Le club : Raï visite un lycée
Mis en ligne par SteffPolska
Quelques jours avant le tournoi organisé en faveur de son association Gol de Letra, l´ancien capitaine du Paris-Saint-Germain, Raï, s´est rendu dans un lycée de Seine-et-Marne où il a rencontré quelques supporters.
Apparemment invité par un professeur du lycée, l´ancien international brésilien s´est livré à une séance de dédicaces improvisée, signant sur des maillots, discutant avec certains supporters. Il a par ailleurs confié à l´un d´entre eux avoir conseillé des joueurs brésiliens à Paul Le Guen.