CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

show-dirush
show-dirush
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:05:02

tiens les irakiens morts hier dans des attentats ( jai meme pas vu le journal pourtant y a du en avoir :hum: ) je vois pas ton topic de minute de silence :rire:

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:05:06

D´un côté si j´ai fait la minute de silence c´est parce que je l´avais rencontré :-))) C´est pas pareil quand c´est un inconnu ou quelqu´un qu´on a déjà vu qui meurt :ok:

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:06:21

Débat Clos :ok:

show-dirush
show-dirush
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:07:28

Psgenjoy Posté le 30 avril 2007 à 19:05:06 D´un côté si j´ai fait la minute de silence c´est parce que je l´avais rencontré C´est pas pareil quand c´est un inconnu ou quelqu´un qu´on a déjà vu qui meurt

:d) et sous pretexte ke tu l´as vu on doit tous faire une minute de silence,
tu sais koi uub j´ai peur ke de ne soit pas de l´ironie :peur:

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:07:38

Ne pas faire un topic pour tous les gens qui meurent, ça ne veut pas dire les respecter, mais rigoler d´un mort là, c´est lamentable :ok:

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:08:44

Ca t´as pas tué de faire une minute de silence non ? ça t´as évité de dire une connerie de plus, tu peux me remercier :-)))

show-dirush
show-dirush
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:09:18

ou tu m´as vu rire d´un mort vas y je tecoute paske tu tenfonce là :rire:

si c le garde la peche jespere ke c pas ton seul argument paske je me foutais de toi et de ta minute de silence ridicule :rire:

à la limite j´accepterais ke tu fasses un ptit fake :oui: ce sera toujours moins ridicule

show-dirush
show-dirush
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:10:07

Psgenjoy Posté le 30 avril 2007 à 19:08:44 Ca t´as pas tué de faire une minute de silence non ? ça t´as évité de dire une connerie de plus, tu peux me remercier

:d) vu ce ke tu balances depuis tt à leure :ouch: je sais pas à ki ce sera le plus profitable :rire:

respecte pas un mort paskon se fout de sa gueule et des ses idées de merde :rire: trop con

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:10:56

Psg-Lyon :d) 1-1 :d) Pauleta-Govou

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:11:05

Que tu rigoles de la minute de silence, c´est qu´en fait, tu rigoles que sa mort ait pu marqué des gens, donc c´est pas du respect pour moi :ok: Enfin chacun son trip, si toi ça te fait marrer de rire de la mort des gens, c´est ton problème :ok: A ta mort, je viendrai rire sur ta tombe :-)))

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:12:23

Voilà tu le dis toi même, tu t´es foutu de ma gueule car tu me respectes pas, tu ne respectes pas que la mort d´un gars peut te toucher, franchement tu me déçois :ok:

show-dirush
show-dirush
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:13:46

comment tu dis trop de la merde uub c chaud là :ouch:
je me fous de ta gueule paskune minute de silence pour un homme :rire: c tout bonnement ridicule , tu sais combien y a eu de mort aujourd´hui
eske t´as fais une minutes de silence pour tous non ? je suppose bah alors c tout
si je respecte pas ce gregory tu respecte pas le reste des morts aujourd´gui :-)))
si t´aimes manquer de respect aux milliers de morts aujourd´hui c ton probleme :ok:

ps: tu pourras venir keske jen ai à foutre sérieux :hum:

allez une minutes de silence pour tous les morts aujourd´hui connu ou pas :-)))

show-dirush
show-dirush
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:15:21

Psgenjoy Posté le 30 avril 2007 à 19:12:23 Voilà tu le dis toi même, tu t´es foutu de ma gueule car tu me respectes pas, tu ne respectes pas que la mort d´un gars peut te toucher, franchement tu me déçois

:d) ça te touche en koi t´as échanger kelke parole avec lui à la limite jtrouve ça plus indessant pour sa famille :honte: menfin chacun son tripp comme ttu dis

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:16:30

Vos Gueules les mouetes !

Amicaux : Le PSG en tournoi à l´Emirates Stadium

Alors que le PSG semble avoir assuré son maintient en ligue 1, les joueurs de la capitale auront la chance de débuter leur prochaine saison avec deux matchs amicaux à l’Emirates Stadium, le stade d’Arsenal dans un mini tournoi nommé « Emirates Cup » le 28-29 juillet prochain.

En effet, les joueurs du PSG ont été conviés à disputer un mini tournoi à seulement une semaine de la reprise du prochain championnat (4 Août 2007) avec Arsenal, Hambourg et L’inter de Milan (champion d’Italie). Ce dernier, actuellement sponsorisés par Pirelli, changera de sponsor cet été et participera de ce fait au tournoi.

Au cours de ses deux jours de compétition, deux matchs auront lieu par jour. Un à 15 heures (14H heure Anglaise) l´autre à 17H15 (16H15 heure locale). Le premier match opposera le samedi l´Inter à Hambourg suivi du Arsenal-PSG. Le deuxième jour (dimanche) nous verrons un PSG-Hambourg suivi d´Arsenal-Inter.

Toutefois, ce tournoi sera organisé comme un mini championnat et non une coupe, autrement dit il n’y aura pas de finale, ni de rencontre de match entre le PSG et l’Inter de Milan.

Les règles seront les suivantes :

3 points pour une victoire
1 point pour un match nul
0 point pour une défaite
Chaque but permer également de remporter un point

Le trophée sera remis au vainqueur à l’issue de la rencontre Arsenal-Inter de Milan.

Concernant les places pour la rencontre, elles seront vendues en priorité aux supporters des Gunners et leur prix sera de 37€ pour les adultes et de 22€ pour les enfants.

Voici enfin deux matches amicaux intéressant par rapport aux années antérieures

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:16:33

J´ai dit dans un message précédent que je l´avais rencontré :ok: donc cela m´a plus touché mais je rigole pas des morts moi, ne pas en parler, ne veut pas dire ne pas respecter :ok: Moi j´ai très mal pris ton post ! voilà c´est tout, la prochaine garde tes commentaires :ok:

ps : lis mes messages, cela évitera de me rappeler :ok:

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:16:52
  • de me répéter
Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:17:18

Un bon petit clash :cool:

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:17:48

En quoi c´est indécent ? Que je lui ai parlé ? pfff tu racontes vraiment de la merde :honte:

show-dirush
show-dirush
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:18:26

moi non plus je rigole pas des morts :non: je rigole de la bétise de mongol ki sont completement indessant pour la famille et les VRAIS proche :-(

lis egalement bien mes post ça mevitera de me repeter et toi de passer pour un abruti complet ki comprends rien à ce ke je dis :-))) ( la preuve tu persistes avec rire d´un mort :rire: garde donc la peche malheureux :-( )

show-dirush
show-dirush
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:19:15

Psgenjoy Posté le 30 avril 2007 à 19:17:48 En quoi c´est indécent ? Que je lui ai parlé ? pfff tu racontes vraiment de la merde

:d) tu fasses krari t´es effondre, je suis un vrai proche , je casse mon ecran :rire:

juventini :d) oui l´union sacrée à ses limites :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment