Bravo Pedro meilleur buteur à 1 journée ca devrait le faire
Et bravo Diané ,super joueur qui a provoqué le peno et fait la passe decisive
Et ca a fait plaiz de revoir Mario
ateba91
Niveau 10
19 mai 2007 à 23:59:35
Et on a rien laché
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
20 mai 2007 à 00:14:08
ouais super jsuis plus content pour Pdero que pour la victoire
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
20 mai 2007 à 00:48:16
pkoi le topic est aussi mort un soir de match chelou
ateba91
Niveau 10
20 mai 2007 à 00:51:44
Ouais l´autre fois c´etait vivant mais la 2 pages pour un match c´est pitoyable
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
20 mai 2007 à 00:56:07
oué même pas notre MS en train de clasher Uub ou autre !
ateba91
Niveau 10
20 mai 2007 à 00:58:16
Quand on voit Feindouno ce soir ENORME Je comprend pas ce qu´il fait à Saint-Etienne alors qu´il a vraiment trop de potentiel
Comme Guarin
major-x
Niveau 10
20 mai 2007 à 01:39:03
Je viens de baiser et on vient de gagner
Champagne garanti, vive notre Pedro national
youngbuck28
Niveau 10
20 mai 2007 à 01:40:09
et marseille en C1
ateba91
Niveau 10
20 mai 2007 à 01:43:47
Paradoxalement 14 buts c´est pauvre quand même
youngbuck28
Niveau 10
20 mai 2007 à 01:58:31
oui tres pauvre c´est le moin nul quoi
mort_sanglante_
Niveau 10
20 mai 2007 à 02:18:41
Mort_Sanglante_ Posté le 19 mai 2007 à 12:47:42 PSG 2-1 ESTAC (pauleta x2)
C EST QUI LE PATRON ?? ??
Koussi
Niveau 10
20 mai 2007 à 02:44:19
je récapitule :
Vous etes super content à croire que vous avez gagner à l´euromillion car paris a gagner 2-1 contre l´estac ?
g louper un truc ou ya tout?
mort_sanglante_
Niveau 10
20 mai 2007 à 02:58:54
nan on est content parce qu on va etre champion de france l année prochaine
Koussi
Niveau 10
20 mai 2007 à 03:07:22
c´est pas gentil pour ceux qui y croient de dire ca
10_Ronaldinho
Niveau 10
20 mai 2007 à 09:48:05
jss conten pr perdro
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
20 mai 2007 à 10:38:48
on est content parce qu´on gagne c logique nan ke sa soit contre Troyes ou Manchester United on est content ! Et encore plus quand notre Pedro va etre élu meilleur buteur du championnat au lieu de l´autre boloss de Savidan
]gogo42[
Niveau 10
20 mai 2007 à 10:40:32
pendant que le PSG se sauve à l´avant derniere journée , l´OM obtient sa qualification directe en LDC
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
20 mai 2007 à 10:43:35
bravo jsuis content pour vous moi perso jvoulais ke l´OM aille en LDC c mieux ke Sochaux Bordeaux ou même Lens
mort_sanglante_
Niveau 10
20 mai 2007 à 10:59:53
les mec sont content de joué la LDC ca va juste vous servir a vous tué la saison prochaine c est tout aucun club fr ne peu joué la LDC a part l OL
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm