Elmander va rester
Johan Elmander sera toujours toulousain la saison prochaine, selon son président, Olivier Sadran. Des clubs pourront toujours tenter de l´approcher, « ce sera non », répond, par avance, l´homme fort du Téfécé. « Johan a signé un contrat de quatre ans, le contrat sera respecté » explique-t-il dans Le Monde. Cette saison, l´international suédois a contribué au bon classement de son équipe (4e) en inscrivant huit buts. En cas de qualification pour une Coupe d´Europe, raconte en riant Olivier Sadran, « je prendrai une bonne cuite avec mes amis, puis deux jours pour m´en remettre. Et, ensuite, je réfléchirai ».
On peut l´oublier