CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

ateba91
ateba91
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:47:17

A cette periode c´est habituel paris et marseille suivent le même joueurs

david_222
david_222
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:48:54

Mulumbu pourait partir selon une news,de plus il est toujours suivi par Manchester et autres

david_222
david_222
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:50:22

http://www.infopsg.com/actualites-3610-mulumbu_sur_depart.html

david_222
david_222
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:40:49

Pancrate, transféré définitivement au Bétis Séville ?!
Prêté au Bétis Séville depuis janvier dernier, Fabrice Pancrate devrait, selon le quotidien Le Parisien, être définitivement transféré au club espagnol.

L´ancien manceau a disputé depuis son arrivée sept rencontres dont cinq en tant que titulaire. Son seul et unique but fut marqué lors de son premier match.

Fabrice Pancrate est actuellement blessé au genou droit, son dernier match remonte au 17 mars dernier. Il devrait probablement reprendre la compétition la semaine prochaine.

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:19:27

Alves personnellement je l´aimerais beaucoup.

Il faudrait pour la saison prochaine un défenseur centrale, un arrière droit, un milieu récupérateur et un attaquant.

Landreau
Alonzo
Cousin
_________
Yepes
Rozenhal
Mendy
Armand
Dramé
Mabiala
[NOUVEAU DEFENSEUR] [FATY OU PLANUS]
[NOUVEAU DEFENSEUR] [SAGNA, CHALME]
Sakho [A PRETER]
_________
Cissé
Clément
Chantôme [A PRETER]
Mulumbu
[NOUVEAU MILIEU] [BODMER OU DIARRA]
Rothen
Rodriguez
Diané
Frau
Gallardo
________
N´Gog
Pauleta
Luyindula
[NOUVEL ATTAQUANT] [ALVES :bave: ]

Départs :
Kalou, Traoré, Piètre, Hellebuyck, Pancrate, Bueno.

:bave:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:21:10

Cette équipe me plairait, mais problème au milieu.
Cissé - Clément.
Si Bodmer ou Diarra arrive, l´un de ses trois ira sur le banc... Possible ? :-(
Mulumbu, j´espère vraiment qu´il sera gardé, et je préfère qu´on prête Chantôme, justement, pour faire appel à Mulumbu en cas de remplaçements. :coeur:

david_222
david_222
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:22:06

Mendy va aussi partir je crois,Il vaut millions d´euros et Bolton est dessus
Mais bueno risque d´etre chaud a vendre selon un site sur le psg car celui ci interesse personne

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:26:13

Mendy faudrait qu´il reste. A moins que on recrute un Sagna ou Chalmé, et que Mulumbu soit le remplaçant de l´un de ces deux derniers pour le poste d´arrière droit. A ce moment là, Chantôme n´aura pas besoin d´être prêté mais il jouera peu.

d´un autre côté si on garde Mendy et qu´on fait venir Chalmé ou Sagna là aussi, même problème avec les milieux. Qui ira sur le banc ? :-(

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:29:56

Bon après, on aurait quand même une putain d´équipe. :bave:
J´espère que 4 arrivés plus opu moins importantes comme celle-là, ne "chamboulerait pas tout" et que Le Guen arrivera à faire quelque chose de ça.

Mais parmis les recrus, Alves est celui que je kifferais le plus. :bave:

david_222
david_222
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:32:09

malheureusement l´om est plus avancé aparament...
Bon ba on verra bien qui va partir ou non,ne nous faison pas d´idée

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:33:39

L´OM on peut les dépasser. Et puis, eux ont le cas Cissé à gérer. Ca peut nous faire rattraper ce retard. :oui:

Toute façon Liverpool voudra sans doute plus de Cissé, alors peut-être que son prix baissera et que l´OM sera d´accord pout lui.

david_222
david_222
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:35:17

si il est bresilien,Rai peut essayer de le convaincre

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:35:20

Mais si on veut Alves faudra s´activer. Parce que si on attend le dernier moment comme pour les Trabelsi et tout l´an dernier...

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:35:34

Oui il est brésilien ! ^^

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:36:59

10M€ Alves, faut pas rêver les gars :ok:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:38:49

Bah faut prendre des risques financiers si on veut avoir de l´ambition.

On fait comment quand Pauleta prend sa retraite ? On prend un jeune à 2Md´€ ou un attaquant de 33 ans à 8M ?
:non2:

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:41:15

On a NGog,Frau ou Diané :ok: On ne jouera pas l´Europe on a peu de tune, essayons de faire une bonne saison avec les joueurs qu´on a :ok: Pauleta on doit le rentabiliser jusqu´au bout !

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:42:30

Frau et Diané on le smet la plupart du temps à droite, pas en pointe.
N´Gog ok, Pauleta ok. Mais Alves ne ferait pas de mal.
Pauleta joue en ce moment un match sur deux.
En cas de blessures, à ce moment là, y a N´gog.

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:43:49

On va pas prendre un attaquant à 10M€ tant qu´on a Pauleta :non:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:45:16

Bah l´année prochaine ça sera trop tard pour Alves.
Pauleta il a 34 ans, il jouera, mais il sera peut être pas à 100% à tout les matchs. Là il en fait un sur deux.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment