Alain Cayzac, le président du PSG, a expliqué au "Parisien" qu´il ne comprenait pas les propos de son homologue nantais Rudy Roussillon. Ce dernier a en effet critiqué le changement de date du match entre les deux clubs, n´hésitant pas à parler de "magouilles parisiennes".
A la sortie de son décrassage, un joueur nantais faisait part de son agacement : "Moi, ça me fait ch…. Nous aurons moins de 72 heures de récupération. Ce n´est pas normal. Mettre ça sur le dos de la sécurité, c´est un peu facile." Son entraîneur, Michel Der Zakarian, était encore plus remonté : "Ce qu´a fait Paris n´est pas correct. Nous allons les punir pour ça !"
Face à ces surprenantes déclarations, Alain Cayzac a exprimé son étonnement au Parisien : "Je suis complètement surpris et peiné. C´est étonnant et décevant.[...] L intérêt de Paris, mais de Nantes aussi, est que le match soit retransmis. Le dimanche à 21 heures, ça me semblait parfait. Je ne vois pas où est le problème avec le nouvel horaire. Nous, cette saison, on a joué plusieurs fois trois jours après un match de Coupe d´Europe. Si j´avais une telle influence auprès de la Ligue, je ferais téléviser tous nos matchs !"
Le "boss" parisien conclut de manière assez agacée : "Tout cela crée un climat d´agressivité et de polémique qui n´a pas de raison d´être. Il y a déjà suffisamment de tension liée à l´enjeu."
Bam dans les dents