CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

david_222
david_222
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:51:22

Bon ba Faty aurait signer pour l´om...

major-x
major-x
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:54:33

Le nouveau centre d´entraînement réclamé par Paul Le Guen sera opérationnel d´ici la fin 2007, au plus tard fin janvier 2008, révèle "Le Parisien". Cependant, il ne sera que provisoire, puisqu´un second, "le Milanello Parisien", beaucoup plus moderne, sera édifié sur la plaine d´Achères. Mais pas avant 2011.

Le déménénagement du centre d´entraînement vers la commune du Plaisir, envisagé par les actionnaires, a été finalement abandonné. Il sera en effet édifié près des locaux de la CFA, a proximité des deux terrains d´entraînement actuel, qui seront eux-même changé dès cet été et disponibles en septembre.

En face de ces deux terrains, sur l´emplacement actuel du parking de la CFA, sera bâti un grand bâtiment (150 0m 2), où tout sera regroupé : vestiaires, bureaux de l´entraîneur et des adjoints, salles du service médical et balnéothérapie pour les joueurs, espace pour la presse... Les locaux actuels des professionnels seront repris par la formation.

Le coût total de l´opération s´élèverait entre 4 et 5 millions d´euros. Le PSG occupera ce centre quatre ans environ, le temps de préparer un nouveau centre ultramoderne : "Le Milanello Parisien", qui sera situé à Saint-Germain en Laye, en lisière de la cité voisine d´Achères.

V oilà une très bonne initiative :ok:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:06:54

oué c cool mais c dans 4 ans jtrouve sa long et pis 150m² jtrouve pas sa super grand

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:44:18

Nice 0-2 PSG.
Diané, Luyindula.

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
08 mai 2007 à 12:06:06

C´est 1500M² :ok:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
08 mai 2007 à 12:07:22

aaahhhhhhhh okayyyy alors la c trop frais alors lol

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
08 mai 2007 à 12:15:32

:cool: le Psg est ambitieux...

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
08 mai 2007 à 12:18:17

:sarcastic:

major-x
major-x
Niveau 10
08 mai 2007 à 12:20:12

N´empèche enfin on aura plus ce centre d´entrainement infecte...comme l´ont tous dis les ex entraineurs du PSG!Dans 5 ans on a un pur centre ultra moderne sauce milanaise :cool:

Et maintenan à quand la rénovation du parc des princes au niveau de la peinture te tout le reste^^

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
08 mai 2007 à 12:20:25

Ah notre gothique is back :bave:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
08 mai 2007 à 12:21:38

ouai le parc a besoin d un bon coup de peinture :oui:

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
08 mai 2007 à 12:22:38

Faty aurait signé à l´OM, c´est dommage, je le voulais bien lui :(

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
08 mai 2007 à 12:25:10

08/05 09h00 - Football, Transferts Faty signe à l’OM

Jacques Faty a signé un contrat de trois ans en faveur de l’Olympique de Marseille selon Le Parisien. C’était dans l’air depuis plusieurs semaines, Jacques Faty est désormais Marseillais. Le défenseur rennais, en fin de contrat, a signé trois ans en faveur de l’Olympique de Marseille selon Le Parisien. L’OM serait également sur les rangs pour s’attacher les services de Yahia Kébé, le milieu offensif de Libourne-Saint-Seurin.

david_222
david_222
Niveau 10
08 mai 2007 à 12:26:29

on sait uub,c chiant mais au moin ils vont pas predre yepes

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
08 mai 2007 à 12:27:19

osef de faty on en avait pas besoin :non:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
08 mai 2007 à 12:51:04

Il faut donc lorgner sur Planus.

ateba91
ateba91
Niveau 10
08 mai 2007 à 12:57:03

Il va peut etre jouer la LDC
Kaboul :ok:

ateba91
ateba91
Niveau 10
08 mai 2007 à 13:01:10

:mac: ¤¤¤¤¤ Pronostics 2007 ¤¤¤¤¤ :mac:

==> Soutenez le PSG pour le maintien du club en Ligue 1 !

:-d :coeur: OGC Nice - Paris Saint-Germain :coeur: :-d

:d) Championnat de France de Ligue 1, 36ème journée.
Mercredi 9 Mai 2007 – 20H30 :g)

[[[[[ En Direct sur Foot + ]]]]]

---------------------------

Absents :d) Kalou,Frau (blessés)

---------------------------

saigneur ~> 1-3 (Ederson / Pauleta,Diané*2)
legrannain ~> 1-2 (Koné / Luyindula*2)
jet45 ~> 0-1 (Luyindula)
youngbuck28 ~> 2-0 (Vahirua,Balmont)
Kyo_666 ~> 0-2 (Diané,Luyindula)
Ateba91 ~> 1-2 (Koné / Luyindula,Gallardo)

[Barème]

Bon résultat ==> 2 points
Bon score ==> 2 points
Bon buteur (1) ==> 1 point

Denier classement page 3244

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
08 mai 2007 à 13:16:22

Planus va jouer la LDC ou du moins l´UEFA donc ça sera difficile ! Après Kaboul :coeur: est suivi par beaucoup de clubs dont Lyon et il va falloir mettre au moins 5-6M€ :(

Je sens qu´on va se retrouver avec Caçapa :snif2:

ateba91
ateba91
Niveau 10
08 mai 2007 à 13:17:06

Dans ce cas la autant repartir avec Rozehnal Yepes + traoré

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment