CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

ateba91
ateba91
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:37:15

Les matchs ils seront sur canal + sport surtout

ateba91
ateba91
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:44:05

Le match Paris SG-Nantes, qui était à l´origine programmé le soir du premier tour de l´élection présidentielle (dimanche 22 avril à 21h00) sera avancé de quelques heures, d´après Jean-Pierre Hugues, le directeur général de la Ligue. «On sera fixé ce soir (jeudi) sur la date et l´heure du coup d´envoi, mais c´est sûr, le match n´aura pas lieu dimanche soir».

M. Hugues participait à une réunion avec la préfecture et Canal+, le diffuseur exclusif de la Ligue 1. «Nous discutons avec la police et Canal+ pour trouver un arrangement qui satisfasse tout le monde et avancer le match au dimanche à 15h00 ou au samedi à un horaire qui convienne à Canal+», a-t-il ajouté. «Nous avions anticipé le deuxième tour (de la présidentielle) en ne programmant pas le Paris SG-Lyon le 6 mai, mais pas le premier tour», a ajouté M. Hugues. La police redoutait d´avoir trop à faire par ailleurs un soir d´élection pour consacrer beaucoup de forces au maintien de l´ordre dans et autour d´un stade

Je pense qu´un PSG-Nantes a plus d´importance que des elections nationales :(

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:45:04

"Je pense qu´un PSG-Nantes a plus d´importance que des elections nationales :( "

COLLECTOR :rire: :rire: :rire:

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
12 avril 2007 à 19:45:45

Vaut mieux éviter du bordel dans le match, car à 21h, t´as déjà les résultats :oui: alors que dans l´après-midi c´est encore tranquille :oui:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:46:36

Non mais même les joueurs, ils ont plus de 18 ans la plupart, ils ont voté. Même s´il préfèr ele PSG, je pense qu´ils préfèrent jouer avant et connaître le résultat chez eux qu´à la mi-temps. :sarcastic:

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
12 avril 2007 à 19:47:34

Les joueurs étrangers, ils ne votent pas ? Pauleta,Yepes,Rozenhal...

ateba91
ateba91
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:47:41

Tant que c´est sur canal ya pas de problème

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:48:16

c´est sur un match qui oppose 2 malclassé est beaucoup plus important que l´avenir de la france qui peut etre compromis :sarcastic:

il ny´a que les parisiens pour sortir des conneries pareilles :rire:

ateba91
ateba91
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:48:46

C´etait de l´ironie mec :honte:

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
12 avril 2007 à 19:49:04

L´avenir de la France est déjà compromis :ok:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:50:18

style :sarcastic:

uub :d) tout dépend qui sera élu :ok:

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
12 avril 2007 à 19:55:32

Sarko,Bayrou,Royal ou LePen ça va faire évoluer la France, il y aura toujours des chômeurs et des SDF :ok:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
12 avril 2007 à 20:03:20

laisse-moi deviner, tu vas voter ségo :sarcastic:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
12 avril 2007 à 20:03:47

j´ai mal lu, autant pour moi :rouge:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
12 avril 2007 à 20:43:27

ca sert a rien les presidentiel autant gardé chirac

Rodebo
Rodebo
Niveau 6
12 avril 2007 à 22:00:21

Initialement fixée le dimanche 22 avril à 21h00, la rencontre PSG-Nantes a été avancée au samedi 21 avril à 17h10.

Pour des raisons de sécurité liées au déroulement des opérations électorales, le Préfet de Police a demandé à la LFP, d´avancer cette rencontre en début d´après-midi ou au samedi 21 avril. La LFP a été décidé d´avancer la rencontre au samedi 21 avril 2007 à 17h10.

Samedi 21 avril 2007 à 17 h 10 : PSG/NANTES sur Canal+

ateba91
ateba91
Niveau 10
12 avril 2007 à 22:02:30

C´est bien comme ça :ok:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
12 avril 2007 à 22:03:06

chirac :rire: :rire: :rire:

Paris78
Paris78
Niveau 6
12 avril 2007 à 23:52:07

:lol:

Rodebo
Rodebo
Niveau 6
13 avril 2007 à 11:18:39

Avant la réception du PSG samedi (32eme journée de L1), Rio Mavuba estime dans les colonnes de Sud Ouest que les Girondins « ont déjà grillé tous (leurs) jokers » dans l´optique de la C1. Le milieu international estime aussi qu´il faut « oser davantage. »

Rio Mavuba catégorique. « Si nous voulons conserver notre destin entre les mains, il faut vaincre le PSG, assène le milieu girondin dans les colonnes de Sud Ouest vendredi. Du deuxième au onzième, c´est tellement serré que tout le monde peut prétendre disputer la Ligue des champions. Pour le moment, nous prenons trois points à domicile et un à l´extérieur, si nous poursuivons dans cette voie, nous ne serons pas loin de remplir notre objectif. » Pour cela, l´international estime qu´ « il va falloir oser davantage et mettre de la folie dans notre jeu. »

:rire: ON VA GAGNER 3-0 CA CHANG RIEN!!! :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment