lol on va se sauver c´est sur,troyes,nice et nantes sont largement faisable
ateba91
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:29:54
Mouarf on va se maintenir avant la fin j´en suis sur de toute façon
Sinon je sent qu´on va se taper Ebondo,Matuidi et Gignac
Kalou qui est passé à 3 millions d´euros c´est fou ,on la payé 10 millions
ateba91
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:31:28
J´espere bien une revanche du match aller samedi avec le but de rozehnal qui etait parfaitement valable ce jour la j´ai pété un cable
david_222
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:33:27
Mais non ateba91 le PSG va acheté Koné,Bodmer,Réveillère et Faty lol
]patmol[
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:41:11
Reveillère ca m´emballe pas trop...
ateba91
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:42:41
L´an dernier on devait avoir Santa Cruz et Micoud
Et Haddad n´a plus sa place à Paris on a trop de monde en attaque et c´est un joueur assez moyen même si il aime le club
Reyes09
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:54:15
Du moment que l´on se sépare de Kalou et de Traoré, je serai heureux.
[Okocha]
Niveau 9
12 avril 2007 à 13:56:55
[Okocha]
Niveau 9
12 avril 2007 à 13:57:34
Si Mendy part, faudra recruter 2 ARD
[-KiZeR38-]
Niveau 9
12 avril 2007 à 13:58:21
Jei envie que le PSG achete Humberto Suazo un ataquant de Colo-Colo une équipe du Chili
mort_sanglante_
Niveau 10
12 avril 2007 à 14:01:41
Reyes09 Posté le 12 avril 2007 à 13:54:15 Du moment que l´on se sépare de Kalou et de Traoré, je serai heureux
t abuse traoré il fait des bon match en ce moment
ateba91
Niveau 10
12 avril 2007 à 14:08:07
recruter 2 arrieres droits ca va etre tendu
Reyes09
Niveau 10
12 avril 2007 à 14:08:53
Peut-être mais je ne suis pas tranquille en sachant qu´il joue et que les adversaires attaque, et tu ne sais jamais ce qu´il peut faire, un peu comme James (cf : Benfica au retour première mi-temps) !
[Okocha]
Niveau 9
12 avril 2007 à 14:10:18
Faudrait garder Mendy alors ou lancer un jeune
mort_sanglante_
Niveau 10
12 avril 2007 à 14:11:57
on garde mendy , il peu servir
[Okocha]
Niveau 9
12 avril 2007 à 14:14:25
Mais voudra t´il faire banquette si on achète RVR ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm