Nous emballons pas, pour jouer l´europe, faut une équipe compétitive
Juventini, l´Intertoto sera retransmis sur tf1
legrannain
Niveau 9
30 avril 2007 à 18:09:52
tu veux dire en coupe de france désoler mais c´est sur france2
Juventini_OM
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:10:54
Aie c´est chaud de se moquer d´une équipe qui à 10 places de plus que la votre et 11 points de plus que la votre
On fait une bonne saison, vous non c´est la vie
ateba91
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:11:49
Moi je vous regarderais pas
Psgenjoy
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:12:22
Moi perso, je me tape de la saison de l´OM, c´est toi qui vient sur le topic pour faire ta provoc
Juventini_OM
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:13:36
Et elle marche
Non plus sérieusement j´ai hâte à la saison prochiane pour essayer de contrer Lyon, avec vous aussi
Puis bon si vous seriez à notre place vous feriez pareil
ateba91
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:14:29
L´intersaison sera decisive c´est peut etre la fin dun cyvle à Lyon il faut en profiter
Psgenjoy
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:15:50
Pour moi Lyon c´est la fin, j´espère qu´Houiller ce connard va se casser
Beaucoup de joueurs vont partir, c´est le moment de laisser la place et avoir une vrai lutte pour le titre entre l´Om, le Psg et Monaco
legrannain
Niveau 9
30 avril 2007 à 18:16:14
le probléme avec lyon c´est que dès qu´il y a un bon joueur de l1 iuls veulent absolument l´avoir donc impossible pour les autres équipes de se construire
ateba91
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:17:28
Nous on avais failli choper Abidal,Toulalan et Malouda je crois mais lyon nous a doublé
Psgenjoy
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:18:02
J´espère que Paris va faire un recrutement intelligent et pas trop volumineux, on a un bon groupe, il faut juste changer 3-4 joueurs, surtout dans la zone défensive Pour l´attaque, on intègre NGog, le remplaçant logique de Pauleta
Psgenjoy
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:18:50
Par contre j´ai entendu que Puel pourrait débarquer à Lyon, il risque de ramener Keita,Makoun ou Bodmer
ateba91
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:19:35
N´Gos risque d´être trop tendre au depart ,je prone le retour de Frau en pointe la ou il a claqué 30 buts avac sochaux
Reyes09
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:20:29
Peut-être que beaucoup de cadres vont partir mais ils auront un budget énorme.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm