CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:53:18

bas ouais sa va pepere éhéh

Le club : Quand Alonzo défend Rothen...

Alors qu´il négocie actuellement avec les dirigeants parisiens pour prolonger son contrat au club de la capitale, Jérôme Rothen, joueur souvent très décrié en France, a reçu un message de soutien assez original de son ami et coéquipier Jérôme Alonzo.

Le milieu parisien fait partie de ces joueurs qui ne laissent personne indifférent. Pour Alonzo, "Jérôme, c’est une star. Il a une gueule de petit con, beau gosse, doué, charismatique. Une tête à claques ! On l’aime ou on le déteste. (…) Je le détestais aussi il y a sept ou huit ans. Aujourd’hui, je passe des heures à le défendre car j’aime bien me faire l’avocat du diable, comme avant avec Anelka !" (L´Equipe)

Elu deux fois consécutivement "Joueur le plus détesté de Ligue 1" par ses pairs, Rothen prendra sûrement cette déclaration avec le sourire.

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:55:42

C´est clair, on sait pas pourquoi Rothen est pas aimé, il est plutôt, il mouille le maillot...

Les français ont toujours des bouc-émissaires :d) Karembeu, Dugarry...

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:56:18
  • plutot sympa, il ne fait pas parler de lui dans la presse
ateba91
ateba91
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:58:57

C´est un super joueur il aurait pu se barrer du club 3 ou 4 fois depuis qu´il est arrivé mais non il est résté par amour du club :coeur:

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:00:46

Un contrat à vie il mériterait ce gars, tout comme Jérome :oui:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:09:02

oué ya eu Dhorasoo comme bouc aussi lol

ateba91
ateba91
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:15:29

:mac: ¤¤¤¤¤ Pronostics 2007 ¤¤¤¤¤ :mac:

:globe: Soutenez le PSG pour les deux derniers matchs de la saison

:-d :coeur: Paris Saint-Germain - ES Troyes :coeur: :-d

:d) Championnat de France de Ligue 1, 37ème journée.
Samedi 19 Mai 2007 – 20H45 :g)

[[[[[ En Direct sur Canal + en Multiplex avec les autres matchs ]]]]]

---------------------------

Absents :d) Kouassi,Gigliotti (suspendus)

---------------------------

ateba91 ~> 3-1 (Pauleta,Luyindula,Diané / Jaziri)
_OMstarbest_ ~> 0-3 (Nivet,Lachuer,Jaziri)
ParisSG78 ~> 2-0 (Luyindula,Pauleta)
-Rafwol ~> 2-0 (Luyindula,Pauleta)
kazusanosuke ~> 2-1 (Pauleta,Diané / Jaziri)
[coolidge] ~> 3-1 (Clement,Pauleta,Rodriguez / Matuidi)
Reyes09 ~> 3-1 (Luyindula,Diané,Rothen / Bangoura)
legrannain ~> 3-0 (Pauleta*3)
Yogui-PSG-[bis] ~> 2-0 (Pauleta,Diané)
-Snowman- ~> 3-1 (Diané,Rothen,Luyindula / Nivet)
jet45 ~> 4-1 (Pauleta*2,Diané,Rothen / Bangoura)
PaRiSiAnO_93 ~> 3-0 (Luyindula,Diané,Pauleta)
saigneur ~> 3-0 (Pauleta,Luyindula,Diané)
[-Kizer38-] ~> 2-1 (Frau,Rodriguez / Matuidi)

[Barème]

Bon résultat ==> 2 points
Bon score ==> 2 points
Bon buteur (1) ==> 1 point

Denier classement page 3277

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:18:18

:rire2:

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:20:05

Qu´est-ce qui te fait marrer :question:

[-GUNNERS-93-]
[-GUNNERS-93-]
Niveau 7
13 mai 2007 à 17:20:45

Il a du se tromper de topic, il se croyais sur celui de l´om :-(

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:21:58

[-GUNNERS-93-] Posté le 13 mai 2007 à 17:20:45 Il a du se tromper de topic, il se croyais sur celui de l´om

:rire2:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:23:04
  • Psgenjoy profil

* Posté le 13 mai 2007 à 17:20:05 avertir modérateur
* Qu´est-ce qui te fait marrer :question:

le PSG et ses supporters qui se moquent de l´OM et de leur finale perdue alors que ce club se bat pour le maintien et qu´il annoncait en début de saison la

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:23:41

...LDC :rire: :rire2: :lol:

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:23:46

Bon gunners, Arsenal n´a plus rien à jouer en cette fin de saison, Wenger qui a annoncé avoir connu sa plus mauvaise saison a aligné l´équipe B à Portsmouth où il y a un vieux 0-0 :-(

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:24:46

15ans sans titre, médite sur ça :ok:

[-GUNNERS-93-]
[-GUNNERS-93-]
Niveau 7
13 mai 2007 à 17:25:23

nan 1-0 :fete: et liverpool perd contre charlton donc on passe 3eme :conten: :content:

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:25:32

palmares om depuis 15 ans :cool:

champions de d2

2 coupe Intertoto

vice champion de France

Doucble fois vice champion de la CDF

vice champion uefa aussi

nasri joueur mois de mars 2007

ribery joueur mois de septembre et octobre 2006

ragez pas les footix :cool:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:26:19

ventre mou depuis 2 ans et 15ème place médite ca :ok:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:27:01
  • wuhan_style profil

* Posté le 13 mai 2007 à 17:25:32 avertir modérateur
* palmares om depuis 15 ans :cool:

champions de d2

2 coupe Intertoto

vice champion de France

Doucble fois vice champion de la CDF

vice champion uefa aussi

nasri joueur mois de mars 2007

ribery joueur mois de septembre et octobre 2006

ragez pas les footix :cool:

chaud comme t´es pas drole :-(
en meme temps 2 finales UEFA c´est pas donné à tout le monde :rire:

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:27:20

:rire: wuhan

4 finales jouées = 4 finales perdues, médites sur ça :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment