Peut etre qu´il faudrait le preter, mais ca devriendrai un djadjedje 2
mort_sanglante_
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:48:50
bah ca promet
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:52:25
ouais oh c ke d rumeurs
S-Deisler
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:53:08
Que des grands noms
mort_sanglante_
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:53:13
on peu pas dire que ce soit tres embalant tous
mort_sanglante_
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:53:44
ca*
troncdefiguier
Niveau 8
24 mai 2007 à 21:55:24
il va falloir du concret afin de bien prparer la transition
ateba91
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:56:47
Ce qui m´inquiete c´est que les departs on l´air plus avancés que les arrivées
mort_sanglante_
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:58:49
je pas croir qu un mec qui embrasse le maillot du PSG puisse allé a l OM j espere que cette affaire resterai a l état de simple rumeur
troncdefiguier
Niveau 8
24 mai 2007 à 22:00:57
ben si il vient ca serait pas mal mais vu que bidule s en va ausssi qui prendre ?
mort_sanglante_
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:01:02
sinon j ai bu un coca a l instant ca fait du bien
troncdefiguier
Niveau 8
24 mai 2007 à 22:02:17
un sprite ameliorer
mort_sanglante_
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:03:26
domage j avais plus d oasis
ascdinho
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:18:48
osef
mort_sanglante_
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:20:21
vazi tu cherche quoi toi ??
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:26:11
mais il a raison MS osef mon pote
ascdinho
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:27:36
Magic_Obertan
Niveau 6
24 mai 2007 à 22:31:08
paris mais quel club de charettes........
]gogo42[
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:33:01
PSG c´est un club ca? moi je dirais plutot un cirque
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm