Le match Paris SG-Nantes, qui était à l´origine programmé le soir du premier tour de l´élection présidentielle (dimanche 22 avril à 21h00) sera avancé de quelques heures, d´après Jean-Pierre Hugues, le directeur général de la Ligue. «On sera fixé ce soir (jeudi) sur la date et l´heure du coup d´envoi, mais c´est sûr, le match n´aura pas lieu dimanche soir».
M. Hugues participait à une réunion avec la préfecture et Canal+, le diffuseur exclusif de la Ligue 1. «Nous discutons avec la police et Canal+ pour trouver un arrangement qui satisfasse tout le monde et avancer le match au dimanche à 15h00 ou au samedi à un horaire qui convienne à Canal+», a-t-il ajouté. «Nous avions anticipé le deuxième tour (de la présidentielle) en ne programmant pas le Paris SG-Lyon le 6 mai, mais pas le premier tour», a ajouté M. Hugues. La police redoutait d´avoir trop à faire par ailleurs un soir d´élection pour consacrer beaucoup de forces au maintien de l´ordre dans et autour d´un stade
Je pense qu´un PSG-Nantes a plus d´importance que des elections nationales 