CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:22:40

lens-PSG 2-0
dindane*2

ateba91
ateba91
Niveau 10
21 mars 2007 à 11:01:15

Selon nos sources, une rencontre entre les associations de supporters et tous les joueurs du club devrait avoir lieu avant le match Lens - PSG.

En effet, les associations présentes à Rennes ont rencontré Jean-Philippe D´Hallivillée, directeur de la communication du PSG, et ont exigé de voir l´ensemble des joueurs avant le match entre Lens et PSG, ce qui signifie qu´une rencontre devrait donc avoir lieu la semaine prochaine.

Bonne initiative

jet45
jet45
Niveau 8
21 mars 2007 à 11:03:04

lens 2-2 psg (dindane-seidou keita) (pauleta-kalou)

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
21 mars 2007 à 11:05:55

lens 3 PSG 1

Rodebo
Rodebo
Niveau 6
21 mars 2007 à 12:29:32

Notre PSG est aujourd’hui 19ème, et il est de plus en plus improbable qu’il se maintienne tellement les voies d’eau sont énormes. Une chute en Ligue 2 serait l’aboutissement de 9 années d’erreurs humaines en tout genre. 9, c’est aussi le nombre de matchs qu’il reste pour tenter de sauver l’édifice. Mais en attendant, merci Canal, merci messieurs d’avoir détruit ce chef œuvre.
(Planètepsg)

l´article très intéressant, sûrement vrai en entier sur:
http://www.allpsg.com/news-4567.html

Rodebo
Rodebo
Niveau 6
21 mars 2007 à 12:46:54

Selon nos sources, une rencontre entre les associations de supporters et tous les joueurs du club devrait avoir lieu avant le match Lens - PSG.

En effet, les associations présentes à Rennes ont rencontré Jean-Philippe D´Hallivillée, directeur de la communication du PSG, et ont exigé de voir l´ensemble des joueurs avant le match entre Lens et PSG, ce qui signifie qu´une rencontre devrait donc avoir lieu la semaine prochaine.

PLANETEPSG.COM...

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
21 mars 2007 à 12:52:15

super article tellement vrai super :ok: a lire obliger :d)
http://www.allpsg.com/news-4567.html
( c pas tres long :-) )

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
21 mars 2007 à 13:39:07

C´est clair...

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:04:25

:up:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
21 mars 2007 à 18:08:52

:mort:

ateba91
ateba91
Niveau 10
21 mars 2007 à 18:37:40

:mac: ¤¤¤¤¤ Pronostics 2007 ¤¤¤¤¤ :mac:

==> Soutenez le PSG pour le maintien du club en Ligue 1 !

:ange: :coeur: Racing Club de Lens - Paris Saint-Germain :coeur: :ange:

:d) Championnat de France de Ligue 1, 30ème journée.
Dimanche 1er Avril 2007 – 21H00 :g)

[[[[[ En Direct sur Canal + ]]]]]

---------------------------

Absents :d) Clément, Yepes, (Blessés) Mendy,Gallardo (suspendus)

---------------------------

_Florinho_ ~> 2-1 (?? / Pauleta)
Rodebo ~> 1-1 (Keïta / Pauleta)
Paris78 ~> 1-1 (? / Frau)
Kyo_666 ~> 1-2 (Monterrubio / Frau,Pauleta)
Cartman- ~> 0-1 (Pauleta)
Camaro57 ~> 1-1 (Keïta / Diané)
_OMstarbest_ ~> 2-0 (Dindane*2)
jet45 ~> 2-2 (Dindane,Keïta / Pauleta,Kalou)
punkfloyd ~> 3-1

[Barème]

Bon résultat ==> 2 points
Bon score ==> 2 points
Bon buteur (1) ==> 1 point

Dernier classement page 3032

PARIS-EN-LIGUE2
PARIS-EN-LIGUE2
Niveau 5
21 mars 2007 à 18:38:10

Salut les filles :cool:

_Carrasso_
_Carrasso_
Niveau 7
21 mars 2007 à 19:04:48

Quel beau pseudo :coeur:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
21 mars 2007 à 19:12:08

vous voulez quoi vous ?? ? :-((

david_222
david_222
Niveau 10
21 mars 2007 à 19:13:24

ils veulent foutre la merde c´est tout

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
21 mars 2007 à 19:16:20

quel bande de gros ________ :-((

_Carrasso_
_Carrasso_
Niveau 7
21 mars 2007 à 19:16:54

PSG en D2 :rire: :rire: :fete

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
21 mars 2007 à 19:17:31

Quand Luis donne son avis sur le PSG…

Eliminé de la coupe du Roi hier soir par le FC Séville, Luis Fernandez, ancien coach parisien et grand amoureux du PSG, a donné son avis sur le club de son cœur dans les colonnes du Parisien.
Il commence tout d’abord en parlant de Paul Le Guen, joueur qu’il entraîna et avec qui il remporta la coupe des Coupes en 1996 : « Paul a assez de compétence et d´expérience pour trouver des solutions. Dans les moments difficiles, il faut faire plus que jamais l´union. »

Ensuite, et contrairement à Alain Cayzac, Luis Fernandez opterait pour un stage loin du Camp des loges pour préparer le prochain match capital contre Lens : « Personnellement, j´essaierais de les sortir de leur quotidien, de leurs habitudes par rapport au centre d´entraînement. Avec des stages loin de Paris, par exemple. Cela permet de resserrer les liens et de travailler un esprit de groupe. »

Enfin, il propose de faire un ménage dans l’effectif parisien, jugeant que des joueurs ne se sentent pas concerné par la situation difficile du club : « Ensuite, je nettoierais le vestiaire. Je sortirais ceux qui ne sont pas concernés par l´objectif du maintien. A mon arrivée à l´Espanyol Barcelone, il y a quelques années, j´ai dû le faire car l´ambiance était négative. Il faut se recentrer sur ceux qui sont prêts au combat. Même si ce ne sont pas les meilleurs. Le propre d´un sportif, c´est de se surpasser. Ils ont tous connu des périodes délicates avant d´être au PSG.

david_222
david_222
Niveau 10
21 mars 2007 à 19:17:47

mais non on va pas descendre jen suis sur...

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
21 mars 2007 à 19:20:37

il a raison luis , faut mettre traoré titulaire :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment