CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

_Rusty_Ryan_
_Rusty_Ryan_
Niveau 5
25 mai 2007 à 14:31:08

Continue de rever mon grand :ok:

david_222
david_222
Niveau 10
25 mai 2007 à 14:51:49

Owen en Ligue 1?
25/05/2007 - 14:10

Alors qu´il vient d´essuyer une saison catastrophique à Newcastle, 13e du championnat anglais, avec seulement 3 titularisations pour 247 minutes jouées, l´ancien espoir anglais doit penser à son avenir au sein du club. En effet, à l´image de sa selection en Equipe B d´Angleterre, rien en va plus pour Owen. De plus, le rachat potentiel du club anglais n´arrange pas les choses pour ce joueur de seulement 27 ans, Ballon d´Or 2001. Avec l´arrivée de Martins, le temps de jeu de Michael Owen ne risque pas de s´améliorer. Sachant que de nombreux club français recherche activement un attaquant pour la saison prochaine, Owen serait pisté par le club de la capitale (PSG), l´OM, l´OL et les Girondins de Bordeaux. Même si Lyon posséderait un avantage non négligeable, avec l´ancien entraîneur de Owen à Liverpool, Gérard Houllier, les Girondins de Bordeaux ont toujours été très habiles pour faire venir d´anciens grands joueurs à la recherche de temps de jeu (Micoud, Smicer, Denilson ). Affaires à suivre avec grand intêret, mais il est sûr que Michael Owen sera une des grandes attractions du mercato français 2007.

[Tony_Soprano]
[Tony_Soprano]
Niveau 10
25 mai 2007 à 14:59:14

:rire: c´est incroyable ce qu´ils peuvent inventer comme connerie

david_222
david_222
Niveau 10
25 mai 2007 à 15:00:36

C´est clair lol

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
25 mai 2007 à 15:09:56
  1. sodomites profil
  2. Posté le 25 mai 2007 à 13:54:51 avertir modérateur
  3. Et en quoi je rêverai?Le PSG a toujours acheté des bons joueurs de L1 :-)

Sagna veut absolument quitter Auxerre et il a dit qu´il aimerait rester en L1, et il n´y a pas 36 000 grands clubs français à la recherche d´un arrière droit tout simplement :-)

Pour ce qui est de Bodmer c´est tout simplement un de mes souhaits abrut

L´OM est sur Sagna :ok: et à mon avis la LDC est un poids non négligeable.

ateba91
ateba91
Niveau 10
25 mai 2007 à 15:13:55

Des que paris s´interresse a un joueur la reponse immédiate c´est

l´OM est sur ...

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
25 mai 2007 à 15:15:43

Sauf que l´OM a declaré être sur un défenseur pour la saison prochaine et que Sagna avait déjà declaré y´a quelques semaines que Lyon,l´OM et Paris étaient sur lui.

On devra trancher entre Ebondo et Sagna

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
25 mai 2007 à 15:16:15

Puis vous avez peur de la concurrence de l´OM ? c´est vrai qu´on a un peu plus de chance que vous de les avoir :rouge: :ok:

jocstar
jocstar
Niveau 10
25 mai 2007 à 15:17:47

aucune personnalité ces Marseillais soit ils prennent nos joueurs, soit ils se mettent en concurrence sur ceux que l´on veut acheter...

jocstar
jocstar
Niveau 10
25 mai 2007 à 15:18:49

kaoticgroup Posté le 25 mai 2007 à 15:16:15 Puis vous avez peur de la concurrence de l´OM ? c´est vrai qu´on a un peu plus de chance que vous de les avoir

on a surement pas peur de baltringue de votre genre :ok:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
25 mai 2007 à 15:19:19
  • jocstar profil

* Posté le 25 mai 2007 à 15:17:47 avertir modérateur
* aucune personnalité ces Marseillais soit ils prennent nos joueurs, soit ils se mettent en concurrence sur ceux que l´on veut acheter...

on fait comme lyon :fier: les 2 équipes les plus probable d´attirer vont vous faire morfler

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
25 mai 2007 à 15:19:52
  • jocstar profil

* Posté le 25 mai 2007 à 15:18:49 avertir modérateur
* kaoticgroup Posté le 25 mai 2007 à 15:16:15 Puis vous avez peur de la concurrence de l´OM ? c´est vrai qu´on a un peu plus de chance que vous de les avoir

on a surement pas peur de baltringue de votre genre :ok:

quand vous pleurerez misère parce que vos pistes vont aller à Lyon ou à l´OM vous allez être bien dég :fier:

jocstar
jocstar
Niveau 10
25 mai 2007 à 15:24:23

kaoticgroup Posté le 25 mai 2007 à 15:19:19 * jocstar profil

  • Posté le 25 mai 2007 à 15:17:47 avertir modérateur
  • aucune personnalité ces Marseillais soit ils prennent nos joueurs, soit ils se mettent en concurrence sur ceux que l´on veut acheter...

on fait comme lyon les 2 équipes les plus probable d´attirer vont vous faire morfler

En tout cas vous attirez pas les trophés :oui:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
25 mai 2007 à 15:32:13

ni par le maintient :fier:

road to the champion´s league

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
25 mai 2007 à 15:42:46

c est bien vous allez faire de la figuration et au mieu finir en UEFA pour vous faire éliminé par un petit club de l est :ok:

_Magic-Waddle_
_Magic-Waddle_
Niveau 6
25 mai 2007 à 16:10:09

PSG: Roche dément pour H. Camara
25/05/2007 - 16:02
Depuis quelques jours, une rumeur faisait état de la possible arrivée de Henri Camara au PSG, en provance de Wigan. Joint au téléphone, Alain Roche, le responsable de la politique sportive du club, a nié en bloc tout contact établi avec le Sénégalais, passé notamment par Sedan avant de rejoindre l´Angleterre.

Roche :rire: le recruteur le + incompétent du monde !

Sodomites
Sodomites
Niveau 3
25 mai 2007 à 16:36:51

Un nouveau PSG Club vient de voir le jour en cette fin de saison 2006/2007. Après le PSG Club New York la saison dernière, c´est au tour de la capitale anglaise d´avoir son club de supporters parisiens avec la création du PSG Club London.

Bien que situé à Londres, tous les habitants du Royaume-Uni et même d´autres pays peuvent y adhérer. Si vous êtes intéressés par ce nouveau PSG Club, contactez Guilhem à l´adresse mail suivante : psgfancluboflondon@gmail.com

Un site web avec forum devrait apparaître prochainement. En attendant, vous pouvez réagir sur le forum dans le topic dédié à ce nouveau groupe :
Cliquez ici

:ok:

david_222
david_222
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:38:31

ouf,pas de henri camara(enfin,on sait jamais)

psgboy14
psgboy14
Niveau 7
25 mai 2007 à 16:51:06

en esperant que yepes et rozenhal reste

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:44:47

lorient-PSG 2-1
ziani-gignac/pauleta

mais bon une victoire du PSG me dérangerais pas pour faire fermer al gueule de ces supporters lorientais de ***** :diable:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment