CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Gino
Gino
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:43:51

Moi je vois bien un petit 2-0 pour Paris

Pauleta Reinaldo

---

Semak à fait un bon match ce soir enfin il commençe à trouver ses marques

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:44:11

Ajaccio 0-1 psg pedro

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:44:41

INO
Posté le 05 mars 2005 à 23:43:51
Moi je vois bien un petit 2-0 pour Paris

Pauleta Reinaldo

---

Semak à fait un bon match ce soir enfin il commençe à trouver ses marques

Temps mieux vu ce que ´lon a payer pour l´avoir

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:45:11

En fait est ce que manchester city nous a remboursé pour anelka

Gino
Gino
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:46:14

:non: les 6M€ ! Et y´a aussi l´affaire Luccin ! Faudrait que les supporters viennent + au stade pour se faire un peu + d´argent

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:47:04

Oué ca serait bien parce que la on est un es seul club en gros deficite d´argent deja

Psglove
Psglove
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:48:06

PRONOSTIQUES :

psglove ===> Ajaccio 0-1 PSG pauleta
GINO ===> Ajaccio 0-2 PSG pauleta reinaldo
DJpeeve ===> Ajaccio 0-1 pauleta

yeepa
yeepa
Niveau 6
05 mars 2005 à 23:48:10

Ah désolé je croyais que l´on avait Monaco au prochain match: sinon je vois bien une victoire 2-1 contre Ajaccio buts de Pauleta Reinaldo et Lucas pour Ajaccio :ok:

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:49:02

Yeepa je pense que pour ajaccio il ne meterons pas de but il ont trop du mal en attaque en ce moment .

Gino
Gino
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:50:56

Laisse le DJpeeve c´est son prono est-ce que tu aurais cru que Monaco allait être tenu en echec par Metz ce soir ?

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:51:27

Oué m´enfin bon chacun ces choix

Gino
Gino
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:51:41

DJpeeve Posté le 05 mars 2005 à 23:49:02
Yeepa je pense que pour ajaccio il ne meterons pas de but il ont trop du mal en attaque en ce moment .
----------------------------
Au faite ils ont peut-être du mal offensivement mais nous on a trop du mal défensivement à par Yepes et Mendy ( Quelques fois) qui peuvent sauver la baraque y´a rien derrière !

Psglove
Psglove
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:51:54

PRONOSTIQUES :

psglove ===> Ajaccio 0-1 PSG pauleta
GINO ===> Ajaccio 0-2 PSG pauleta reinaldo
DJpeeve ===> Ajaccio 0-1 pauleta
Yeepa ===> Ajaccio 1-2 PSG pauleta reinaldo

Seuls les buteurs parisiens vs comptent des points!!

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:52:00

Pour monaco une equipe totalement imprevisible comme metz d´ailleur

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:53:02

GINO
Posté le 05 mars 2005 à 23:51:41
DJpeeve Posté le 05 mars 2005 à 23:49:02
Yeepa je pense que pour ajaccio il ne meterons pas de but il ont trop du mal en attaque en ce moment .
----------------------------
Au faite ils ont peut-être du mal offensivement mais nous on a trop du mal défensivement à par Yepes et Mendy ( Quelques fois) qui peuvent sauver la baraque y´a rien derrière !

----------------------------

Pour moi le probleme se situe plus au niveau de armand chez nous qui monte trop souvent et mets du temps a redescendre

yeepa
yeepa
Niveau 6
05 mars 2005 à 23:56:46

Non je pense que les victoires peuvent s´enchainer il faut que les joueurs prennent consiences de leur qualités :ok: et je garde mon prono :ok:

Psglove
Psglove
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:57:28

Tout se joue sur la confiance! :-d

ultrasparis
ultrasparis
Niveau 2
05 mars 2005 à 23:58:27

ce soir gt au parc
ct 1 match de merde avec 2 ekipe de merde ! !
ya pas ke les supporters ki été en greve ce soir
lé joueurs aussi !

yeepa
yeepa
Niveau 6
05 mars 2005 à 23:59:07

Parce que Rothen Mendy Armand Semak Pauleta E.CIssé sont loins de leurs meilleurs niveaux :ok:

yeepa
yeepa
Niveau 6
06 mars 2005 à 00:00:15

ultrasparis Posté le 05 mars 2005 à 23:58:27
ce soir gt au parc
ct 1 match de merde avec 2 ekipe de merde ! !
ya pas ke les supporters ki été en greve ce soir
lé joueurs aussi !

Bah c´est l´équipe qui a produit le plus de " jeu" qui a gagné enfin bon :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment