CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

major-x
major-x
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:06:27

uub c´est un mec qui avait le flic Lei, Commando, Louis Vuitton etc...

Ouai notre saison a été plus qu tranquille :cool:

OM-EN-C1-2007
OM-EN-C1-2007
Niveau 2
10 mai 2007 à 19:07:17

Hehe aksel :cool:

major-x
major-x
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:07:54

Mec dis aps mon prénom stp sur ce foruM...

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:09:21

:rire:

Louis Vuitton et Lei je connais :oui: et c´est pas flatteur, tu aimais bien la provocation !

OM-EN-C1-2007
OM-EN-C1-2007
Niveau 2
10 mai 2007 à 19:09:24

pkoi :question:

OM-EN-C1-2007
OM-EN-C1-2007
Niveau 2
10 mai 2007 à 19:09:58
  • Psgenjoy profil

* Posté le 10 mai 2007 à 19:09:21 avertir modérateur
* :rire:

Louis Vuitton et Lei je connais :oui: et c´est pas flatteur, tu aimais bien la provocation !

La provocation ? j adoreeeeeee :) :)

major-x
major-x
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:10:35

Car tout simplement pas envie due l´on sache le moindre déatil de ma vie sur ce forum...je ne m´appelle pas Uub moi :cool:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:12:33

aksel :gne: c est quoi ce vieu blaze pourri major ?? ?

major-x
major-x
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:14:07

Ha ok un blaze...t´es un comic toi à ce que je vois... :bravo:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:15:10

parle mieu petit

major-x
major-x
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:16:04

Ha ok le bloss fanatique de noir commence à la jouer wesh :rire:
Mon petit en plus :sarcastic:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:17:48

je la joue pas wesh abruti je suis comme le grand frere je vien des quartier difficile du nord de paris :cool:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:21:19

:rire:

ateba91
ateba91
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:29:20

PSG - Lyon du 5 mai
20 000 € au PSG pour usage d´engins pyrotechniques et jet d´objet

Je l´attendai celle la apres que tous les papiers du tifo aient rebondis sur la tete de juninho :rire2:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:43:33

Mercato : Nilsson intéresse le PSG

Alors que le PSG lorgnait dernièrement sur l’attaquant brésilien, Alfonso Alvès, le recruteur parisien s’intéresserai plutôt un autre attaquant d’Heenrenven du nom de Lasse Nilsson.
En effet selon But Paris, les hommes d’Alain Roche se sont déplacés dernièrement en hollande pour suivre de près le club hollandais d’Heerenven plus principalement pour observer l’attaquant brésilien, Alfonso Alvès auteur de 34 buts cette saison est tout près d’être le meilleur buteur du championnat. Mais l’attaquant brésilien est dans le viseur de nombreux club européen et la direction du club hollandais sous ces nombreuses sollicitation aurait fixé son départ à 20 millions d’euros autant dire que l’affaire est quasiment impossible pour le PSG et relêve du rêve.

De ce fait, les Parisiens ont positionné leurs yeux sur un autre attaquant de la formation hollandaise, notamment Lasse Nilsson. C’est un attaquant d’origine suédoise qui est auteur d’une très belle saison avec 9 buts à son compteur et 10 passes décisives, autant dire un profil qui séduit la direction parisienne. Côté financement, les Hollandais réclameraient la somme de 7 millions d’euros pour libérer leur protégé. Mais le PSG n’est pas seul sur le coup puisque Renne set Sochaux l’aurait aussi inscrit sur leurs tablettes.

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:54:42

Mercao : Ebondo évoque le PSG

À la recherche d’un latéral droit la saison prochaine, le PSG s’était renseigné dernièrement sur le Toulousain Albin Ebondo sur le point de prolonger son contrat avec le club violet, toutefois interrogé par But Paris, le toulousain ne veut pas fermer la porte au PSG.

Sous contrat jusqu’en 2008, le défenseur toulousain a trouvé un accord avec ses dirigeants, mais n´a rien signé pour autant : « On a trouvé un accord. Pourtant j’ai rien signé. Je ne veux pas me précipiter. On en reparlera en fin de saison. Je dois réfléchir. »

Malgré tout, même si le toulousain porte Marseille dans son cœur, il n’exclut pas de porter le maillot du PSG : « Pourquoi pas ? Je ne fermerai pas la porte à Paris. Bien sûr quand on est Marseillais de cœur, on se voit mal jouer au PSG, mais, quand on est footballeur, c’est différent. Beaucoup de paramètres entre en jeu. On met nos préférences de supporter de côté. Seulement tant que le club ne s’est pas manifesté, il est inutile de parler. »

ateba91
ateba91
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:03:18

Je merappelle que l´an dernier on a failli choper Gourcuff

Ca aurait ete different

david_222
david_222
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:08:30

on suit aussi Hilton de Lens

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:19:40

fuck Hilton j´en veux pas de ce mec !!

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:21:15

Pas de Marseillais de coeur. :non2:
Pas de Marseillais tout court. :non2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment