le degraissage je suis pour ya d gens ki n´ont rien a faire o club ! joueurs et staff !
jurietti33
Niveau 10
21 mars 2007 à 19:28:12
libourne psg l´année prochaine
allez les clowns direction L2
mort_sanglante_
Niveau 10
21 mars 2007 à 19:30:19
le bordelais qui la ramene avec son équipe en bois
Aruna_Dlndane
Niveau 9
21 mars 2007 à 19:35:47
psg pas simple de gagner
mort_sanglante_
Niveau 10
21 mars 2007 à 19:36:03
Pé....AH....AIR....I....ES....
PARIS !! !! PARIS !! !! PARIS !! !!
Aruna_Dlndane
Niveau 9
21 mars 2007 à 19:38:55
PSG Lens
jurietti33
Niveau 10
21 mars 2007 à 19:39:11
on est 3eme je crois
19 eme
SEDAN 2-0 PSG
je vais m´arreter la, je crois que sinon j´en ai pour un bon moment
_Carrasso_
Niveau 7
21 mars 2007 à 19:44:52
Clair :
19èeme
mort_sanglante_
Niveau 10
21 mars 2007 à 19:44:56
bordeaux le somnifère le plus puissant du monde
mort_sanglante_
Niveau 10
21 mars 2007 à 19:45:29
tir toi le marseillais
_Carrasso_
Niveau 7
21 mars 2007 à 19:46:32
Non je reste J´adore parlez avec des reléguables
mort_sanglante_
Niveau 10
21 mars 2007 à 19:47:11
ok nolife
cartman-
Niveau 5
21 mars 2007 à 19:48:04
jurietti pkoi tu viens si c pour parler comme ça je dis pas c un topic pour parisien mais si vous venez on peut parler de paris normalement sans les gamineries et les bassesses syndicales je demande rien à carrasso reste tel quel t le meilleur
_Carrasso_
Niveau 7
21 mars 2007 à 19:49:14
Ben allez parlons de Paris Ya tellement d echose à dire On commence par quoi : vos joueurs, votre staff, vos résultats,...
jurietti33
Niveau 10
21 mars 2007 à 19:49:47
ben mort sanglante ne se prive pas de nous casser les ******* sur notre topic donc je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas faire de meme
jurietti33
Niveau 10
21 mars 2007 à 19:50:17
moi je commencerais par les resultats
cartman-
Niveau 5
21 mars 2007 à 19:51:23
ouais nos résultats ne sont pas bons en ce moment on a aussi tres peu de chance et peu de réussite , on peut pas etre plus malchanceux
mort_sanglante_
Niveau 10
21 mars 2007 à 19:51:38
il raconte quoi le pietineur de raisin je vais jamais sur le topic de bordeaux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm