CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

ateba91
ateba91
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:53:53

Ou laaa tu lui en demandes trop

Kalou c´est au centre ou alors je fous rien

3McTyer8
3McTyer8
Niveau 4
18 mai 2007 à 17:56:46

:cool: ® Paris Saint-Germain © :cool:

Ayew
Ayew
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:56:49

:rire2:

ben alors il ira pas a l´OM alors car si il va a l´OM il jouera sur le banc,il y a qu´un joueur au centre a l´OM

:cool: Nasri represente :cool:

ateba91
ateba91
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:58:18

Si tu l´envoie sur le banc il va commencer a avoir mal au cul :d) crise d´hemorroïdes

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:58:41

ca veux rien dire tu sais des qu y a un parisien a vendre l OM est dessus peu importe le poste :ok:

Ayew
Ayew
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:01:16

ateba91 :o)) il va s´echauffer 90 minutes alors...

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:10:40

Au pire, si vous voulez on peut faire un échange Kalou/Ribéry :question:

Ayew
Ayew
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:13:03

ouais :ok:

Mais bon c´est pas equitable vous voulez pas 10M€ en plus :question:

moi j´aurais des scrupules a vous arnaqué comme ca :ok:

vous aves qui comme bon joueurs?

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:22:41

Kalou + Baning + Hellebuyck = Ribéry :oui:

ça vaut ? :-)

ateba91
ateba91
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:23:59

+ Kinder Bueno

Ayew
Ayew
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:25:32

:o))

Cesar=Kalou

ca vaut a peu prés la :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:54:59

PSG-Troyes : 2-0 Pauleta/Diané

[Medievil_PSG]
[Medievil_PSG]
Niveau 7
18 mai 2007 à 19:22:04

Paris SG - 4/1 - Troyes

But : Luyindula, Pauleta, Clément, Dramé (Matuidi pour Troyes)

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:38:11

moi jvous diit Faut MArouane cHamakh mais y viendra pas :snif:

ateba91
ateba91
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:41:37

Bof il plante pas beaucoup ,enfin bon c´est la philosophie de jeu bordelaise

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:44:50

oué cé clair mais a ma base jaime bien ce joueur aussi c´est surtt pr sa lol

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:58:42

PSG : Que faire de Diané ?

Après la saison qu’ont vécu les hommes de Paul Le Guen, on s’attend certainement à de gros changements cet été. Avant de parler transferts, les dirigeants parisiens auront d’abord à coeur de dégraisser un effectif, un peu trop gourmand en masse salariale. Parmis les joueurs priés d’aller voir ailleurs, on pourrait retrouver Amara Diané, actuellement en proie aux doutes.

Le cas de l’ancien strasbourgeois est bien difficile à juger, tant le joueur a alterné le bon comme le mauvais cette année. Complètement éteint sous l’ère Lacombe, l’attaquant effectue un retour gagnant depuis la nomination de Paul Le Guen. D’ailleurs, son entraîneur n’a pas hésité à le préférer à Pauleta pendant plusieurs matchs. Un choix finalement payant puisque le jeune joueur de 24 ans a activement contribué au regain de forme affiché par le PSG ces dernières semaines. Il aura donc fallu attendre la mi-championnat pour voir le joueur répondre aux attentes placées en lui.

Malgré un retour en force admirable, Amara Diané se pose des questions sur son avenir au PSG. Maintenant que Paul Le Guen a atteint son premier objectif, à savoir assurer le maintien, rien ne lui garantit une place la saison prochaine. L’attaquant a récemment fait part de ses inquiétudes dans une interview accordée à Foot Transferts : « Je vais avoir une discussion prochainement avec mes dirigeants et mon entraîneur. Le problème pour moi, c’est que ce n’est pas Paul Le Guen qui m’a recruté mais Guy Lacombe. Or je ne sais pas comment Paul voit les choses me concernant pour la saison prochaine. Bien sûr, j’aimerais rester. On a vécu une saison galère. Mais tout va bien depuis quelque temps. Si tout est réuni pour que je reste à Paris, j’y serai sans aucun problème, » a-t-il expliqué.

En cas de départ, un retour à Strasbourg n’est pas à exclure, bien sûr si le club alsacien décroche son billet pour la Ligue 1.

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:59:54

Mercato : Rothen sur le départ ?

Le milieu gauche du PSG Jérôme Rothen, étincelant depuis l’arrivée de Paul Le Guen et à qui il ne reste qu’un an de contrat, suscite les convoitises de nombreux clubs étrangers.
En effet, le journal L´Equipe nous apprend (dans son édition d’aujourd’hui) que Jérôme Rothen, joueur à qui le PSG doit ‘’entre autres’’ son maintien, serait très convoité par des clubs étrangers. Le club allemand de Schalke 04 aurait manifesté son intérêt pour enrôler le joueur, tout comme le PSV Eindhoven. Âgé de 29 ans, Rothen est encore sous contrat avec le PSG jusqu´en 2008.

Faut pas les laisser partir ces 2 là :coeur: :peur:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:04:26

Sinon les gars est-ce qu´il y a des gens qui suivent la NBA ? et surtout les Play-off ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:04:51

Moi ouais :fier:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment