mdr moi aussi g crier ouaiiiissss même mon daron ki s´en bas les couilles de l´OM et de Sochaux il etait content
mort_sanglante_
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:02:27
Qui ne saute pas est marseillais hé Qui ne saute pas est marseillais hé Qui ne saute pas est marseillais hé
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:03:50
Qui ne saute pas les marseillais hé Qui ne saute pas les marseillais hé Qui ne saute pas les marseillais hé
bad_gones_powaa
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:04:43
je me joins à l´effervescence parisienne parce que les victimes des vantardises marseillaises veulent faire entendre également leur voix
rire:
ça fait du bien ....
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:09:29
bienvenu parmi nous
ateba91
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:13:39
Maoulida Zubar
mort_sanglante_
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:16:07
demain faut que je regarde telefoot et france 3 bouche du rhone
ateba91
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:16:40
Tkt on fera tourner le journal regional
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:17:52
ptetre ke Ribéry il va encore vouloir frappé un supporter
Omboy
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:19:38
Quand on frôle la relégation, on ne critique pas une équipe qui va en finale de coupe de France.
ateba91
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:20:27
C´est marrant ton age correspond à une certaine periode vierge marseillaise
mort_sanglante_
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:20:41
...et qui l a perd une fois de plus
Omboy
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:21:28
Jolie le détournement. Il est temps de remettre cette carte de visite à jour
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:21:49
ateba91 tu la bien placée celle là ouais mais nous on a bien vu ke c t pas notre année .Quand on va en finale nous on la gagne !o k!
FranceoPSG
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:22:55
et surtout quelle ambiance de merde des 2 cotés!!
moi comme un con j´attendais un "Allez Paris" qui fait bien du bruit
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:24:46
moi j´etais nostalgique de l´année derniere kan j´etais au stade le meilleur matches auquelle j´ai assisté de ma vie
mort_sanglante_
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:25:05
bon maintenant il reste plus qu a allé la reprendre a sochaux dans 1 an
Omboy
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:25:37
Celle là j´ai apprécié
ateba91
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:26:36
Tant qu´elle ne va pas dans le sud notre belle coupe
* 2000-2001 R.C. Strasbourg
* 2001-2002 F.C. Lorient
* 2002-2003 AJ Auxerre
* 2003-2004 Paris-SG
* 2004-2005 AJ Auxerre
* 2005-2006 Paris-SG
* 2006-2007 FC Sochaux-Montbéliard
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm