CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

kai31
kai31
Niveau 8
16 avril 2007 à 14:28:52

Laisser nous Elmander...on en a besoin au tfc l´année prochaine SVP...

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:35:17

de toute facon on a pas les tune pour l acheté

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:37:25

Reyes09 Posté le 16 avril 2007 à 14:22:53 Déjà, essayons de garder Landreau, Rothen, Gallardo, Armand et après on parlera de recrue si tu veux bien.

je parle pas de recrutement plausible, je dis simplement "imaginez"

secundo
garder gallardo ça me parait pas un challenge insurmontable ...

armand : s´il peut rapporter du fric why not ? je trouve que malgré de très bonnes prestations il a toujours un passage de fébrilité

Landreau : ben il est simplement phénoménal à paris, je le vois pas bouger pour la saison prochaine

Rothen : j´aime et j´aime pas, son retour en forme me fait plaisir mais je trouve son jeu trop stéréotypé et puis il y a des mecs comme rodriguez ...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:38:42

Oui Elmander c´est juste parceqeu je suis fan ^^

Déjà aulas va essayer de foutre la merde à toulouse, prenez les paris :ok:

Enfin mettez Bodmer à la place de rothen dans ma compo :nah:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:50:34

Les joueurs à garder impérativement d´après moi :

- Landreau ~> obligation, énorme, sans lui, on serait encore plus bas ;
- Pauleta ~> malgré tout, c´est une quasi légende au club et notre capitaine ;
- Armand ~> une valeur sûre avec un gros mental ;
- Rothen ~> certainement le joueur qui mouille le plus le maillot ces derniers temps ;
- Diané ~> constant, vif, intenable, un joueur qui fait la différence ;
- Rodriguez ~> même registre que Diané mais moins régulier ;
- Rozehnal ~> pilier de notre défense.

Voilà mon avis, j´attend vos réactions malgré tout. :)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
16 avril 2007 à 15:24:52

:ok: je suis plutôt d´accord

mais luyindula a incontestablement apporté dans la maitrîse offensive

Tweener
Tweener
Niveau 9
16 avril 2007 à 15:26:21

Gouffran et Deroin de Caen ca pourrai etre pas mal aussi

saigneur
saigneur
Niveau 9
16 avril 2007 à 15:28:27

rozenhal va surement partir cet été

saigneur
saigneur
Niveau 9
16 avril 2007 à 15:31:50

jai entendu dire que alou diarra viendrai peut etre a paris sinon

major-x
major-x
Niveau 10
16 avril 2007 à 16:00:58

Alain Cayzac, le président du PSG, a expliqué au "Parisien" qu´il ne comprenait pas les propos de son homologue nantais Rudy Roussillon. Ce dernier a en effet critiqué le changement de date du match entre les deux clubs, n´hésitant pas à parler de "magouilles parisiennes".

A la sortie de son décrassage, un joueur nantais faisait part de son agacement : "Moi, ça me fait ch…. Nous aurons moins de 72 heures de récupération. Ce n´est pas normal. Mettre ça sur le dos de la sécurité, c´est un peu facile." Son entraîneur, Michel Der Zakarian, était encore plus remonté : "Ce qu´a fait Paris n´est pas correct. Nous allons les punir pour ça !"

Face à ces surprenantes déclarations, Alain Cayzac a exprimé son étonnement au Parisien : "Je suis complètement surpris et peiné. C´est étonnant et décevant.[...] L intérêt de Paris, mais de Nantes aussi, est que le match soit retransmis. Le dimanche à 21 heures, ça me semblait parfait. Je ne vois pas où est le problème avec le nouvel horaire. Nous, cette saison, on a joué plusieurs fois trois jours après un match de Coupe d´Europe. Si j´avais une telle influence auprès de la Ligue, je ferais téléviser tous nos matchs !"

Le "boss" parisien conclut de manière assez agacée : "Tout cela crée un climat d´agressivité et de polémique qui n´a pas de raison d´être. Il y a déjà suffisamment de tension liée à l´enjeu."

Bam dans les dents :ok:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
16 avril 2007 à 16:04:49

Son entraîneur, Michel Der Zakarian, était encore plus remonté : "Ce qu´a fait Paris n´est pas correct. Nous allons les punir pour ça !"

~> MDRRR :rire: Et comment ? :rire:

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
16 avril 2007 à 16:25:37

une fesée :oui:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
16 avril 2007 à 16:28:54

:peur:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
16 avril 2007 à 16:31:31

PSG 1-2 Nantes

Luyindula/da rocha-payet

aannttii
aannttii
Niveau 5
16 avril 2007 à 16:52:51

Le PSG veut garder Bueno

L´attaquant uruguayen du PSG Carlos Bueno, ne sera pas conservé par le Sporting Portugal, et devrait réintégrer le PSG. Paul le Guen ne serait pas du tout opposé à son retour.

Tweener
Tweener
Niveau 9
16 avril 2007 à 17:31:54

Son entraîneur, Michel Der Zakarian, était encore plus remonté : "Ce qu´a fait Paris n´est pas correct. Nous allons les punir pour ça !

:rire: :rire: :lol: :lol: :rire: :rire: :rire: :rire:

vas y mon gros puni nous j´attends que ça :rire: :rire:

Pauleta_Pes
Pauleta_Pes
Niveau 2
16 avril 2007 à 17:36:12

C´est mon autre pseudo , -Rafwol, ayant été banni :( ... Comment je fais pour savoir pour quelle raison j´ai été banni :question:

PSG - Nantes :d) 2-0 :d) Pauleta + Rothen :ok:

Tweener
Tweener
Niveau 9
16 avril 2007 à 17:48:46

normalement ils t´envoient un mail a l´adresse ou tu as crée ton pseudo avec le message qui a provoqué ton banissement :ok:

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
16 avril 2007 à 18:02:35

PSG 2 - 0 Nantes (Frau, Pauleta)

legrannain
legrannain
Niveau 9
16 avril 2007 à 18:17:33

:peur: la punition nantaise

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment