CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:19:31

Je lisais depuis tout à l´heure mais là, vous êtes relou les gars. :(

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:19:59

On est obligé d´être très proche de quelqu´un pour avoir de la compassion ? :ouch: n´importe quoi, si Zidane mourrait, tu pleurerais comme une merde et pourtant tu ne le connais pas :ok: C´est pareil :-)))

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:20:36

Je suis pas effondré du tout :ok: Invente pas :ok:

show-dirush
show-dirush
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:21:20

à la difference mon ptit uub ke je ne decreterais pas une minute de silence
par decense pour les autres
c perso ça s´explique pas, ptete le respect :-)

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:28:50

Toi de la décence :sarcastic: tu me respectes pas, comment tu veux parler de décence ?

Après ma minute de silence, t´étais pas obliger de la respecter :ok:

show-dirush
show-dirush
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:31:40

toi en tant ke koi mec ? en tant ke mec ki l´a croisé dix seconde allons un peu de respect mon gars , c pas en jouant l´effondre tu fais pas partie de la famille ni des proches t t kun cafard pour lui alors steplait pour SA famille et SES VRAIS proches
arrete de jouer les attristés
je repete je fais partir de son entourage jte propose un one one pour calmer ta tristesse :rire:

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:32:17

Stop clash :svp:

On s´en fout de ça :ok:

C´est con qu´il soit mort, :ok: c´est légitime pour ceux qui le conaissent de faire en quelque sorte le "deuil" meme par une simple minute de silence .

Parlons du PSG maintenant, au moins un débat qui ne fache pas :-d

[93]Gunners[93]
[93]Gunners[93]
Niveau 4
30 avril 2007 à 19:32:28

Ouais mais UuB si je peut me permetre il a raison on fait pas une minutes de silence pour tout les morts apres si toi tu le conaissait et que par respect pour lui et sa famille tu veut faire la minute de silence tu la fait mais c´est pas pour ça qu´on doit nous aussi la faire c´est plus perso qu´autre choses je trouve :)

show-dirush
show-dirush
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:34:07

-Rafwol- :d) ce clash est d´une connerie mais je supporte pas k´un mongol me manque de respect sasn rien connaitre de moi
à la limite si t triste tu dégages :ok: et tu viens pas jouer les attristés sur un forum c la moindre des choses mais t´as raison

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:36:27

:rire: C´est à moi de me casser du topic PSG alors que vous êtes :hs: :question:

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:36:27

J´ai obligé personne à la faire :ok:

Donc pour avoir de la peine pour des gens, faut être obligatoirement de la famille :sarcastic:

J´ai jamais entendu une telle connerie :ok:

Donc tu ne pleureras pas quand Royal perdra au second tour :ok:

Eh arrête 2 secondes l´humour stp merci car t´es pas drôle sur ce coup là :ok:

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:37:40

En plus je me fais insulter de "mongol" :sarcastic: après il va me parler de respect et de décence :sarcastic:

[93]Gunners[93]
[93]Gunners[93]
Niveau 4
30 avril 2007 à 19:37:48

Rafwol, il ne s´adressait pas a toi :ok:

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:38:59

En plus c´est toi qui manque de respect, retourne pas le fil mon vieux :ok: Je t´ai pas jugé contrairement à toi qui a mis ma parole en doute :ok:

show-dirush
show-dirush
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:39:07

-Rafwol- Posté le 30 avril 2007 à 19:36:27 C´est à moi de me casser du topic PSG alors que vous êtes

:d) mais non uub :ok:

Psgenjoy Posté le 30 avril 2007 à 19:36:27 J´ai obligé personne à la faire
Donc pour avoir de la peine pour des gens, faut être obligatoirement de la famille
J´ai jamais entendu une telle connerie

de là à dire ke les gens manque de respect au mort paskon veut pas la suivre c toi ki manque de respect tout simplement

Donc tu ne pleureras pas quand Royal perdra au second tour

:d) absoluement aucun rapport :rire: changement de sujet integral

Eh arrête 2 secondes l´humour stp merci car t´es pas drôle sur ce coup là

:d) rien à foutre :-(

show-dirush
show-dirush
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:39:43

Je t´ai pas jugé

:d) allez c bon tais toi paske là tu vires mythomane complet :honte:

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:40:01

Show-Dirush Posté le 30 avril 2007 à 18:42:24 ouais moi aussi c t mon meilleur ami

:d) Voilà, on doit tous rire :sarcastic:

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:40:39

Si tu me crois pas, c´est pas mon problème :ok:

show-dirush
show-dirush
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:42:13

Psgenjoy Posté le 30 avril 2007 à 19:40:39 Si tu me crois pas, c´est pas mon problème

:d) rien à foutre mon gars viens pas juste me taxer de manque de respect kan tu connais pas les gens c la moindre des choses
à la limite tu fermes ta gueule tu sors de chez toi , tu vas voir la famille et tu vas les soutenir :ok:
et tu viens pas faire un ridicule minute de silence sur le net :rire: on va ou :ouch2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:44:29

Clash de 3 pages :ouch: :ouch2:

RESPECT :cool: :bravo:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment