Mais bon directe on voit ton pseudo et ton amour pour Uub, que l´on peut deviner de suite que tu es diru
nikelesnazis
Niveau 4
14 avril 2007 à 17:25:42
t content ke D2L soit banni
sinon diané m´a l´air particulierement chaud aujourd´hui c bon à savoir mais on joue sans buteur pure
[Okocha]
Niveau 9
14 avril 2007 à 17:31:19
La France a bien été champion du monde sans buteur type
nikelesnazis
Niveau 4
14 avril 2007 à 17:32:02
c pas faux
3McTyer8
Niveau 4
14 avril 2007 à 17:34:25
Jolie le speudo
mort_sanglante_
Niveau 10
14 avril 2007 à 18:25:56
Reyes09
Niveau 10
14 avril 2007 à 18:27:05
Salut à tous !
On joue dans la même configuration que face à Lens ??
mort_sanglante_
Niveau 10
14 avril 2007 à 18:28:57
ouai
Reyes09
Niveau 10
14 avril 2007 à 18:29:31
Et apparement, c´est nous qui tenons la balle.
Optimiste.
[Okocha]
Niveau 9
14 avril 2007 à 18:30:35
Rodriguez rentre stp
Reyes09
Niveau 10
14 avril 2007 à 18:32:58
Je ne vois pas le match mais j´espère que devant, ils font comme face à Lens, c´est-à-dire toujours permutter et ça avait marcher.
Reyes09
Niveau 10
14 avril 2007 à 18:34:40
Mais avouer qu´un point à Bordeaux, c´est pas si mal quand même.
[Okocha]
Niveau 9
14 avril 2007 à 18:36:37
Micoud a du mal
Rodriguez va rentrer Paulo m´a entendu, Frau va sortir
Reyes09
Niveau 10
14 avril 2007 à 18:38:26
D´après moi sur le terrain, on a les dernières joueurs de ces dernières semaines.
Reyes09
Niveau 10
14 avril 2007 à 18:40:57
Chamakh est rentré à la place de Gronaldo
PopuIaire
Niveau 10
14 avril 2007 à 18:43:02
0-0
-Rafwol
Niveau 5
14 avril 2007 à 18:45:16
Allez on y croit
mort_sanglante_
Niveau 10
14 avril 2007 à 18:51:03
c est bordeaux aussi en face
mort_sanglante_
Niveau 10
14 avril 2007 à 18:53:58
diané remplacé par chamtome , le guen joue le nul
[Okocha]
Niveau 9
14 avril 2007 à 18:54:28
Mieux vaut un point que 0
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm