CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

ateba91
ateba91
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:05:20

Armand ne partira pas :non:

david_222
david_222
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:10:06

rien n´est sur...

david_222
david_222
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:51:14

Elmander va rester
Johan Elmander sera toujours toulousain la saison prochaine, selon son président, Olivier Sadran. Des clubs pourront toujours tenter de l´approcher, « ce sera non », répond, par avance, l´homme fort du Téfécé. « Johan a signé un contrat de quatre ans, le contrat sera respecté » explique-t-il dans Le Monde. Cette saison, l´international suédois a contribué au bon classement de son équipe (4e) en inscrivant huit buts. En cas de qualification pour une Coupe d´Europe, raconte en riant Olivier Sadran, « je prendrai une bonne cuite avec mes amis, puis deux jours pour m´en remettre. Et, ensuite, je réfléchirai ».

On peut l´oublier

david_222
david_222
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:58:53

PSV: Aruna Koné chez les Gunners ?
29/04/2007 - 14:44
Arsenal devrait renforcer son secteur offensif la saison prochaine. Et si Thierry Henry reste, l´un de ses soutiens pourrait être Aruna Koné, en provenance du PSV Eindhoven. News of the World fait effectivement état de l´intérêt des Gunners pour l´attaquant ivoirien dont la valeur est estimée à hauteur de 4 millions d´euros.

Donc il coute plus 20 millions d´euros,c´est dohnc faisable

[-KiZeR38-]
[-KiZeR38-]
Niveau 9
29 avril 2007 à 14:59:56

Téfécé :sarcastic:

ateba91
ateba91
Niveau 10
29 avril 2007 à 15:00:29

Face à arsenal on a aucune chance
C´est comme l´an dernier avec Kuyt on a pas du tout pu s´aligner des que Liverpool est arrivé

david_222
david_222
Niveau 10
29 avril 2007 à 15:00:39

de toute facon,il l´a dit,il partira pas

david_222
david_222
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:22:45

IRM pour Frau et Traoré
Touchés lors de la rencontre à Toulouse hier soir, les parisiens Pierre-Alain Frau et Sammy Traoré passeront une IRM demain afin d´évaluer l´exactitude de leur blessures et déterminer une éventuelle indisponibilté.

Au terme du succès face au TFC, Traoré souffrait d´un claquage à la cuisse droite (Voir notre article "Claquage pour Traoré) alors que Frau se plaignait du talon gauche à la sortie des vestiaires; l´attaquant parisien fut par ailleurs remplacé à la 83e minute par Clément Chantôme.

Traoré forfait contre Lyon ?

Le défenseur central demeure en tout cas assez pessimiste quant à sa participation samedi au choc face à l´OL; «j´ai suffisamment mal pour penser que je ne pourrai pas jouer contre Lyon» a déclaré Traoré à la sortie du décrassage ce matin

ateba91
ateba91
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:25:30

En raison des orages qui s’abattent sur la région parisienne en cet fin d’après-midi, le match opposant le PSG à Concarneau en CFA, a été interrompu à la 40e minute alors que le PSG, emmené par Mario Yepes, menait 2-0 grâce à un doublé de David N’Gog.

N´Gog :cool:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:32:57

YEAH la classe :ok:

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:34:28

:cool:

3McTyer8
3McTyer8
Niveau 4
29 avril 2007 à 17:38:56

:lol: Il pleu a Paris chez moi ya un bon p´tit soleil :cool:

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:45:18

une ptit blague trop marrante:

Luis Fernandez va espionner l´entraînement de Nantes et a la fin il va voir Suaudeau et lui demande :
- Je ne comprends pas, vous êtes premiers et je fais le même entraînement que vous !
Suaudeau répond :
- C´est parce que mes joueurs sont plus intelligents. Regarde !
Il appelle Ouedec et lui demande :
- C´est le fils de ton père mais ce n´est pas ton frère.
Ouedec répond :
- C´est moi !
Fernandez revient à Paris et il demande à Ginola :
- C´est le fils de ton père mais ce n´est pas ton frère ?
Ginola :
- Heuh...Je fais un tour de terrain et je te réponds.
Il commence a courir et croise Bravo et lui pose la même question. Bravo répond :
- C´est moi.
Ginola revient tout content et répond :
- C´est Bravo !
Et là Fernandez lui dit :
- Gros con, c´est Ouedec !

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:45:58

c est quoi cette blague il pleu pas ici :non: il fait 30 degres avec un peu de nuage c est tout :non:

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:46:55

a noter que la je regardais sur bfm le truc de sarko et on voit en plein ecran daniel bravo et je dis a mon mere:"ah c´est bravo" et il me repond en rigolant"non gros con c´est ouedec"

lol

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:48:10

a ok

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:49:14

arrete c marrant

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:52:17

ouai trop

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:53:36

je te sent un brin moqueur?

ateba91
ateba91
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:57:57

Notres CFA a gagnée 5 1

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment