CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

lentraineur94
lentraineur94
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:03:10

oui
le match etait vraiment ennuyant!!
yavait rien
moi je voudrais juste remercier yepes ki nous sauve encore sur plusieur actions!

Psglove
Psglove
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:03:49

QQun peux m´aider à retrouver le dernier classement des pronos sur l´ancien topic :question: :svp: Il me dit la page :merci:

gabibi999
gabibi999
Niveau 9
05 mars 2005 à 23:05:15

Je suis d´accord avec toi, Yepes n´avait ete que l´ombre de lui meme jusqu´a Noel et la, il nous sauve plein de fois

Psglove
Psglove
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:08:42

Si dans 5 minutes il n´est pas trouvé j´en mets un tout neuf :fier:

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:11:39

Met en un nouveau :oui:

Sinon Yepes il parait qu´il a fait un bon match vous avait vus l´action qu´il a fait sur jour de foot ? ??

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:16:16

bon moi je vais y aller :bye:

Psglove
Psglove
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:25:45

¤ ¤ PRONOSTIQUES DES MATCHS DU PSG ¤ ¤ <

Rappel des règles :
¤ Si on donne le bon pronostique avec le score du match on obtient 3 pts.
Dans le cas présent on peut bénéficier d´un bonus de 1 pt a chaque but parisen dont on aura deviné le nom du buteur.

¤ Si on donne le bon pronostique tout court on obtient 1 pt.

¤ Sinon c´est 0 pt.

¤ Le classement est fait sur chaque mois, c´est à dire qu´à chaque mois, votre compteur est remis à 0 pt
Il y a aussi le classement général, sur toute l´année.

psglove ===> 3 pts
MASTER_FREEZER ===> 1 pt
MasterLeague ===> 1 pt
Pes-4 ===> 0 pt
DJpeeve ===> 1pt
Lupin ===> 3 pts
Die_PotTer ===> 1 pt
kesaco-psg ===> 1 pt
ronnie78 ===> 1 pt
92tkt ===> 3 pts
losamlarouille ===> 3 pts
shlim ===> 1 pt
jojjjjjo ===> 0 pt
sebonyme ===> 0 pt
adriano07 ===> 0 pt
AMG_008 ===> 0 pt
Cousin ===> 0 pt

:diable: NOUVEAU TOPIC, NOUVEAUX CLASSEMENTS ! :diable:

:ange: CLASSEMENT DU MOIS ==> MARS :ange:

1 :d) 92tkt; losamlarouille; -Lupin-; psglove ~~> 3pts
2 :d) Die_PotTer; DJpeeve; kesaco-psg; MASTERFREEZER; MasterLeague; ronnie78; shlim ~~> 1 pt

Psglove
Psglove
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:27:36

¤ ¤ PRONOSTIQUES DES MATCHS DU PSG ¤ ¤ <

Rappel des règles :
¤ Si on donne le bon pronostique avec le score du match on obtient 3 pts.
Dans le cas présent on peut bénéficier d´un bonus de 1 pt a chaque but parisen dont on aura deviné le nom du buteur.

¤ Si on donne le bon pronostique tout court on obtient 1 pt.

¤ Sinon c´est 0 pt.

¤ Le classement est fait sur chaque mois, c´est à dire qu´à chaque mois, votre compteur est remis à 0 pt
Il y a aussi le classement général, sur toute l´année.

:diable: NOUVEAU TOPIC, NOUVEAUX CLASSEMENTS ! :diable:

:ange: CLASSEMENT DU MOIS ==> MARS :ange:

1 :d) 92tkt; losamlarouille; -Lupin-; psglove ~~> 3pts
2 :d) Die_PotTer; DJpeeve; kesaco-psg; MASTERFREEZER; MasterLeague; ronnie78; shlim ~~> 1 pt

:ange: CLASSEMENT DE LA SAISON :ange:

1 :d) 92tkt; losamlarouille; -Lupin-; psglove ~~> 3pts
2 :d) Die_PotTer; DJpeeve; kesaco-psg; MASTERFREEZER; MasterLeague; ronnie78; shlim ~~> 1 pt

yeepa
yeepa
Niveau 6
05 mars 2005 à 23:31:01

Eh ben seule la victoire était belle ce soir au moins on est presque plus obligé de parler de maintien :sarcastic:

Psglove
Psglove
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:32:42

:oui:

yeepa
yeepa
Niveau 6
05 mars 2005 à 23:35:15

A part Yepes aucun joueurs n´a été à la hauteur y a du boulot contre Monaco faudra faire mieux

ronaldinho256
ronaldinho256
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:37:21

et PSGlove vien faire les matchs sur le topic de mataud ( inter forumeur )

Gino
Gino
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:38:54

Trop bon Pauleta ! J´ai réussi à faire un bon Pancrate dans Pro 4 celui qui veut les stats crystal_mystik@hotmail.com

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:39:03

On joue contre qui deja au prochain match

Gino
Gino
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:39:40

Yeepa Posté le 05 mars 2005 à 23:35:15
A part Yepes aucun joueurs n´a été à la hauteur y a du boulot contre Monaco faudra faire mieux
---------------------------------------
Contre Monaco ?

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:39:42

Donne les ici les stat ce sera plus simple

Gino
Gino
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:40:49

DJpeeve Posté le 05 mars 2005 à 23:39:03
On joue contre qui deja au prochain match
---------------------------------------
Ajaccio Ext
Auxerre Dom
OM ext ( faut gagner a tout prix)
Bordeaux dom
Lyon ext
Nice dom
. ..

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:40:56

A ca va on joue contre ajaccio au prochain match

Psglove
Psglove
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:42:08

Bah c´est parti pour les pronos contre Ajaccio!

PRONOSTIQUES :

psglove ===> Ajaccio 0-1 PSG pauleta

Aaaaah les bons souvenirs de l´année dernière ts les matchs gagnés 1-0 :lol:

Gino
Gino
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:42:37

Ouais ce qui m´énerve c´est qu´ils ont une pelouse de merde ! Ca va être chaud pour marquer ! Mais bon experons avec Pancrate Rei´ Pauleta Rothen et Semak

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment