Pas Paçapa à la place de Rozhenal et pas Camara au PSG par pitié
Castelen ok mais les autres...
A quand le rechcerche d´un arrière droit
psgfanatic
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:33:59
Et je change mes buteurs pour les pronos, vus qu´Ewolo est suspendu et donc risque pas de marquer. Donc Lorient 1-2 Lyon ( Abriel, Pauleta, Luyindula)
legrannain
Niveau 9
24 mai 2007 à 17:43:17
super mercato encore une fois
kazusanosuke
Niveau 9
24 mai 2007 à 17:45:25
MDR j´crois que tu t´es trompé dans ton prono psgfanatic
ateba91
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:46:09
Castelen et Diané c la même chose non ?
david_222
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:54:00
Yepes est proche de signé a Marseille,on parl d´un transfert de 4 millions d´euros,de plus un de ses proches aurait avoué que Marseille tenait la route
kazusanosuke
Niveau 9
24 mai 2007 à 17:58:48
Castelen est internationnal Hollandais.
ateba91
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:06:11
Non mais je parle en secteur de jeu
S-Deisler
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:07:29
S-Deisler
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:17:36
On perd Rozenhal
ateba91
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:19:36
Il reste Diakhaté et Basa d´interessant
Caçapa et Muller
Pedro_Goleador
Niveau 7
24 mai 2007 à 18:19:55
ateba91 profil
* Posté le 24 mai 2007 à 18:06:11 avertir modérateur * Non mais je parle en secteur de jeu
Castlen est un vrai milieu doirt alor que Diané non.
]patmol[
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:20:28
Diané est plus une pointe.
S-Deisler
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:20:57
H.Camara serait la première recrue
S-Deisler
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:21:33
Moi je veux Basa
ateba91
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:28:44
Donc on aura pas govou si on prend castelen
_Rusty_Ryan_
Niveau 5
24 mai 2007 à 18:29:21
dans tes rêves Henri Camara Quelle recrue
S-Deisler
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:29:55
TG
_Rusty_Ryan_
Niveau 5
24 mai 2007 à 18:31:25
Rage Yepes chaque année un parisien va à l´om
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm