t´as raison major mais c pas en jouant 10 minutes ttes les 2 semaines qu´il pouvait vraiment se révéler
saigneur
Niveau 9
16 avril 2007 à 19:13:23
armand meilleur joueur ca se tient
major-x
Niveau 10
16 avril 2007 à 19:21:23
saigneur Diané était très régulièrement mis titulaire sous l´ère Lacombe, il ne faut pas déconner non plus Si tu allais au parc tu aurais pus t´apercevoir qu´à l´époque c´était un fantome
saigneur
Niveau 9
16 avril 2007 à 19:34:15
j´exagère un peu c´est vrai mai il étai en concurence avec frau
mort_sanglante_
Niveau 10
16 avril 2007 à 19:43:49
[Okocha]
Niveau 9
16 avril 2007 à 19:45:24
Pourquoi tu up si t´as rien à dire ?
mort_sanglante_
Niveau 10
16 avril 2007 à 19:46:22
je t rien demandé
[Okocha]
Niveau 9
16 avril 2007 à 19:47:28
Reste calme c´est une question
-Rafwol-
Niveau 10
16 avril 2007 à 19:47:48
Allez Paris
mort_sanglante_
Niveau 10
16 avril 2007 à 19:50:23
je me calme si je veu t qui me donnée des ordres boulet ?? ?
mort_sanglante_
Niveau 10
16 avril 2007 à 19:51:07
pour*
major-x
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:09:18
Vous vous prenez la tête vraiment pour rien vous deux
legrannain
Niveau 9
16 avril 2007 à 20:10:39
[Okocha]
Niveau 9
16 avril 2007 à 20:29:19
Non mais il aime bien chercher la merde
mort_sanglante_
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:32:31
a ok upé un topic c est cherché la m*** maintenant
[Okocha]
Niveau 9
16 avril 2007 à 20:33:08
Non mais vu comment t´agresse quand on te parle
mort_sanglante_
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:34:14
j agresse personne moi
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:35:06
c fini les enfants !
[Okocha]
Niveau 9
16 avril 2007 à 20:35:18
mort_sanglante_
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:37:31
et puis si t avait pas ouvert ta grosse bouche je t aurai pas agressé comme tu dit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm