GINO
Posté le 05 mars 2005 à 23:51:41
DJpeeve Posté le 05 mars 2005 à 23:49:02
Yeepa je pense que pour ajaccio il ne meterons pas de but il ont trop du mal en attaque en ce moment .
----------------------------
Au faite ils ont peut-être du mal offensivement mais nous on a trop du mal défensivement à par Yepes et Mendy ( Quelques fois) qui peuvent sauver la baraque y´a rien derrière !
----------------------------
Pour moi le probleme se situe plus au niveau de armand chez nous qui monte trop souvent et mets du temps a redescendre