Sinon la recrue pour la saison prochaine devrait être Bueno, il coûte rien et est plutôt en forme
mort_sanglante_
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:40:15
y a pancrate aussi
[Okocha]
Niveau 9
16 avril 2007 à 18:41:34
va falloir le vendre à Luis lui
mort_sanglante_
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:42:20
on le garde il peu servir
[Okocha]
Niveau 9
16 avril 2007 à 18:47:16
Oui à couper les oranges Faut réduire la masse salariale et commencer par le vendre
mort_sanglante_
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:48:50
[Okocha]
Niveau 9
16 avril 2007 à 18:53:45
Landreau est dans l´équipe type de la 32ème journée
Sinon pour le joueur de l´année de L1, Elmander est favori pour moi, il le mérite j´espère qu´on aura pas un lyonnais
Et Landreau le meilleur goal de L1 c´est obligé
Juventini_OM
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:57:56
Meilleur joueur Niang ou Cana
Meilleur gardien Carrasso (et de loin )
Meilleur espoir Nasri (et de très loin )
[Okocha]
Niveau 9
16 avril 2007 à 19:01:18
excellente ta blague
saigneur
Niveau 9
16 avril 2007 à 19:01:25
carasso
saigneur
Niveau 9
16 avril 2007 à 19:02:08
jay jay [okocha]
legrannain
Niveau 9
16 avril 2007 à 19:03:14
juventini je crois que je te connais personnelement
Juventini_OM
Niveau 10
16 avril 2007 à 19:03:31
Uub j´avoue que Mendy ou Banning meilleur joueur, Landreau meilleur goal et N´Gog meilleur espoir ça le fait plus
saigneur
Niveau 9
16 avril 2007 à 19:04:03
meilleur joueur Diané
Juventini_OM
Niveau 10
16 avril 2007 à 19:04:41
legrannain comment ça
saigneur
Niveau 9
16 avril 2007 à 19:04:42
meilleur goal landreau espoir chantome
major-x
Niveau 10
16 avril 2007 à 19:04:55
saigneur Posté le 16 avril 2007 à 19:04:03 meilleur joueur Diané
T´es fou toi ou quoi?Jusqu´à fevrier il avait rien foutu à part un but contre Rennes... Nan le meilleur parisien de cette saison est soit Landreau ou soit Armand
[Okocha]
Niveau 9
16 avril 2007 à 19:05:09
Landreau
Sinon Baning et NGog ils jouent jamais...
Mais NGog c´est un futur grand et j´espère qu´on lui fera plus confiance l´année prochaine
legrannain
Niveau 9
16 avril 2007 à 19:06:03
tu ressemble a un boloss marseillais que je connais qui dit que kachkar va quand méme racheter le club et que l´année prochaine l´om sera champion d´europe avec anleka et malouda en attaque
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm