CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:32:32

Yepes n´a pas encore signé à l´OM :ok:

_Rusty_Ryan_
_Rusty_Ryan_
Niveau 5
24 mai 2007 à 18:33:18

ca ne serait tarder :ok:

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:53:45

Selon le quotidien « L´équipe », le Borrusia Dortmund devrait normalement transmettre une offre de 3.5m€ au PSG pour son défenseur Tchèque, David Rozehnal. Un transfert vers le club allemand qui serait en très bonne voie.

Comme nous vous l´annoncions il y a quelques semaines, le transfert définitif de Fabrice Pancrate au Bétis Séville devrait être conclu d´ici peu de temps puisque le président andalou aurait accepté de lever l´option d´achat.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:54:46

Si vous perdez votre charnière centrale, vous ne pourrez jamais viser le podium :non:
Chambouler tout un effectif est la pire chose à faire :oui:

david_222
david_222
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:01:10

on va se retrouver avec cacapa et traoré...

psgboy14
psgboy14
Niveau 7
24 mai 2007 à 19:02:25

mais arrété vos conneries yepes ne partira pas a l´om ce ne sont que des rumeurs

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:04:47

Si Roz part, Yepes va être prolongé, c´est obligé, sinon comme le dit juventini, on n´atteindra jamais le haut du tableau :ok:

J´espère que Cayzac est pas si con... :doute:

psgboy14
psgboy14
Niveau 7
24 mai 2007 à 19:06:50

yepes a dit qu´il voulait rester donc logiquement si il est prolongé ...

psgboy14
psgboy14
Niveau 7
24 mai 2007 à 19:07:51

et rozenhal n´a rien dit s´il voulait rester ou partir donc ne disons rien mais je suis sur que yepes prolongera

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:08:54

J´espère moi aussi, s´il va à l´Om :malade:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:10:02

l epb c´est pas yepes c´est les dirigeants qui veulent pas prolonger sans lui baisser le salaire donc il peut faire jouer sa clause de stabilité pour se tirer

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:11:00

Comme Déhu :(

david_222
david_222
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:40:39

Il n´est pas la uub,jaimerai savoir sa reaction en ce qui concerne Henri Camara

ateba91
ateba91
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:41:11

:hum:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:41:39

c combien l´option d´achat pour Picrate ?

_Magic-Waddle_
_Magic-Waddle_
Niveau 6
24 mai 2007 à 19:51:56

Yepes, direction Marseille
François DAVID - mercredi 23 mai 2007 - 19h30

Le défenseur colombien a de grandes chances de rejoindre l’Olympique de Marseille la saison prochaine. Alors que son contrat court jusqu’en 2008, le PSG, qui hésite à le prolonger, semble s’être fait une raison.

Mario Yepes à Marseille ? A quelques jours de l’ouverture du mercato, l’opération semble de plus en plus plausible. A un an de la fin de son contrat, le défenseur colombien du PSG a très peu de chances de rester dans l’effectif parisien la saison prochaine.

Il y a quelques semaines, But ! transferts révélait que José Anigo avait personnellement approché l’entourage de « Super Mario ». Selon nos sources, l’OM, tout juste qualifié en Ligue des champions, est toujours très chaud pour engager le défenseur sud-américain.

« L’OM tient la corde »

A 31 ans, Mario Yepes est cher, mais il présente beaucoup de garanties. Considéré comme l’un des meilleurs défenseurs centraux du championnat, l’ex-Nantais pourrait former un duo très complémentaire avec Julien Rodriguez. Si Marseille a déjà assuré la venue du Rennais Jacques Faty, s’il compte un joueur d’avenir avec Ronald Zubar, la venue de Yepes pourrait rassurer toute l’arrière garde olympienne. :d) « Actuellement, c’est Marseille qui tient la corde » nous a assuré l’un de ses proches. :g) Une autre source converge vers le même sens, puisqu’elle nous a confirmé que le PSG cherchait « deux défenseurs centraux la saison prochaine ». David Rozehnal étant promis à Dortmund, reste Yepes, sur qui Paul Le Guen semble s’être fait une raison…

Excepté Marseille, peu de clubs ont les moyens de courtiser Yepes. Le Bayern Munich a été sondé, mais son agent attend une réponse. Quant à la rumeur Besiktas, elle reste possible, mais ne semble avoir aucun fondement.

_Magic-Waddle_
_Magic-Waddle_
Niveau 6
24 mai 2007 à 19:53:22

Yepes à l´OM c + qu´une rumeur !

major-x
major-x
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:55:25

T´y coris un peu trop ma grose :ok:
Ce n´est que du racontage médiatique pour le moment :rire:

Genre un de ses proches :rire2:
On l´a connait bien cette formule qui ne veut strictement rien dire :sarcastic:

legrannain
legrannain
Niveau 9
24 mai 2007 à 19:55:38

PUTAIN ENCORE UN TRAITRE SI IL PART JE VAIS A MARSEILLE ET LUI ENFONCE UN FANION DU PSG DANS LE **

[Medievil_PSG]
[Medievil_PSG]
Niveau 7
24 mai 2007 à 19:58:06

Si Yepes et Rozenhal partent c´est pas la peine de visé les 3 premieres place de L1... a moins de recruter des joueurs capable de les "remplacer".

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment