CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
08 mai 2007 à 13:17:09

Ou Muller... Ou on garde Traoré et on recrute personne...

show-dirush
show-dirush
Niveau 10
08 mai 2007 à 13:17:31

en plus on dit ke les anciens joueurs ont tendances à marquer contre nous
comme ça si on a kaboul on anticipe

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
08 mai 2007 à 13:18:51

Euh... Ouais. :(

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
08 mai 2007 à 13:19:12

Muller, j´ai entendu qu´il voulait rester à Lyon :oui:

Sinon un ARD c´est une obligation :oui: voir même un ARG en doublure de Armand car Dramé :malade:

ateba91
ateba91
Niveau 10
08 mai 2007 à 13:20:12

C´est chaud de trouver un joueur qui accepte le role de doublure

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
08 mai 2007 à 13:20:26

Bah y a Dramé, y a Sakho. On peut pas non plus recruter deux joueurs à ce postes, et avoir deux jeunes. :non2:

Fallait pas vendre Paulo cesar, on aurait eu notre AD-AG.

Rodebo
Rodebo
Niveau 6
08 mai 2007 à 13:21:19

OGCN 0-1 PSG (Luyindula)!!!

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
08 mai 2007 à 13:23:05

Sakho est trop jeune encore !

Ateba en doublure d´Armand :o))

ateba91
ateba91
Niveau 10
08 mai 2007 à 13:24:35

Sakho est le pilier de l´équipe de l´équipe de france des 17 ans , ca promet

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
08 mai 2007 à 13:25:40

On devrait peut-être le prêter à un club de L2 pour qu´il prenne du volume :oui:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
08 mai 2007 à 13:29:40

En même temps vu qu´on ne joue rien niveau europe, ça sert à rien de prendre pleins de joueurs pour palier d´éventuelles blessures, si c´est pour qu´ils cirent le banc...
Je pense qu´il nous faudrait au moins un défenseur centrale (si Traoré part bien sur) et un milieu récupérateur (Si on prête Chantome, et qu´on ne garde pas Haddad) et un arrière Droit (Si Mulumbu se remet au milieu ou que Mendy part)

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
08 mai 2007 à 13:31:19

En gros peu d´arrivés quand même. Un groupe qui restera quasiment le même que cette année. C´est ensuite, sin fait une bonne saison et qu´on se qualifie en Europe, là il faudra un peu plus poussé le recrutement.
Déjà un bon attaquant obligatoirement, puis des joueurs pour améliroer la qualité à certains postes, mais bon, le mercato 2008 on a le temps. :o)) :o))

Chalissement
Chalissement
Niveau 6
08 mai 2007 à 13:32:31

Dramé c´est une chevre

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
08 mai 2007 à 13:34:47

Bah donne moi une équipe en France qui a de parfaite doublure pour chaque poste à part Lyon. :hum:

Chalissement
Chalissement
Niveau 6
08 mai 2007 à 13:35:50

Ben au PSG la défense c´est quand même pas terrible, il faut gardé Yepes et Armand et les autres :bye: va falloir recruté ici.

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
08 mai 2007 à 13:37:07

Bah au début de la nouvelle saison avec Fournier la défense c´était du solide... On avait aussi Mendy - Roz - Yepes - Armand.

Rêve pas, on recrutera peut être un arrière droit et un défenseur centrale pour une doublure, rien d´autres. :ok:

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
08 mai 2007 à 13:54:54

2 défenseurs(un axial et un latéral), ça sera très bien :oui:
1 milieux défensif aussi :oui:

Bonus : 1 milieu droit ou 1 attaquant

ateba91
ateba91
Niveau 10
08 mai 2007 à 13:57:47

Payet :hap:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:05:47

Payet est interessant mais faut kil fasse une saison pour confirmer encore mais bon il restera pas a Nantes c sur !

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:10:05

Salut tout le monde.

Je passe donner mon prono vite fait
et vous souhaiter bonne chance !

OGC Nice 0-1 PSG
But de Luyindula.

Allez Paris ! :cool:

Bye les gars. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment