-Rafwol- Posté le 30 avril 2007 à 19:36:27 C´est à moi de me casser du topic PSG alors que vous êtes
mais non uub
Psgenjoy Posté le 30 avril 2007 à 19:36:27 J´ai obligé personne à la faire
Donc pour avoir de la peine pour des gens, faut être obligatoirement de la famille
J´ai jamais entendu une telle connerie
de là à dire ke les gens manque de respect au mort paskon veut pas la suivre c toi ki manque de respect tout simplement
Donc tu ne pleureras pas quand Royal perdra au second tour
absoluement aucun rapport
changement de sujet integral
Eh arrête 2 secondes l´humour stp merci car t´es pas drôle sur ce coup là
rien à foutre 