Reyes09 Posté le 13 avril 2007 à 11:22:05 "De la folie dans notre jeu"
C´est qqch d´inconnu pour eux, je ne vois pas pourquoi il en parle.
tu as du voir 2 matchs dans l´année de bordeaux et tu parles alors que ton club est proche de la releguation
faut areter 