H.Camara a toujours été un super joueur, moi je l´adore, j´aimerai bien qu´il vienne
mort_sanglante_
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:39:46
osef de tes fantasme uub
Psgenjoy
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:41:17
TG Je donne mon avis si ça me chante
mort_sanglante_
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:43:44
casse moi pas les oreilles avec tes histoire
kyo_666
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:43:56
Putain mais MS t´es relou là.
major-x
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:45:30
Grave le mec il cherche l´embrouille à chaque fois?
Un deux trois soleil on t´ignore tous...
youngbuck28
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:53:25
j´ai marqué des points
Bon c´est quoi votre prochain match
ateba91
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:55:07
PSG Troyes le 19
OM-EN-C1-2007
Niveau 2
10 mai 2007 à 18:56:43
Salus les filles alors content de votre saison ?
Psgenjoy
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:58:16
Juventini ?
kyo_666
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:58:40
Non. Vivement la prochaine... Que de souffrances cette année...
OM-EN-C1-2007
Niveau 2
10 mai 2007 à 18:59:10
non je suis pas juventini
Psgenjoy
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:59:44
T´es qui ?
OM-EN-C1-2007
Niveau 2
10 mai 2007 à 19:01:06
Commando
Psgenjoy
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:02:27
ça s´avance pas plus C´est quoi ton pseudo où t´es connu ?
mort_sanglante_
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:02:52
encore un blaireau sudiste
OM-EN-C1-2007
Niveau 2
10 mai 2007 à 19:03:41
Commando je t dit !! c est certainement le plus connu ensuite j en ai eu pleins d autre mais bon si tu me connais pas sou ss ce pseudo la c ets que tu dois pas etre enormement ancien mort sanglante je t emmerde
Psgenjoy
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:04:57
Si je suis plutôt un ancien, environ 2ans sur ce forum
OM-EN-C1-2007
Niveau 2
10 mai 2007 à 19:05:40
beh moi depuis l ouverture de pes 5, je me rappel plus combien cela fait d annee
mort_sanglante_
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:05:54
commando le mec au 100 pseudo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm