pff ca me dégoute ya une footix pour marseille dans ma classe elle va encore m´emmerder
Psgenjoy
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:00:06
Je vais me suicider
mort_sanglante_
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:01:44
je senté trop mal ce maoulida il entre et il offre un caviar a cissé
[-GUNNERS-93-]
Niveau 7
12 mai 2007 à 23:07:51
Putain je suis tro tro tro tro dégouté
mort_sanglante_
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:09:27
avec les footix qui ce prenne pour les meilleur supp de france qu on entent que lorsque l OM mene
[-GUNNERS-93-]
Niveau 7
12 mai 2007 à 23:09:54
rha putain j´ais trop la haine
mort_sanglante_
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:10:54
une année a tres tres vite oublier
[-GUNNERS-93-]
Niveau 7
12 mai 2007 à 23:11:32
a mort
mort_sanglante_
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:14:27
uub quand ta fini avec la corde tu me la passe stp
Psgenjoy
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:14:40
Préparez votre sortie du forum, avant que les footix marseillais se déchainent sur notre topic...
[-GUNNERS-93-]
Niveau 7
12 mai 2007 à 23:15:25
dégouter putain
-Akuma-
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:16:17
BUTTTT
mort_sanglante_
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:16:25
BUUUUUUUUUUUT
major-x
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:16:41
Putin c´est trop beau
-Akuma-
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:16:56
Ziani
]patmol[
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:16:56
mort_sanglante_
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:17:16
c est pas fini
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm