CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

ateba91
ateba91
Niveau 10
24 mai 2007 à 11:28:26

Mais il fait chier Yepes aussi avec son salaire de milliardaire

ateba91
ateba91
Niveau 10
24 mai 2007 à 11:31:04

Les dirigeants parisiens s´intéressent à l´international Espoirs belge du FC Bruges Jeanvion Yula-Matonda. Selon L´Equipe de jeudi, le joueur de 21 ans (neuf buts en 16 apparitions cette saison) a été supervisé à deux reprises par le PSG. Des contacts ont également été pris avec le Feyenoord Rotterdam en vue du transfert de l´international néerlandais Romeo Castelen.

Par ailleurs, le départ du défenseur central David Rozenhal serait définitivement acquis, le Borussia Dortmund étant sur le point d´envoyer une offre évaluée à 3,5 millions d´euros. Quant à celui de Fabrice Pancrate vers le Bétis Séville, il serait en bonne voie.

Faty à l´om Kaboul à Tottenham

Il faut se depecher d´avancer sur des dossiers pour la defense

ateba91
ateba91
Niveau 10
24 mai 2007 à 11:45:07

:mac: ¤¤¤¤¤ Pronostics 2007 ¤¤¤¤¤ :mac:

:globe: Soutenez le PSG pour le dernier match de la saison

:-d :coeur: FC Lorient - Paris Saint-Germain :coeur: :-d

:d) Championnat de France de Ligue 1, 38ème journée.
Samedi 26 Mai 2007 – 20H45 :g)

[[[[[ En Direct sur Canal + en Multiplex avec les autres matchs ]]]]]

---------------------------

Absents :d)

---------------------------
ateba91 ~> 1-2 (Saïfi / Pauleta,Luyindula)
youngbuck28 ~> 3-1 (Le Pen,Saïfi,Gignac / Diané)
legrannain ~> 1-1 (Saïfi / Pauleta)
-Rafwol ~> 3-3 (??? / Pauleta,Diané,Rothen)
[MarOuane]-PSG ~> 0-2 (Pauleta,Luyindula)
jet45 ~> 2-1 (Saïfi,Gignac / Luyindula)
kazusanosuke ~> 0-2 (Pauleta,Luyindula)

[Barème]

Bon résultat ==> 2 points
Bon score ==> 2 points
Bon buteur (1) ==> 1 point

Denier classement page 3333

Allez des pronos la !

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
24 mai 2007 à 12:10:14

Moi pour samedi je dis 1 partout avec un but de Luyindula pour Paris et Ewolo pour Lorient :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
24 mai 2007 à 12:31:54

0 à 0

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:18:20

sur lequipe ils me font rire...pr eux rozenhal c´est fait si vs lisez bien alors que dortmund n´a pas proposé encore
pr yepes j´ai rien vu comme article(ni sur lequipe,foot365,foot mercato...)
castelen je sais pas si il ns le lache a 2-3 a ce prix la c´est qu´il doit pas etre top

david_222
david_222
Niveau 10
24 mai 2007 à 16:35:44

La rumeur Nilsson (Heerenveen) se confirme.
Nous vous en parlions il y a quelques jours, le Paris Saint-Germain de Paul Le Guen ne serait pas indifférent à l´attaquant d´Heerenveen Lasse Nilsson . Le PSG semble bien actif en coulisses pour préparer le prochain championnat. Le spectre d´une saison identique à celle qui se termine étant à proscrire, les dirigeants parisiens se montrent entreprenants concernant le recrutement, et de nombreuses rumeurs viennent nourrir les médias.

Le jeune Nilsson (25 ans) , auteur d´une saison remarquable avec son club; 9 buts pour 10 passes décisives ; pourrait être l´une des pistes sérieuses de ce mercato. Le suèdois a par ailleurs accordé une interview au magazine But! Transferts , confirmant l´intérêt du club de la capitale: "Je suis au courant, mais il n’y a encore rien de fait. Il va falloir que j’en parle avec mes dirigeants, mais je suis intéressé. Néanmoins, j’ai également d’autres contacts dans d’autres pays. Je suis intéressé mais on verra."

L´an dernier, le joueur avait fait l´objet d´une offre émanant du club de Manchester City , avoisinant les 8 millions d´€ . Très convoité, Nilsson intéresserait également le PSV Eindhoven

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
24 mai 2007 à 16:39:15

1-2 (Le Pen/Pauleta,Diané)

ParisSG78
ParisSG78
Niveau 4
24 mai 2007 à 16:40:52

0-0

david_222
david_222
Niveau 10
24 mai 2007 à 16:44:31

Voila notre premiere recrue apparament

Mercato : Henri Camara au PSG ?
Mis en ligne par Ghost75

Le site eurosport.fr annonce aujourd´hui la signature imminente de Henri Camara au Paris Saint-Germain. L´indemnité de transfert serait estimée à 3 millions d´euros.

Le "Daily Mirror" révélait il y a quelques semaines l´intérêt que portait le PSG à l´international sénégalais de Wigan. Si Boubacar Sarr avait démenti l´information, il semblerait pourtant que sa signature au club parisien soit acquise.

Longtemps blessé au genou cette saison, Camara serait donc le grand avant-centre tant attendu par Paul Le Guen...

Bof BOF

Yuri_Orlov
Yuri_Orlov
Niveau 7
24 mai 2007 à 16:49:07

:rire: :rire: recrutement pourri :rire:
en + Yepes va etre marseillais :rire:

david_222
david_222
Niveau 10
24 mai 2007 à 16:50:24

Mercato - Caçapa : "Pourquoi pas Paris ?"

Auprès de nos confrères de Mercato365.fr, le défenseur central de l´Olympique Lyonnais, Claudio Caçapa, a évoqué les rumeurs l´envoyant au Paris Saint Germain.

Samedi soir, Claudio Caçapa aura achevé son contrat avec l´Olympique Lyonnais, mais il ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Annoncé un peu partout en Europe, l´une des pistes les plus sérieuses l´annonce au Paris Saint Germain. "Pourquoi pas rejoindre Paris ? J’ai tout simplement envie de jouer" a déclaré le brésilien.

De plus, au Paris Saint Germain, il retrouverait son ancien entraîneur à l´Olympique Lyonnais, Paul Le Guen, pour qui il tient une grande estime. "J’aime bien Paul. J’ai travaillé avec lui pendant trois saisons. C’est lui qui m’a fait confiance en me donnant le brassard de capitaine" se souvient Claudio Caçapa.

Néanmoins, Paris n´est pas le seul club sur le coup. "J’ai quelques pistes. Mais je n’ai pas encore décidé. Je suis libre donc je peux discuter avec tout le monde. Je vais partir en vacances et on verra."

Affaire à suivre ...

:-(

Mercato : Castelen se verrait déjà à Paris

A la recherche d´un joueur de haut niveau pour occuper le flanc droit de son entre-jeu, le Paris Saint Germain aurait coché le nom de Romeo Castelen, le néerlandais du Feyenoord Rotterdam. D´ailleurs, selon un de ses proches, Castelen se verrait d´ores et déjà dans la Capitale française.

Libre de tout contrat au terme de la prochaine saison, Romeo Castelen envisage de quitter Rotterdam dès cet été, bénéficiant au cours de ce mercato d´une clause libératoire estimée à 2M€, ce qui est peu comparé à la valeur du joueur, et du montant demandé par le Feyenoord l´été dernier.

Nonobstant l´intérêt de multiples clubs, le Paris Saint Germain dispose d´un avantage, qui plus est d´envergure : Castelen a envie de porter le maillot parisien. « Dans sa tête, Romeo se voit déjà porter les couleurs du PSG, aurait déclaré un proche du joueur, comme le rapporte Mercato365.fr. D’autres clubs l’ont également contacté, notamment en Angleterre, mais il donne sa priorité absolue à Paris. Il sait que le club le suit depuis plusieurs années. Ce n’est pas qu’une passade. »

on a nos 3 recrues

ateba91
ateba91
Niveau 10
24 mai 2007 à 16:54:59

Castelen ca peut etre interessant

Mais Caçapa et Camara ... on joue la 11 eme place l´an prochain ou quoi

david_222
david_222
Niveau 10
24 mai 2007 à 16:58:36

Castelen serait une star selon des rumeurs...Une star a Paris cool!!!

Sinon Camara c pas celui que voulait uub?

ParisSG78
ParisSG78
Niveau 4
24 mai 2007 à 17:00:19

camara il etait bon avant a sedans maintenant bof et cacapa faut voir

ateba91
ateba91
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:00:40

Qu´il le veuille ou pas on s´en fout
C´est un joueur tres irrégulier Henri Camara

Yuri_Orlov
Yuri_Orlov
Niveau 7
24 mai 2007 à 17:01:01

"Castelen serait une star selon des rumeurs...Une star a Paris cool!!!"
:hum: :hum: :hum: ... :rire2:

david_222
david_222
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:04:45

Si il vient,on dit deja que Paris aurait la meilleur paire au milieu alors toi tu te tait,tu soutient qui?L´om c sa?la honte...

Yuri_Orlov
Yuri_Orlov
Niveau 7
24 mai 2007 à 17:07:10

la meilleur paire au milieu ?? ??
Quelle paire ?? ??
Je ne soutiens pas l´OM :ok: bolosse :rire:

david_222
david_222
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:07:57

Ah ok Nice mais lol koi

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment