CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
11 mai 2007 à 01:01:24

ah oué c le remake de star wars avec pascal nouma

david_222
david_222
Niveau 10
11 mai 2007 à 15:55:01

Mercato : Le Guen aimerait Govou

Comme lors du Mercato hivernal, l’entraîneur du PSG pense en priorité à des joueurs qu’il connaît bien tout comme Luyindula ou Clément en janvier dernier. C’est pourquoi sur le couloir droit, le coach breton aurait l’idée d’enrôler Sydney Govou, un des pensionnaires sur le banc de touche des champions de France.

En effet, selon le quotidien Le Parisien, l’entraîneur parisien se serait entretenu avec le joueur personnellement à l’issue de la confrontation contre Lyon, le 5 mai dernier. Sous contrat jusqu’en 2010 et malgré les relations tendus avec Gérard Houllier, l’international ne tient pas spécialement à quitter le champion de France.

Malgré tout, le nouveau challenge parisien pour la saison prochaine l’intéresserait. Côté transfert, le prix demandé par Lyon ne semble pas être excessif mais son salaire de 200000 euros mensuel pourrait freiner les ardeurs du club parisien, à moins que Govou fasse comme Luyindula en janvier dernier accepte de diminuer son salaire. Même si l’opération ne s’annonce pas simple, Paul Le Guen aimerait bien enrôler le joueur et en a fait une de ses priorités pour la saison prochaine.

Mercato : Paris se renseigne sur Signorino

Condamné à la ligue 2 la saison prochaine, le FC Nantes va devoir dégraisser son effectif de la saison prochaine, c’est pourquoi le PSG s’est renseigné dernièrement sur le défenseur Signorino.

À la recherche d’un latéral gauche pour la saison prochaine, les recruteurs du PSG se seraient, selon Le Parisien, renseigné auprès du FC Nantes sur la situation du défenseur Franck Signorino sous contrat jusqu’en 2009 avec les canaris et titulaire indiscutable cette saison (25 matchs).

Mercato : Saha en France?

Depuis que Manchester United a fait part de son intérêt pour Samuel Etoo, l´avenir de Louis Saha à la pointe de l´attaque mancunienne paraît compromis.

Malgré huit buts en Premier League et quatre en Champions League, Louis Saha vit, d´un point de vue personnel, une saison difficile. Manchester United, tout juste sacré champion d´Angleterre et demi-finaliste de la Coupe aux Grandes Oreilles, retrouve des envies de grandeurs pour épauler Wayne Rooney et Cristiano Ronaldo dans le secteur offensif. En fin de contrat en juin 2010, Louis Saha, 28 ans et parisien de naissance, intéresserait officiellement l´Olympique Lyonnais et à un degré moindre le Paris Saint-Germain. Du côté de Old Trafford, Louis Saha déclare dans L´Equipe toujours vouloir porter le maillot des Reds Devils. "Moi, je veux rester. Je ne suis au courant de rien. J´aime ce club et je n´ai pas envie de le quitter. On annonce d´autres grands attaquants à Manchester? Je trouve ça bien. Si ça nous permet de conserver notre titre la saison prochaine et d´en gagner d´autres

Lol saha,on peut rever

david_222
david_222
Niveau 10
11 mai 2007 à 16:42:52

Danijel Ljuboja de retour à Paris ?
Par om_163, vendredi 11 mai 2007 à 16:38 dans Général / Toulouse
Envoyer à un ami

Danijel Ljuboja, l´ancien attaquant du PSG et de Strasbourg, veut quitter Hambourg. Actuellement écarté de Hambourg, Danijel Ljuboja aimerait revenir en France. On l´annonce à Lens ou Saint-Etienne. Mais c´est au PSG, où il a sévi un an, que l´international serbe aimerait poser ses valises. « Pendant mes six premiers mois, ça a été super, nous a-t-il confié. J´avais un super feeling avec les supporters. Et puis, le Parc des Princes me transcendait. Dommage qu´il y ait eu un clash avec l´entraîneur (ndlr : Vahid Halilhodzic) la seconde année. Aujourd´hui, si j´ai l´opportunité de revenir un jour, j´y vais en courant ! » Selon Ljuboja, un éventuel transfert ne devrait pas être onéreux. « A 1 million d´euros, Hambourg me laissera partir. ».

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
11 mai 2007 à 16:49:16

Salut :)

Dhorasoo, membre du Paris Football Gay :ok:

ateba91
ateba91
Niveau 10
11 mai 2007 à 16:56:02

Ljubo :coeur:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:00:17

1 M€, c´est toujours mieux que Kalou :o))

ateba91
ateba91
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:01:56

C´est une bonne affaire ,lui t´es sur qu´il va mouiller le maillot :oui:

legrannain
legrannain
Niveau 9
11 mai 2007 à 17:27:38

fo trop que lubo revienne :coeur:

david_222
david_222
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:29:29

et les autres piste que jai evoqué,vous en dites koi(bon je sais que saha c imposible)

legrannain
legrannain
Niveau 9
11 mai 2007 à 17:30:53

singorino :non: mais govou :oui:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:30:58

Govou :nonnon:
Signorino, faut voir :)
Saha, ça serait trop beau :coeur:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:51:27

Foot - L1 - PSG - Luyindula : « Fait à 95% »

Les joueurs du Paris-SG se sont retrouvés vendredi pour un tennis ballon après l´annulation de leur décrassage jeudi. Détendus par leurs cinq points d´avance sur le maintien à cinq journées de la fin, malgré la défaite contre Nice (0-1), c´était loin d´être l´euphorie dans les rangs. Explications de Peguy Luyindula : «C´est vrai que c´est quasiment fait et que ce sera dur de nous rejoindre mais si c´est fait à 95%, il reste 5% à faire contre Troyes. On attendra la fin de saison pour bien décompresser. On tient à bien finir cette saison et il y a un peu de retenue de notre part, c´est normal. Se sauver dans ces conditions, c´est difficile. On garde un peu de concentration pour finir en beauté pour nos supporters, ils nous ont soutenus et il faut qu´on fasse plaisir au public samedi prochain ».

Peguy Luyindula dessine déjà le Paris Saint-Germain de la saison prochaine. «C´était difficile cette année, j´ai vécu une partie de saison riche en émotions et en stress. Je suis fier d´avoir répondu aux attentes de l´entraîneur, il ne m´aurait pas fait venir s´il n´avait pas confiance en moi. Je ne regrette pas du tout d´être venu. Pour construire la saison prochaine, on peut se fier sur ce qui s´est passé, on peut en tirer des enseignements mais on sait que les choses se font et se défont vite, on n´est jamais trop prudent !»

Les joueurs de Paul le Guen se retrouveront lundi après-midi à l´entraînement. Avec ces deux jours de repos, certains comme Pauleta et Gallardo en auront profité pour quitter l´Hexagone. - Ch. M, au camp des Loges.

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:52:10

1M€ :ouch: faut faire signer ljubo direct :coeur: voilà notre recrue offensive, un pur gaucher !

Signorino :oui: pourquoi pas !

Govou :doute:

Saha :non: salaire trop élevé !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:53:18

Uub ton prono :hap:

Je l´aime beaucoup Ljuboja, je sais pas pourquoi mais je, l´aime bien :lol:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:55:37

ouais moi aussi jlaime bien mais je c pas si i lvaut kelke chose sérieux par contre Govou :coeur: jdit oui direct :ok: et pis Signorino pourquoi pas aussi un joueur interessant :ok:

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:59:53

Ouais comme ça on décalle Armand dans l´axe ! Ljuboja pour remplacer Kalou :bave: un super joueur, je l´adore mais je sais pas pourquoi :o))

ateba91
ateba91
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:00:20

Je me rappelle d´un match de Ljubo au velodrome il avait l´oeuil en sang mais il continuait à jouer ,avec le but de Sorin à la derniere minute :content:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:00:37

mouais jprefererais Govou pour remplacer Kalou plutot ke Ljuboja

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:00:40

Il a une bonne gueule je trouve :rire2:

ateba91
ateba91
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:02:36

Contraint d´évoluer depuis quelques semaines en équipe réserve, à Hambourg, où il fait l´objet d´un prêt, Danijel Ljuboja va quitter la Bundesliga. C´est une certitude. «Il me reste encore deux ans de contrat à Stuttgart, mais j´ai envie de partir». Récemment, le joueur a affirmé dans la presse allemande être en contact avec Lens et Saint-Etienne. Deux formations entraînées par deux de ses anciens entraîneurs, Francis Gillot (à Sochaux) et Ivan Hasek (à St-Etienne).

«La France, c´est mon pays d´adoption. J´y suis arrivé à l´âge de treize ans et je m´y suis imposé en professionnel. Quant à Ivan Hasek, c´est quelqu´un que je connais très bien et avec lequel on a vécu de bonnes choses pendant trois ans au Racing. Je l´ai souvent au téléphone, pas forcément pour parler transfert...». D´autant que le Serbe aurait un penchant aujourd´hui pour la Liga. «Mon agent m´a fait part de l´intérêt d´un bon club espagnol. C´est tentant... Entre la France et l´Espagne, je prendrai sans doute une décision dans les prochains jours».

Agé de 28 ans, Danijel Ljuboja vit actuellement sa deuxième saison en Bundesliga. Après un bon exercice 2005-2006 ponctué par huit buts en 26 apparitions avec Stuttgart, l´ancien Parisien avait bien entamé son prêt à Hambourg, faisant trembler les filets à cinq reprises en 16 matches. «A cause de certains choix de la direction, j´évolue aujourd´hui en réserve. Pourtant, je suis toujours le meilleur buteur de l´équipe première (le deuxième en réalité, derrière Rafael Van Der Vaart, 7 buts, NDLR) ! Pour moi, cette situation est

De toute façon je pense pas que nos recruteurs ont pensé à lui

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment