes pour l´attaque sont Alfonso Alves et Santa Cruz :ok:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:07:43

Lorient 1-1 PSG.

Gignac / Yepes.

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:08:03

Je ne parle pas de bide, mais de supervision d´une multitude de joueurs :ok:

Après j´avoue que les recruteurs du psg sont très très mauvais :ok: (cf Roche)

Juventini j´arrive :)

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:09:09

Ptdr Waddle !

Alves et Yepes. :rire: :rire:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:10:34

en meme temps, c´est les médias qui essayent d´inventer des fausses rumeurs afin de discrediter l´OM la plupart du temps

ex: un journaliste qui n´aime pas l´OMdit: kaka à l´OM , c´est repris par l´équipe et forcément ca le fait pas trop :( mais bon faut faire avec :ok:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:11:32

Au début de la saison les Marseillix se moquait de Yepes et maintenant ils bavent dessus car des rumeurs l´ont annoncé du côté de la crottebière. :rire:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:12:19

:ok: le boulet :rire:

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:13:06

Avec votre budget de 20M€, si vous gardez Ribéry(sans lui vous ferez rien la saison prochaine : hausse de salaire) et Cissé à 12M€, je vous vois mal faire un gros recrutement (cf Alves à 10M€)

:ok:

_Magic-Waddle_
_Magic-Waddle_
Niveau 6
25 mai 2007 à 18:13:35

ah ok le fake :rire: Alves est pisté :cool: et il est plus fort que Camara :rire:
Yepes pourrait venir à l´OM !
c´est ses proches qu´ils le disent :rire: bolosse :rire:

_Magic-Waddle_
_Magic-Waddle_
Niveau 6
25 mai 2007 à 18:15:30

On paiera jamais Cissé à 12 millions !
il y a 2 solutions:
- un nouveau pret d´1 an
- une offre inférieur à 10 millions

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:16:34

de toute facon ca sert à rien de chambouler l´équipe il faut etre stable comme lyon l´a fait :-(
comme il y´a 3 ans apres la vente de drogba ou on a changé toute l´équipe de long en large , on visait le titre et on a finalment finit 5ème :honte:

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:16:37

Tout ça c´est rumeurs, comme l´étaient celles de Kezman,Eto´o,Tristan il y a quelques années...

Si tu bandes sur des rumeurs tant mieux, on verra la réalité à la fin.

Et puis jouer la LDC avec un entraineur aussi peu expérimenté...

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:17:55

Avec Faty,Civelli,Rodriguez et Zubar, je vois pas l´intérêt pour vous de recruter un autre SAC (Yepes) :non: par contre un ARD, vous serait plus utile :ok:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:19:43

Tout ça c´est rumeurs, comme l´étaient celles de Kezman,Eto´o,Tristan il y a quelques années...

Si tu bandes sur des rumeurs tant mieux, on verra la réalité à la fin.

Et puis jouer la LDC avec un entraineur aussi peu expérimenté...

j´espere que tu parles pas à moi car je viens de te dire le contraire il y´a 2 minutes :sarcastic:

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:21:55

Non à Waddle :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment