Et même si je ne le connaissais pas, on ne rigole pas des morts, ou on ne fais pas des blagues à la con
t´as toi meme fais une blague sur ses talents musicaux
Psgenjoy Posté le 30 avril 2007 à 19:48:03 On rigole pas de la mort des gens Et si quelqu´un doit s´excuser c´est toi pour tes propos déplacés
sauf ke je ne me suis aucunement foutu de lui mais de toi et de ta ridicule minute de silence
donc vraiment ferme ta gueule tu juges sans connaitre