CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
25 mai 2007 à 00:30:36

et alors jparlais pas a toi et puis si tu sait te défendre qu´en faisant des demande de ban... bas ecoute t un boulet mec c tt :cool:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
25 mai 2007 à 00:32:52

c´est connu ça :oui: ms le boulet

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
25 mai 2007 à 00:36:27

ta cru que je demandé des bann tout le temps ou quoi , c etait la première fois j avais envi de voir si ca marché :oui:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
25 mai 2007 à 00:37:05

genre :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
25 mai 2007 à 00:38:26

toi calme toi ou je te corige :ok:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
25 mai 2007 à 00:38:48

mdr même pas jte crois tu fait sa contre un frere de club alors ki ya plein de boulet marseillais ki te provoque et jamais ta fit sa lol boulet et en plus mytho lol

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
25 mai 2007 à 00:41:12

lol tu va arretez de pleuré oui :honte:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
25 mai 2007 à 00:43:43

jpleure pas je constate

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
25 mai 2007 à 00:45:02

ah ok , bon bah va au li maintenant a moin que tu sois trop demoralisé pour trouvé le someil :-(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
25 mai 2007 à 00:51:44

bon moi j y vais :bye:

Le_violent
Le_violent
Niveau 4
25 mai 2007 à 13:21:26

voila j´ai des questions et répondez réaliste svp

qui pour remplacer Roze et Yepes???
Dramé et S. Troaré vont les remplacer???

qui pour remplacer Mendy si il part???

qui pour la doublure d´Armand???

qui pour associer avec Clément au milieu??
encore E. Cissé??? ce serait bien de changer un peu

qui au milieu droit???

qui pour doublure de Luyindula et Pedro???

ateba91
ateba91
Niveau 10
25 mai 2007 à 13:29:36

Voila mes reponses perso

- Basa et Diakhaté mais j´ai peur que Muller ou cacapa viennent et yepes peut encore rester
-Traoré devrait garder le statut de 3eme defenseur central et dramé est arriere droit
-Sagna :ok:
-Dramé :ok:
-Matuidi :ok:
- Castelen :ok:
- Ljuboja,Frau et N´gog mais on aura camara :-(

Sodomites
Sodomites
Niveau 3
25 mai 2007 à 13:32:01

Yepes et Roz restent normalement donc donc ce n´est pas d´actualité...
Mendy (si il part) et bien c´est soit Sagna, soit Ebondo!
La doublure d´Armand est Dramé
Pour Clément on pourra peut être l´associer avec Bodmer!
Milieu droit il y´a de fortes chances d´avoir Cstelent pour pas cher :ok:

Et pour attaquant on a déjà Frau, Rodriguez et Diané qui peuvent jouer en attaque...

Bon je sais que là mon pseudo n´est pas crédible mais je suis major-x

_Rusty_Ryan_
_Rusty_Ryan_
Niveau 5
25 mai 2007 à 13:51:31

mdr major-x :rire:
tu dis n´importe quoi !
Rozenhal est pratiquement à dortmund
Yepes a de bonnes chances d´aller à l´om
Bodmer au PSG ? tu reves
Sagna au PSG ? tu reves
Ebondo pourkoi pas !

Sodomites
Sodomites
Niveau 3
25 mai 2007 à 13:53:05

_Rusty_Ryan_, ha ok mon grand, à part les rumeurs des journax, as tu entendus les agents ou les joueurs parlé de Dortmund ou de l´OM?

Donc si tu préfère croire les torchons foottransfert ou les sites footmercato et bien tant mieux pour toi :ok:

Sodomites
Sodomites
Niveau 3
25 mai 2007 à 13:54:51

Et en quoi je rêverai?Le PSG a toujours acheté des bons joueurs de L1 :-)
Sagna veut absolument quitter Auxerre et il a dit qu´il aimerait rester en L1, et il n´y a pas 36 000 grands clubs français à la recherche d´un arrière droit tout simplement :-)

Pour ce qui est de Bodmer c´est tout simplement un de mes souhaits abruti :ok:

ateba91
ateba91
Niveau 10
25 mai 2007 à 13:54:59

On a bien eu Rothen et Kalou quand ils etaient annoncés partout alors Sagna c´est pas insurmontable

Sodomites
Sodomites
Niveau 3
25 mai 2007 à 13:58:05

Mais clair :honte:
Le mec il croit que notre club c´est Sochaux ou Toulouse :honte:

ateba91
ateba91
Niveau 10
25 mai 2007 à 13:59:46

Le PSG attirera toujours qu´il finisse 2eme ou 15eme

Sodomites
Sodomites
Niveau 3
25 mai 2007 à 14:02:47

Bodmer sera super dur à attirer c´est clair..mais c´est faisable!En tout cas c´est mon rêve à moi :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment