CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:38:17

Notes: Un PSG très solide

Paris a ramené un très bon point de Bordeaux. On retiendra de cette partie la belle défense des parisiens. Il est important de souligner, toutefois, le manque d´agressivité offensive des Rouges et Bleus. Voici les performances individuelles des joueurs.

Landreau: 6.5: Encore un bon match de Mika. Sans doute moins sollicité que d´habitude, il a réalisé deux arrêts importants en deuxième mi-temps. C´est la première fois depuis le match face à Nancy qu´il ne prend pas de but. Cela devrait encore plus le rassurer.

Mulumbu: 6: Il a poussé Mendy sur le banc. Le match de samedi a démontré que ce n´était pas un hasard. Très solide en un contre un, très peu débordé, il s´installe à ce poste. A signaler de bonnes montées offensives.

Traoré: 7: Une belle note pour le récompenser. Il s´améliore de journée en journée. Impérial au sol, dans les airs, Le "Grand Sammy" retrouve son niveau qui était le sien sous les couleurs niçoises. De plus, il apporte beaucoup sur les corners.

Rozenhal 6.5: Le tchèque a fait oublié son match face à Mans. Résistant sans le moindre souci aux attaques girondines, il a, lui aussi, permis au PSG de ne pas concéder un grand nombre d´occasions.

Armand 6: Une interrogation me hante. A t´il été débordé ne serait ce qu´une fois sur son côté gauche? Rien que de se poser la question montre à quel point l´ancien nantais a fait son boulot. Dommage qu´il ne soit pas monté plus souvent, car sa qualité technique apporte beaucoup aux attaques parisiennes.

Cissé 6: Edouard prend du galon dans cette équipe. Mit en confiance par PLG avec le brassard, il a réalisé un des ses meilleurs matchs de la saison. Il a récupéré de nombreux ballons et s´est évertué à les relancer proprement. Aurait pu être passeur décisif sur l´occasion de Diané. Un bémol: aux 25 mètres, il a eu la possibilité de frapper, mais ne l´a pas fait.

Clément 6.5: Invaincu sous le maillot parisien, l’ancien lyonnais a été très bon. Une qualité de passes qui fait mouche, et une détermination sans faille. Il devient incontournable. Il a un peu disparu en début de deuxième mi-temps, là où Paris a été gêné. Tout un symbole...

Frau 4.5: PAF a déçu. Placé sur le côté droit, il a fait très peu de différences. Dribbles assez efficaces, mais qui n´apportent rien. Il a eu une occasion énorme qu´il aurait du mettre au fond.

Rothen 5: Trop fantomatique offensivement. Son travail d´harcèlement et de récupération du ballon est parfait. Mais il n´a pas touché assez de ballons devant. Aurait pu faire 2 passes décisives sur 2 occasions parisiennes.

Diané 5: Sans grands espaces, il a beaucoup tenté et posé des problèmes à l´arrière garde girondine. Il loupe l´occasion du match en deuxième mi-temps.

Luyindula 5: Un gros début de match où il a perdu un nombre infime de ballons. Utile dans sa conservation, il garde bien le ballon et le donne proprement. Malheureusement, Peguy s´est retrouvé en bonne position de frappe et n´en a pas profité.

Les entrants: Pauleta est rentré, le temps pour lui de rater une grosse occasion en tentant un lob astucieux. Il devait bénéficier d´un penalty sur une charge de Planus. L´entrée en jeu de Rodriguez a fait du bien en fin de match. RAS pour Chantôme.

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
16 avril 2007 à 20:38:26

Donc tu confirmes que tu es agressif, c´est tout ce que je voulais entendre :-)))
Allez bonne soirée ma grosse :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:41:58

pff nimporte quoi celui la :honte:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:43:30

"Allez bonne soirée ma grosse"

et la apres il va dire que c est moi qui cherche cet abruti :honte:

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:44:34

c´est toi le fouteur de m**** :oui:

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
16 avril 2007 à 20:44:53

T´as vraiment pas d´humour MS :non: en plus c´est amical :-)))

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:45:55

ouai voila jurietti33 lui il est d accord avec moi

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:47:28

:non: jamais de la vie :diable: je confirme que toi MS tu en es un erorme :oui: mais ça tout le monde le sait :hap:

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
16 avril 2007 à 20:47:52

Cassage ultime :hap:

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:47:53

enorme*

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:49:04

allez au diable :ok:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:51:56

tkt MS jsuis avec toi :banzai:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:52:30

merci :ok:

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
16 avril 2007 à 20:54:30

Faîtes-vous une bouffe les filles :ok:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:56:14

:lol: même si tu fout un peu la merde d fois mdr

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
16 avril 2007 à 20:57:04

Et moi tu m´aimes pas Yogui :snif2: non impossible :snif2:

:o))

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
16 avril 2007 à 21:06:29

PSG 1-1 Nantes
Traoré/Cetto :o))

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
16 avril 2007 à 21:17:52

lol vous etes d ouf

linkernator
linkernator
Niveau 10
16 avril 2007 à 21:19:41

:salut:

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
16 avril 2007 à 21:28:46

Slt Link :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment