C´est suspect de faire signer un marseillais de coeur Je prefere Sagna
mort_sanglante_
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:52:54
Avertir modérateurVotre demande a bien été transmise ...
LyonKiller
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:53:30
Au fait les Parisiens, une petite question : le mercato commence le 1er juin ou le 1er juillet cette année ?
[habib_beye_om]
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:56:23
tu compte me bannir pour quoi mort sanglante ?
mort_sanglante_
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:00:44
flood
[habib_beye_om]
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:01:48
ouah
mort_sanglante_
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:03:43
et ué
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:29:08
LyonKiller profil
* Posté le 10 mai 2007 à 21:53:30 avertir modérateur * Au fait les Parisiens, une petite question : le mercato commence le 1er juin ou le 1er juillet cette année ?
ça commence le 1er Juillet comme d´hab mec
saigneur
Niveau 9
10 mai 2007 à 23:11:13
les transferts seront mieux que l´année dernière j´ai l´impression
michelmichel_
Niveau 7
10 mai 2007 à 23:18:38
On annonce le retour de Dhorasoo selon RMC
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
10 mai 2007 à 23:20:27
ateba91
Niveau 10
10 mai 2007 à 23:20:51
michelmichel_
Niveau 7
10 mai 2007 à 23:23:54
Il sort quand son film d´ailleurs ?
[Tony_Soprano]
Niveau 10
10 mai 2007 à 23:29:00
il est sorti depuis 2 mois étonnant que t´es pu louper la sortie de ce blockbuster
michelmichel_
Niveau 7
10 mai 2007 à 23:31:24
Sérieux ?
Putain j´en ai jamais entendu parler
J´immaginele bide
mort_sanglante_
Niveau 10
11 mai 2007 à 00:44:28
pff vous vous moqué de lui mais vous etiez bien content quand il a marqué contre l OM , 1 but seulement mais d une importance capitale
michelmichel_
Niveau 7
11 mai 2007 à 00:46:28
Le mec qui vient lacher son cake...
Je taille son film pourri, pas le joueur
Je suis un des premiers à dire que le virer était sans doute la pire connerie faite cette saison...
mort_sanglante_
Niveau 10
11 mai 2007 à 00:47:18
je t ai rien demandé
Tripfontai
Niveau 10
11 mai 2007 à 00:58:26
le film est pourri
mort_sanglante_
Niveau 10
11 mai 2007 à 01:00:01
l histoire et un peu cucu mais les effet speciaux son bon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm