T´oses parler ?
t´as honte de rien, vu comment hier vous avez perdu alors que vous avez mené 2 fois au score, vous aimez bien perdre vos finales
(cf vous avez perdus vos 4 dernières finales de coupe)
Nous au moins quand on fait une finale, on la gagne
Votre défaite n´est pas si injuste vu le réalisme sochalien
On se parle pour les 20ans de L´om sans trophée, allez garde la pèche 