ascde et son pote le maitre des carte qui viennent encore cherché les embrouille
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:38:28
lool MS rage pas
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:38:58
KOI son pote ohh t un ouf toi jsuis 100% Parisien moi ohh sale cornichon
ascdinho
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:39:43
son pote
Tekass MS retourne dans ton cercueil !
mort_sanglante_
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:40:40
rage pas parce que je t ai banni toi
ascdinho
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:44:36
c´etait quel post au fait ? (c´est un test car je te crois pas )
mort_sanglante_
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:46:35
c etait un truc sur sochaux
ascdinho
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:49:01
et non car j´ai retrouvé le mail c´etait "s´ils vont pas en LDC je les ........tous"
]gogo42[
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:49:28
dommage que fiorese ne joue pas samedi ca aurait été sympa qu´il vous claque un doubblé comme à l´aller au parc
mort_sanglante_
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:50:11
le seul doublé qui va etre claqué samedi ce sera celui de pauleta
mort_sanglante_
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:51:59
Avertir modérateurVotre demande a bien été transmise ...
S-Deisler
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:52:39
ça vole haut ici
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:54:06
KOI MS c t même pa contre toi
mort_sanglante_
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:54:28
serieu
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:54:49
en plus c t amical yavé le sourire
mort_sanglante_
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:55:00
a bah excuse alors
ateba91
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:55:03
Bande d´abrutis
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:55:14
bas oui boloss
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm