A 18h40 1 minute de silence pour Grégory Lemarchal
show-dirush
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:37:46
ouais d´accord garde la peche
Psgenjoy
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:41:52
Non mais je l´avais rencontré une fois, on avait parlé quelques minutes et il habitait pas loin de chez moi Soutiens à sa famille
show-dirush
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:42:24
ouais moi aussi c t mon meilleur ami
Psgenjoy
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:43:28
respecte un peu les gens clochard !
-Rafwol-
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:46:33
Aucune conscience vis a vis de la mort ...
show-dirush
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:50:11
vis à vi ds mytho surtout
david_222
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:52:18
il doit etre bel et bien mort,tu le monde en parl,ils vont pas sortir un truc comme ca sur lui tout a coup!
ateba91
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:53:33
HS
Psgenjoy
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:54:26
Pfff t´es vraiment un connard diru, tu me crois pas c´est pas mon souci mais respecte un peu Après tu vas venir pleurer parce qu´on te traite d´egyptien
show-dirush
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:55:17
okay le non rapport pkoi aussi peu de répartie pour justifier ce mensonge ignoble
Psgenjoy
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:56:34
Tu respectes pas les autres donc pourquoi on devrait te respecter ?
show-dirush
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:57:44
le non rapport persiste ou j´ai manqué de respect , c de ma faute si tu mens mythomane
Psgenjoy
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:00:30
Show-Dirush Posté le 30 avril 2007 à 18:37:46 ouais d´accord garde la peche
Ah ok tu rigoles là, et après tu perds la mémoire, allez va t´en
show-dirush
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:01:33
je rigole de la minute de silence c tout bonnement ridicule ton enorme betise me fait rire
saigneur
Niveau 9
30 avril 2007 à 19:01:52
bon il est décédé c malheureux mais vs engueulez pas pr ca // ignorez les gens irrespectueux
Psgenjoy
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:02:09
Donc tu respectes pas sa mémoire, voilà tout est dit
show-dirush
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:03:14
bah la minute de silence c tout bonnement ridicule, t´en fais pour les autres ki crevent tous les jours dans ce cas tu respectes pas non plus tous les gens morts aujourd´hui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm