CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
13 avril 2007 à 13:27:15

Tu peux aussi partir. :-)

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
13 avril 2007 à 13:29:01

Je vous protege des assaillant :fier:

david_222
david_222
Niveau 10
13 avril 2007 à 13:29:58

Gallardo veut rester
Relégué à un rôle de remplaçant lors des dernières rencontres, Marcelo Gallardo vit une période contrastée depuis son arrivée début janvier au Paris SG. Auteur de prestations convaincantes à ses débuts, l´Argentin a marqué le pas avant de perdre sa place de titulaire en ne rentrant plus dans les schémas tactiques de Paul Le Guen.

Naturellement milieu offensif axial , Gallardo n´a pas convaincu son entraîneur lorsqu´il fut aligné en position excentré. Le 4-3-3 avec 3 récupérateurs, 2 ailiers et 1 pointe ne lui convient guère; pas plus que le traditionnel 4-4-2. Pour le moment, l´Argentin doit donc se contenter de rentrer en fin de rencontre comme ce fut le cas au Mans samedi dernier. «Il y a encore sept matches à disputer et j´espère retrouver ma place.» déclare toutefois le joueur qui, malgré cette situation, n´envisage pas de quitter le club en fin de saison seulement 6 mois après son arrivée de River Plate: «J´ai signé trois ans et j´ai envie de rester. Je suis bien, ici» .

Recruté par Guy Lacombe qui n´aura été son coach que pendant deux rencontres, Gallardo devrait débuter le duel face à Bordeaux sur le banc.

ateba91
ateba91
Niveau 10
13 avril 2007 à 13:31:19

:mac: ¤¤¤¤¤ Pronostics 2007 ¤¤¤¤¤ :mac:

==> Soutenez le PSG pour le maintien du club en Ligue 1 !

:ange: :coeur: Girondins De Bordeaux - Paris Saint-Germain :coeur: :ange:

:d) Championnat de France de Ligue 1, 32ème journée.
Samedi 14 Avril 2007 – 17H10 :g)

[[[[[ En Direct sur Canal + ]]]]]

---------------------------

Absents :d) Yepes (Blessé)

---------------------------

Ateba91 ~> 1-2 (Chamakh / Luyindula,Gallardo)
-Rafwol ~> 0-1 (Rothen)
Paris78 ~> 1-2 (Darcheville / Diané,Luyindula)
-Shua ~> 0-1 (Traoré)
kazusanosuke ~> 1-1 (Chamakh / Diané)
Kyo_666 ~> 0-2 (Gallardo,Clément)
Rodebo ~> 0-3 (PauletaX2,Diané)
Tweener ~> 1-3 (Chamakh / Diané,Rothen,Pauleta)
jet45 ~> 1-1 (Micoud / Rodriguez)
[-Kizer38-] ~> 1-2 (Chamakh / Frau,Rodriguez)
Nerazzurri ~> 1-1 (Wendel / Diané)
Carew55 ~> 0-0

[Barème]

Bon résultat ==> 2 points
Bon score ==> 2 points
Bon buteur (1) ==> 1 point

Dernier classement page 3097

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
13 avril 2007 à 13:32:34

1-2 (Darcheville/Diané,Clément)

legrannain
legrannain
Niveau 9
13 avril 2007 à 13:43:38

bordeaux: 2(wendel, cavenaghi)
paris: 2( frau x2)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 avril 2007 à 13:49:17

Bordeaux-PSG : 0-1 Pauleta

-Rafwol
-Rafwol
Niveau 5
13 avril 2007 à 13:51:36

Alors Juventini, prêt à garder ta premiere place au classement des pronostiques ?

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
13 avril 2007 à 13:52:49

bordeaux 3-0 PSG (darcheville x3)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 avril 2007 à 13:53:09

Espérons :ange:
M´enfin là j´avoue que je suis pas très objectif, là je vous mets gagnants car je veux vraiment que Bordeaux perde :ange:

-Rafwol
-Rafwol
Niveau 5
13 avril 2007 à 13:57:59

:oui:

J´ai remarqué :ok:

ateba91
ateba91
Niveau 10
13 avril 2007 à 14:01:10

Darcheville X3 :rire:

david_222
david_222
Niveau 10
13 avril 2007 à 14:59:59

13.04.2007 / ACTU DU CLUB
Anciens : Bueno ne restera pas à Lisbonne
Mis en ligne par Ghost75

D´après le journal sportif portugais "Record", le Sporting Lisbonne a décidé de ne pas lever l´option d´achat concernant Carlos Bueno, l´attaquant urugayen prêté cette saison par le PSG.

L´Urugayen fera donc son retour à Paris en fin de saison. Reste à savoir si le compatriote de Rodriguez entrera dans les plans de Le Guen...

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
13 avril 2007 à 15:34:33

:salut:
sa m´etonnerais kil rentre ds les plans de Le Guen a moins kil soit une bonne surprise si on le titularise ne coupe ou si il le vende :ok:

david_222
david_222
Niveau 10
13 avril 2007 à 15:50:54

ba jai vu une news ou c´est indiqué que LeGuen aimait son profil d´attaquant

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
13 avril 2007 à 17:59:43

Mabiala : "J´ai cru que jamais je ne rejouerai"

Titulaire à Lisbonne lors du match retour de la Coupe de l´UEFA et appelé pour la première fois en équipe de France espoirs, la latéral droit du PSG, Larrys Mabiala, revient de très loin et se confie sur son combat difficile contre la maladie lros de ces derniers mois...

Malade après sa titularisation lors des 16èmes de finale en Coupe de la ligue, personne ne savait vraiment ce qui avait frappé le latéral droit parisien : "Les médecins ont mis du temps à trouver ce que j´avais car c´est très rare chez les footballeurs. Au départ, on m´a diagnostiqué une crise de colique néphrétique, j´en avais les symptômes, mais après plusieurs jours de grosses douleurs et une IRM à la pitié salpêtrière, ils ont vu que j´avais une infection au pubis."

"En une semaine et demi. Je ne mangeais plus car j´avais plus d´appétit, les calmants m´apaisaient à peine. On m´a même donné de la morphine. A l´hôpital, j´étais alité et j´avais vraiment du mal à marcher, je m´aidais des murs. Le temps ne passait pas vite, j´avais juste 3 chaînes de télé dans ma chambre. Ma mère venait souvent me voir et mes potes de centre de formation, dont Youssuf Mulumbu.", continua t-il.

Le joueur a même eu peur de ne plus pouvoir retoucher un ballon : "Oui, le pire c´est qu´au début quand je me tordais de douleur, je ne pouvais plus marcher et les médecins me disaient : "on sais pas ce que tu as". J´ai cru ne jamais rejouer au foot. A ma sortie en novembre, les médecins m´ont dit : "Vous sortez, mais ce n´est même pas la peine de penser au foot pour l´instant". Je devais rester assis et j´ai signé pro (contrat de 3 ans) et c´est la seule bonne nouvelle de la saison ! Ce virus m´a stoppé net dans ma progression. J´ai reprit en janvier avec le groupe pro. J´ai encore un peu mal mais ce n´est rien pas rapport au début. J´ai repris des kilos et je fais un travail de gainage pour retrouver la force. Je dois redoubler d´effort pour revenir."

Aujourd’hui, tout semble aller mieux mais... "Je n´ai pas encore retrouver mon niveau, surtout au poste auquel on me demande de jouer, latéral droit : çà demande plus d´efforts physiques. A la base, je suis un joueur d´axe. Je pense que le plus dur est derrière moi aujourd´hui. Je suis toujours surveillé mais les médicaments ont tué tous les microbes apparemment."

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:00:47

Mercato - Rozehnal « Je n’ai pas de raison de partir »

Après deux saisons sous les couleurs du PSG, le défenseur tchèque, David Rozehnal, n´envisagerait un départ du club de la capitale seulement si une grosse offre venait à arriver sur le bureau d´Alain Cayzac.
David Rozehnal (défenseur du PSG) :
"En ce moment je suis concentré sur les dernières rencontres du PSG. Je veux tout donner pour le maintien. Il est vrai que certains clubs m´observent mais pour que je parte, il faut qu´ils prouvent qu´ils sont intéressés. Je joue dans un grand championnat, pour un grand club qui possède un stade magnifique avec des supporters extraordinaires. Je n´ai pas de raison à partir. Bien sûr je serai à l´écoute d´une grosse offre mais il faudra pour cela qu´elle soit exceptionnelle. Pour l´instant ce n´est pas le moment de penser à mon avenir. IL faut d´abord penser à celui du club. Je veux offrir mon meilleur football et de grandes joies au PSG. Même si on est dans une position délicate, Paris reste l´un des plus grands clubs d´Europe."

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:28:07

Foot - L1 - PSG - Youssuf Mulumbu titulaire

Pour la troisième fois d´affilée, le jeune Youssouf Mulumbu (19 ans) devrait être titularisé au poste de latéral droit dans l´équipe du Paris-SG qui va défier Bordeaux, samedi, en ouverture de la 32e journée de ligue 1 (17h10). Ce choix de Paul Le Guen relégue Bernard Mendy sur le banc de touche.

«Il me donne satisfaction, a expliqué l´entraîneur vendredi au Parc des Princes. Il est entré dans l´équipe à Lens à ce poste et s´y comporte bien. Il montre beaucoup de bonne volonté et un désir de s´y adapter». Avec Mulumbu arrière droit, le PSG a gagné à Lens (2-1) et contre Le Mans (2-1) et est sorti de la zone de relégation. (Avec AFP)

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:37:24

Bordeaux 0-0 Paris

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
13 avril 2007 à 18:42:04

:hello:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment