je pense qu´on peut aller en 1/8è ! et après tout peut se passer au Vèl !
mort_sanglante_
Niveau 10
20 mai 2007 à 11:16:41
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
20 mai 2007 à 11:17:57
bien sur meme demi final facile
_Magic-Waddle_
Niveau 6
20 mai 2007 à 11:20:41
si Lille peut le faire ! l´OM peut largement le faire ! et puis contre les grosses équipes l´OM hausse son niveau de jeu !
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
20 mai 2007 à 11:22:49
encore heureux
mort_sanglante_
Niveau 10
20 mai 2007 à 11:25:01
on vera bien
-fcgb-6
Niveau 10
20 mai 2007 à 11:28:29
mais oui puis aprer les déroutte on entendra des c´était la premiere LDC pour la plupart des joueur
mort_sanglante_
Niveau 10
20 mai 2007 à 11:31:40
en tout cas mieu vaut marseille en en C1 que bordeaux
-fcgb-6
Niveau 10
20 mai 2007 à 11:36:05
si tu le dit mais on peut encore se qualifier par les barrage et puis ta raison vaut mieux marseille que paris
mort_sanglante_
Niveau 10
20 mai 2007 à 11:38:27
mieu tout les club de L1 que bordeaux , meme les club de L2 verai meilleur impression que bordeaux en C1
-fcgb-6
Niveau 10
20 mai 2007 à 11:41:07
mais oui on le sait paris avec seul objectif se maintenir il feront mieux que nous
mort_sanglante_
Niveau 10
20 mai 2007 à 11:42:34
largement au moin avec nous y aurai un grand stade plein a craqué
-fcgb-6
Niveau 10
20 mai 2007 à 11:45:00
c´est bien mais c´est les joueur qui joue pas toi
mort_sanglante_
Niveau 10
20 mai 2007 à 11:45:56
les joueur son boosté par les supporter
_Magic-Waddle_
Niveau 6
20 mai 2007 à 11:47:26
MS Bordeaux a un public digne de celui de Monaco ils peuvent pas comprendre
mort_sanglante_
Niveau 10
20 mai 2007 à 11:48:25
-fcgb-6
Niveau 10
20 mai 2007 à 11:52:15
tu crois quoi on pas tous un stade 40000 en plus a proximité de la capitale mais ça tu peux pas comprendre
mort_sanglante_
Niveau 10
20 mai 2007 à 12:05:54
ouai vous avez un petit stade c est vrai mais vous arrivez meme pas a le remplir pour un match de C1 , alors que hier le parc etait complet pour un PSG-troyes , c est la diff entre un grand club et un club banal comme l est bordeaux
S-Deisler
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:01:08
Félicitation à Pedro qui est pour le moment meilleur buteur avec 14 réalisations à 34ans c´est géant ! Encore un ou deux buts au dernier match et ça serait classe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm