CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:44:47

Mais je fais ce que je veux, je t´ai forcé à rien du tout :ok: Le respect c´est ça, ne pas juger quelqu´un :ok: Là tu me juges en disant de "fermer ma gueule" je suis libre de faire ce que je veux :ok:

Et même si je ne le connaissais pas, on ne rigole pas des morts, ou on ne fais pas des blagues à la con :d)

Show-Dirush Posté le 30 avril 2007 à 18:42:24 ouais moi aussi c t mon meilleur ami

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:45:45

Après tu sais rien de ma vie, qui te dit que demain j´irai pas voir sa famille ou quoique soit d´autre :question:

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:46:15

Je compte aller à son enterrement déjà :-)))

show-dirush
show-dirush
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:46:44

et ça c´etait plus de l´ironie vis à vie de toi
apres on a pas la meme ethique toi t´acceptes ptete ke les gens disent ke tu respecte pas les morts moi ça me plait pas :ok:
et kan on est pas foutu de comprendre une vanne aussi conne soit elle , la moindre des choses c dee fermer sa gueule :ok: ou bien de s´excuser pour une méprise

de plus tu me juges donc vraiment tais toi tu sais plus ce ke tu dis là :rire:

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:46:46

Voilà sur ce clash qui n´a servi à rien, je vais manger ! Voilà :)

show-dirush
show-dirush
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:47:27

on dit ke la nuit porte conseil , jespere ke par chez toi c le diner ki porte conseil
paske là en lespace de trois pages :ouch2:

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:48:03

On rigole pas de la mort des gens :-))) Et si quelqu´un doit s´excuser c´est toi pour tes propos déplacés :ok:

show-dirush
show-dirush
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:48:54

Et même si je ne le connaissais pas, on ne rigole pas des morts, ou on ne fais pas des blagues à la con

:d) t´as toi meme fais une blague sur ses talents musicaux :ok: :-)))

Psgenjoy Posté le 30 avril 2007 à 19:48:03 On rigole pas de la mort des gens Et si quelqu´un doit s´excuser c´est toi pour tes propos déplacés

:d) sauf ke je ne me suis aucunement foutu de lui mais de toi et de ta ridicule minute de silence
donc vraiment ferme ta gueule tu juges sans connaitre

show-dirush
show-dirush
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:49:56

Psgenjoy Posté le 30 avril 2007 à 18:06:34 Ouais j´ai vu à 24ans c´est chaud, c´est triste pour l´homme et sa famille mais pas pour la chanson française

:d) vas y excuse toi maintenant

tu vois ou on va comme ça :rire:

le respect c pas ton truc , juger les gens sans connaitre :honte:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:07:04

Ca continue ! :ouch2:

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:08:50

Vous pensez que c´est mieux de commencer la rencontre avec Pauleta sur le banc ou bien de le placer directement titulaire :question:

Je pense que sur les grands matchs, il vaut mieux le mettre directement au poste de titulaire :d) expérience ...

:ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:12:30

le pauvre petit grégory :snif:

:sarcarstic:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:12:58

loupé :rire2:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:18:36

Titulaire voyons ! :)

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:24:09

Et ben excuse toi à moi :-)

Après, sa musique je m´en bats la race, je lui ait même dit ! l´important c´est l´être humain :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:24:53

ah ok

show-dirush
show-dirush
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:25:34

Psgenjoy Posté le 30 avril 2007 à 20:24:09 Et ben excuse toi à moi

:d) ça va pas non :rire: t pas sérieux là :rire: le mec il dit je respecte pas les morts comme il dirait bonjour , tu peux crever la bouche ouverte
c t tout à fait justifié , une minute de silence c en vrai à coté de la famille pas sur un forum anonyme :rire: ridicule

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:27:10

Oui t´inquiète, je serai à l´enterrement, je verrais sa famille :-)))

show-dirush
show-dirush
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:28:16

Psgenjoy Posté le 30 avril 2007 à 20:27:10 Oui t´inquiète, je serai à l´enterrement, je verrais sa famille

:d) et y a k´ici ke tu pourras faire preuve de ton amitié ...

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:28:52

En tout cas, tu te montres au grand jour sous ton visage :d) j´insulte à tout va, j´ai raison et les autres fermez vos gueules... c´est du propre :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment