penser vous que rozenhal, alonso, gallardo etc vont rester?
10_Ronaldinho
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:56:26
PEDRO est déterminer on dirait!!
[-KiZeR38-]
Niveau 9
19 mai 2007 à 21:06:28
Oui je vien de voir sa
[-KiZeR38-]
Niveau 9
19 mai 2007 à 21:08:00
0-1
Chalissement
Niveau 6
19 mai 2007 à 21:10:52
pfff 6 ocasses a rien pr paris et troyes marque
Pedro_Goleador
Niveau 7
19 mai 2007 à 21:10:59
Pourtant on domine c´est malheureux la B a fait 1-1 à Pontivy
_Ascde_
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:12:15
wuhan_style
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:36:13
on-va-en-uefa
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:45:02
pour la derniere au parc c pa bien ca
saigneur
Niveau 9
19 mai 2007 à 21:50:36
kazusanosuke
Niveau 9
19 mai 2007 à 22:49:35
ba si pour la derniere au parce j´trouve ca plutot pas mal . Et puis au niveau des pronos ca me fait un bon résultat ²
kazusanosuke
Niveau 9
19 mai 2007 à 22:53:18
ca me fait 5points
]patmol[
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:57:38
Et surtout Pauleta est en tête au classement des buteurs
saigneur
Niveau 9
19 mai 2007 à 23:11:00
meilleur buteur pr la 2° année consécutive j´éspère
dalf-
Niveau 9
19 mai 2007 à 23:11:58
YA U ENvahissement au parc ou pas
kazusanosuke
Niveau 9
19 mai 2007 à 23:12:46
aucune idée...je vois pas pourquoi il y en aurait eu un donc ca m´etonnerait.
]patmol[
Niveau 10
19 mai 2007 à 23:23:52
Non juste un envahissement à Nantes.
kazusanosuke
Niveau 9
19 mai 2007 à 23:33:42
et ca t´apporte quoi de venir prouver a tout le monde que t´as pas de vie et qu´en plus t´es bete?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm