CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:05:39

Franchement non, j´aime bien le basket et je regardais un peu à l´époque mais là plus du tout !
Bon je peux te citer quelques joueurs, équipes tout ça, mais le foot a totalement pris la place sur le basket dans ma vie. ^^

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:05:45

non

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:07:24

oki Juventini tu sais pas par hasard quel matc hsera diffusé sur canal+ ce soir si c Suns-Spurs ou Cavalier-New Jersey ?

ercato : Strasbourg intéressé par Dja Djédjé
Mis en ligne par Sage Francis

Prêté par le PSG à Grenoble, club évoluant en Ligue 2, à l´aube de la saison 2006/2007, le jeune attaquant parisien intéresserait Strasbourg, le club entraîné par Jean-Pierre Papin, dans l´optique de renforcer son équipe qui devrait évoluer en Ligue 1 la saison prochaine. Une information qui nous vient du quotidien "L´Equipe".

Titulaire indiscutable cette année avec 32 matchs joués, Franck Djadjedje avait enfin trouvé le club qui lui offrait un temps de jeu conséquent nécessaire à son éclosion au niveau professionel. Auteur de cinq buts cette saison, il plaît apparemment à Strasbourg qui souhaiterait l´avoir dans ses rangs pour la saison à venir, l´occasion pour Franck de retrouver la Ligue 1.

Un obstacle de taille pourtant à cette transaction : le jeune joueur appartient toujours au PSG, qui demanderait alors un million d´euros pour lâcher un nouveau joueur issu de son centre de formation...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:10:08

Il me semble que c´est Suns-Spurs :oui:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:11:31

:coeur: :content: ah oki parce que sur leur sites c pas ecrit
Merki

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
18 mai 2007 à 20:52:16

Spurs - Suns a 3h35 :)

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:55:41

3h35 merde put1 jcroyai sa allait etre2h05 comme d´hab

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:59:40

tu la vu ou ?

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
18 mai 2007 à 21:45:16

http://www.programme-tv.net/2007-05-19/1/1/hertzien.html

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:45:33

:honte: nimporte koi c le Hockey sur glace a 3h35 pff fais chier il diffuse même pas :snif2:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:46:52

ah oué trop fort jme suis gouré de jour :desole:
yyeeess trop bien :merci:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:49:48

sinon les garrs je recherche un article que j´avai trouver je c pu ou ou Luiyndula se confiait un peu sur sa personalité j´aimerais le retrouvé si ya kelkun ki peut me le rechopper sa serai super cool :hap: :ok:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:52:31

g cherché mai je c plus ou il est

ateba91
ateba91
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:55:27

Aucune idée

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:59:09

ouais sa remonte a loing quand même grr fais chier

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:05:32

loin :honte:

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
18 mai 2007 à 22:07:42

je l´ai pas trouvé désolé. C´est bien l´article ou il dit qu´il aime bien prendre sa voiture et rouler dans paris?

ateba91
ateba91
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:13:05

:mac: ¤¤¤¤¤ Pronostics 2007 ¤¤¤¤¤ :mac:

:globe: Soutenez le PSG pour les deux derniers matchs de la saison

:-d :coeur: Paris Saint-Germain - ES Troyes :coeur: :-d

:d) Championnat de France de Ligue 1, 37ème journée.
Samedi 19 Mai 2007 – 20H45 :g)

[[[[[ En Direct sur Canal + en Multiplex avec les autres matchs ]]]]]

---------------------------

Absents :d) Kouassi,Gigliotti (suspendus)

---------------------------

ateba91 ~> 3-1 (Pauleta,Luyindula,Diané / Jaziri)
_OMstarbest_ ~> 0-3 (Nivet,Lachuer,Jaziri)
ParisSG78 ~> 2-0 (Luyindula,Pauleta)
-Rafwol ~> 2-0 (Luyindula,Pauleta)
kazusanosuke ~> 2-1 (Pauleta,Diané / Jaziri)
[coolidge] ~> 3-1 (Clement,Pauleta,Rodriguez / Matuidi)
Reyes09 ~> 3-1 (Luyindula,Diané,Rothen / Bangoura)
legrannain ~> 3-0 (Pauleta*3)
Yogui-PSG-[bis] ~> 2-0 (Pauleta,Diané)
-Snowman- ~> 3-1 (Diané,Rothen,Luyindula / Nivet)
jet45 ~> 4-1 (Pauleta*2,Diané,Rothen / Bangoura)
PaRiSiAnO_93 ~> 3-0 (Luyindula,Diané,Pauleta)
saigneur ~> 3-0 (Pauleta,Luyindula,Diané)
[-Kizer38-] ~> 2-1 (Frau,Rodriguez / Matuidi)
Kyo_666 ~> 1-0 (Pauleta)
UuB ~> 3-0 (Yepes,Clement,Rodriguez)

[Barème]

Bon résultat ==> 2 points
Bon score ==> 2 points
Bon buteur (1) ==> 1 point

Denier classement page 3277

ateba91
ateba91
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:13:16

:mac: ¤¤¤¤¤ Pronostics 2007 ¤¤¤¤¤ :mac:

:globe: Soutenez le PSG pour les deux derniers matchs de la saison

:-d :coeur: Paris Saint-Germain - ES Troyes :coeur: :-d

:d) Championnat de France de Ligue 1, 37ème journée.
Samedi 19 Mai 2007 – 20H45 :g)

[[[[[ En Direct sur Canal + en Multiplex avec les autres matchs ]]]]]

---------------------------

Absents :d) Kouassi,Gigliotti (suspendus)

---------------------------

ateba91 ~> 3-1 (Pauleta,Luyindula,Diané / Jaziri)
_OMstarbest_ ~> 0-3 (Nivet,Lachuer,Jaziri)
ParisSG78 ~> 2-0 (Luyindula,Pauleta)
-Rafwol ~> 2-0 (Luyindula,Pauleta)
kazusanosuke ~> 2-1 (Pauleta,Diané / Jaziri)
[coolidge] ~> 3-1 (Clement,Pauleta,Rodriguez / Matuidi)
Reyes09 ~> 3-1 (Luyindula,Diané,Rothen / Bangoura)
legrannain ~> 3-0 (Pauleta*3)
Yogui-PSG-[bis] ~> 2-0 (Pauleta,Diané)
-Snowman- ~> 3-1 (Diané,Rothen,Luyindula / Nivet)
jet45 ~> 4-1 (Pauleta*2,Diané,Rothen / Bangoura)
PaRiSiAnO_93 ~> 3-0 (Luyindula,Diané,Pauleta)
saigneur ~> 3-0 (Pauleta,Luyindula,Diané)
[-Kizer38-] ~> 2-1 (Frau,Rodriguez / Matuidi)
Kyo_666 ~> 1-0 (Pauleta)
UuB ~> 3-0 (Yepes,Clement,Rodriguez)
Juventini_OM ~> 2-0 (Pauleta,Diané)
[Medievil_PSG] ~> 4-1 (Luyindula,Pauleta,Clement,Dramé / Matuidi)

[Barème]

Bon résultat ==> 2 points
Bon score ==> 2 points
Bon buteur (1) ==> 1 point

Denier classement page 3277

Tweener
Tweener
Niveau 9
18 mai 2007 à 22:16:25

PSG 4-0 Troyes

doublé de pauleta qui a déclaré dans la presse vouloir finir meilleur buteur

rothen

luyindula

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment