C´est une brêle complète, il est régulièrement à côté de la plaque, c´est le plus grand responsable des maux défensifs de l´équipe. Même Mulumbu à un poste inhabituel d´arrière droit tient mieux la route que lui.
Pourquoi ? Parce qu´il avance pas, parce qu´il tacle rarement (quand c´est le cas c´est avec 2 mètres de retard), parce qu´il relance constamment merdiquement avec des longs ballons balancés en l´air, parce qu´il commet pas mal de fautes connes... Traoré est bien meilleur en ce moment.
si ca te suffit pas ...