Mercato - Caçapa : "Pourquoi pas Paris ?"
Auprès de nos confrères de Mercato365.fr, le défenseur central de l´Olympique Lyonnais, Claudio Caçapa, a évoqué les rumeurs l´envoyant au Paris Saint Germain.
Samedi soir, Claudio Caçapa aura achevé son contrat avec l´Olympique Lyonnais, mais il ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Annoncé un peu partout en Europe, l´une des pistes les plus sérieuses l´annonce au Paris Saint Germain. "Pourquoi pas rejoindre Paris ? J’ai tout simplement envie de jouer" a déclaré le brésilien.
De plus, au Paris Saint Germain, il retrouverait son ancien entraîneur à l´Olympique Lyonnais, Paul Le Guen, pour qui il tient une grande estime. "J’aime bien Paul. J’ai travaillé avec lui pendant trois saisons. C’est lui qui m’a fait confiance en me donnant le brassard de capitaine" se souvient Claudio Caçapa.
Néanmoins, Paris n´est pas le seul club sur le coup. "J’ai quelques pistes. Mais je n’ai pas encore décidé. Je suis libre donc je peux discuter avec tout le monde. Je vais partir en vacances et on verra."
Affaire à suivre ...
Mercato : Castelen se verrait déjà à Paris
A la recherche d´un joueur de haut niveau pour occuper le flanc droit de son entre-jeu, le Paris Saint Germain aurait coché le nom de Romeo Castelen, le néerlandais du Feyenoord Rotterdam. D´ailleurs, selon un de ses proches, Castelen se verrait d´ores et déjà dans la Capitale française.
Libre de tout contrat au terme de la prochaine saison, Romeo Castelen envisage de quitter Rotterdam dès cet été, bénéficiant au cours de ce mercato d´une clause libératoire estimée à 2M€, ce qui est peu comparé à la valeur du joueur, et du montant demandé par le Feyenoord l´été dernier.
Nonobstant l´intérêt de multiples clubs, le Paris Saint Germain dispose d´un avantage, qui plus est d´envergure : Castelen a envie de porter le maillot parisien. « Dans sa tête, Romeo se voit déjà porter les couleurs du PSG, aurait déclaré un proche du joueur, comme le rapporte Mercato365.fr. D’autres clubs l’ont également contacté, notamment en Angleterre, mais il donne sa priorité absolue à Paris. Il sait que le club le suit depuis plusieurs années. Ce n’est pas qu’une passade. »
on a nos 3 recrues