CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
08 mai 2007 à 01:07:24

:coeur: mon uubounet

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
08 mai 2007 à 01:08:11

Lache-moi :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
08 mai 2007 à 01:09:05

nan :coeur:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
08 mai 2007 à 01:10:10

vien on fait un trio avec juventini :bave:

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
08 mai 2007 à 01:11:06

:fou:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
08 mai 2007 à 01:12:15

:bave: j ai le bout qui frétille

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
08 mai 2007 à 01:14:07
mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
08 mai 2007 à 01:16:11
[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
08 mai 2007 à 01:33:33

Demande de Ban pour Psgenjoy :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
08 mai 2007 à 01:34:44

nan :snif2:

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
08 mai 2007 à 01:35:42

Ah :rire: t´es comique toi :)

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
08 mai 2007 à 01:37:27

moi ?? ?

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
08 mai 2007 à 01:38:18

Non

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
08 mai 2007 à 01:38:59

:ok:

Veloute-Fruix
Veloute-Fruix
Niveau 8
08 mai 2007 à 01:42:14

Les veloutés fruix c´est bon c´est frais et en plus c´est des fruits mixés ! mmmmhhhhh :pacg:

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
08 mai 2007 à 01:44:25

Regarde ce que t´as dit a MS en début de page :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
08 mai 2007 à 01:45:26

mais moi j aime bien qu en on me parle mal :bave:

david_222
david_222
Niveau 10
08 mai 2007 à 09:02:58

Le Paris Saint-Germain est quasiment assuré d’évoluer en Ligue 1 l’an prochain. Il est donc temps de se projeter dans l’avenir. Qui va rester, qui va partir ? Le journal "Le Parisien" fait une revue d’effectif pour savoir quels joueurs désirent continuer l’aventure à Paris.

Ils veulent rester

Malgré une saison désastreuse, nombreux sont les joueurs à vouloir rempiler au PSG pour la saison 2007-2008. Ainsi, Rothen, Landreau (arrivé l’été dernier), Clément et Luyindula (arrivés cet hiver) souhaitent continuer sous les couleurs parisiennes. A l’instar de ces joueurs, Frau glisse un message clair : "Je veux rester, tout va bien pour moi." Convoité par Dortmund, le Tchèque David Rozehnal est tout aussi catégorique : "Je n´ai aucune raison de vouloir partir." D’autres sont prêts à relever le challenge parisien. C’est le cas de Sammy Traoré ("Il me reste deux ans de contrat. Je veux jouer et m´imposer") et de Boukari Dramé ("Il me reste un an de contrat et je veux absolument rester"). Quant aux jeunes formés au club, les Chantôme (19 ans), Mulumbu (20 ans), Mabiala (19 ans) et NGog (18 ans), ils désirent demeurer au sein du Paris SG pour progresser. Côté surprises, malgré un temps de jeu réduit, Gallardo et Baning (une apparition en L1) veulent rester, l’Argentin déclarant : "Je viens d´arriver, je veux rester."

Ils veulent rester mais…

Plusieurs joueurs ont déclaré vouloir continuer mais le club sera-t-il d’accord ? Le Colombien Mario Yepes a tout à fait conscience de cela : "Il me reste un an de contrat, mais ça ne dépend pas que de moi." Discours similaire du côté de Sylvain Armand : "Je suis très bien au PSG et si le club veut me vendre, je ne partirais pas n´importe où." Bernard Mendy, lui aussi, veut rester : "Il me reste un an de contrat, je suis bien ici, j´ai envie de prolonger." Jérôme Alonzo souhaite une reconversion en fin de carrière : "J´ai envie de rester avec un avenir." Quant à Edouard Cissé, il hésite à tenter l’aventure à l’étranger. Mais le cas le plus compliqué est celui de Pauleta. Le Portugais a déclaré : "Je veux finir ma carrière à Paris en juin 2008. Si on veut que je parte, le club devra me payer mes salaires." Justement, le rendement de l’attaquant lusitanien ne correspond pas aux émoluments qu’il perçoit.

Ils veulent partir

Sans surprise, les joueurs ne jouant peu ou pas souhaitent changer d’air. L’Ivoirien Kalou fait partie de ceux-là. Tout comme David Hellebuyck qui a déclaré : "J´ai essayé, ça ne fonctionne pas, je passe à autre chose." Enfin, deux jeunes vont également quitter le PSG, il s’agit de Piètre, en fin de contrat et qui est lassé d’évoluer en CFA, et de Nicolas Cousin, le troisième gardien. Tous deux pourraient rebondir en Ligue 2.

Il est à noter que "Le Parisien" n’évoque pas les possibles retours de prêt, excepté celui de Fabrice Pancrate (Cliquez ici). Carlos Bueno (Sporting Portugal), Rudy Haddad (Valenciennes) et Franck Djadjédjé (Grenoble) appartiennent toujours au Paris Saint-Germain. Seront-ils toujours Parisiens l’an prochain ?

david_222
david_222
Niveau 10
08 mai 2007 à 09:18:19

http://www.infopsg.com/actualites-3616-itw_supp_pas_facile_jouer_nice.html

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
08 mai 2007 à 09:22:12

comme vous etes malheureusement déja maintenus:-(, ce serait bien que vous gagnez nice demain comme ca ces derniers joueront leur peau lors de la journée suivante à lens :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment