En gros peu d´arrivés quand même. Un groupe qui restera quasiment le même que cette année. C´est ensuite, sin fait une bonne saison et qu´on se qualifie en Europe, là il faudra un peu plus poussé le recrutement.
Déjà un bon attaquant obligatoirement, puis des joueurs pour améliroer la qualité à certains postes, mais bon, le mercato 2008 on a le temps.
