CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
23 mai 2007 à 15:54:24

besiktas trop des clown :rire: , il ferai mieu de s occupé a vendre des sandwich grec au lieu raconté ce genre de bétise :honte:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
23 mai 2007 à 16:32:34

La queue de fou qu´il y avait pour la séance de dédicace aux Champs :ouch2: Heureusement que je suis arrivé en avance :cool:

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:18:09

Basa,Ebondo,Castelen,Ljuboja et Matuidi :ok:

ateba91
ateba91
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:29:39

Castelen je sais pas ce qu´il vaut

Sinon j´ai sérré la main à Pedro :fier: :coeur: :bave:

Quelle classe il a même quand il signe des autographes

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:31:19

Moi aussi j´ai serré la main à Perdo :coeur: :bave: :bave:

ateba91
ateba91
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:35:59

J´ai fait signer mon maillot :cool:

major-x
major-x
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:37:20

Putin les gas j´u suis allé vers 14h55 et c´était noir de monde :(
Donc je suis jusrte rentré dans le magasin pour le voir de plus près mais j´ai eu trop la flemme de faire la queue pour un autographe :(

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:37:56

Tout comme moi :cool:

http://img58.imageshack.us/my.php?image=p1010009fv6.jpg

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:38:38

Moi je suis arrivé vers 13h15 et il y avait déja la queue. Et Pauleta est arrive vers 14h35 en Clio :rire:

ateba91
ateba91
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:39:35

J´ai patienté une demi heure mais je le regrette pas

david_222
david_222
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:39:40

Mercato : Ilsinho dément tout contact
Mis en ligne par Jool

Le latéral droit Ilsinho nie être courtisé par le PSG, nous indique mercato365.com, qui reprend les propos du joueur, parus dans la presse brésilienne.

Ces derniers temps, une rumeur faisait état de contacts entre le défenseur brésilien de 21 ans et Paris. Rumeur démentie par l´intéressé : "Je ne suis pas au courant. Je suis content qu´un tel club me suive mais je me concentre sur la saison de São Paulo."

Rappelons que l´international brésilien est également suivi par le Milan AC - qui n´aurait cependant pas encore formulé d´offre -, et qu´il dispose d´une clause libératoire de...25 M€.

Mercato : Le PSG refuse Faé
Mis en ligne par Ghost75

Selon le site Mercato365.com, le Nantais Emerse Faé aurait été proposé au PSG ces derniers jours, mais il aurait essuyé un refus du club parisien.

Nantes relégué en Ligue 2, il semble acquis qu´Emerse Faé va quitter le club de Loire-Atlantique. Le FCNA aurait d´ailleurs récemment proposé son milieu de terrain de 23 ans au PSG, qui on le sait, recherche un joueur pour renforcer son entrejeu, secteur qui aura été très déficient cette saison malgré l´arrivée de Clément en janvier.

L´Ivoirien, qui avait toujours clamé au et fort son amour du PSG, devrait à priori ne pas rejoindre le club de la capitale cette année. Le Guen aurait "poliment" refusé le joueur, dont le profil ne correspondrait pas à ce que recherche le Breton, malgré un prix relativement attrayant (4 millions d´euros).

legrannain
legrannain
Niveau 9
23 mai 2007 à 18:41:49

il aurait fallu que je me tape montpellier paris pour aller voir pedro :sarcastic:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:18:05

ca commence a m agacé serieusement cette histoir de yepes a l OM :-(( , deja qu on a de gros pb en defense alors si on vent notre meilleur def a l OM :-(( en plus c est que je comprend plus rien au foot :fou: , en tout cas si ca ce fait vraiment caysac c est direction le buché :diable:

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:24:31

:salut:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:50:53

:salut: uub, :-((

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:12:35

hmm "la grosse séquence Milanaise et son éclair de Kaka" :sarcastic: gilardi :nonnon:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:15:01

:sarcastic:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:24:48

Mort_Sanglante_ :sarcastic:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:29:26

Yougui-PSG-[bis] :sarcastic:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:52:39

ya vite fait la fête a Athenes dis donc !c une vieille finale jtrouve ! :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment