CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 mars 2007 à 17:17:51

Alors là je peut te dire que je suis à 200/100 derrière vous :lol:

ateba91
ateba91
Niveau 10
19 mars 2007 à 17:18:19

Je crois que je vais pour la premiere fois de la saison prono la defaite

_florinho_
_florinho_
Niveau 5
19 mars 2007 à 17:19:14

2/1 pour Lens et un but de Pauleta pour Paris. :)

ateba91
ateba91
Niveau 10
19 mars 2007 à 17:22:32

tu peux parier sur les buteurs lensois

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 mars 2007 à 17:23:32

Faut trop que vous gagniez contre Lens :ange:
Pour nous :ange:
Pour vous aussi mais bon pour nous en 1er :hap:

ateba91
ateba91
Niveau 10
19 mars 2007 à 17:26:30

Je me rapelle du match aller si on le gagnait on passait 8 eme et je suis persuadé qu´on faisait pas cette saison la ensuite

Rodebo
Rodebo
Niveau 6
19 mars 2007 à 17:31:02

Après mon prono de la défaite du PSG en Bretagne...
J´éspère qu´on va pouvoir ramener un point du nord:
Lens 1-1 PSG
(Se. Keita pour les Lensois et notre >Pedro miguel Pauleta pour PARIS!!!)
ALLEZ PARIS ON VA SE MAINTENIR EN LIGUE ...

Rodebo
Rodebo
Niveau 6
19 mars 2007 à 17:33:08

1

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 mars 2007 à 17:33:23

Je donnerais mon prono la semaine prochaine moi :ok:

Paris78
Paris78
Niveau 6
19 mars 2007 à 18:02:09

paris fait de bon match a lens

l annee dernierre 1-1

d ailleur le but lensois sur penalty etait inexistant

je vois bien un 1-1 but frau

Rodebo
Rodebo
Niveau 6
19 mars 2007 à 18:10:36

16. Nice, 31 (-5)
17. Troyes, 30 (-15)
..............................
18. Nantes, 29 (-11)
20. Sedan, 27 (-9)

La Prochaine Journée du PSG qui lui permettrait de faire un bond...

Nice - Monaco (Victoire de Monaco)
Troyes - Sochaux (Victoire de Sochaux)
Lens - Paris-SG (PSG)
Lille - Valenciennes (Victoire de Lille)
Nantes - Sedan (Nul)

La journée parfaite pour le PSG donnerait ce classement:
15.Valenciennes, 33 (-11)
16.PSG, 31 (-8)
17.Nice, 31 (-9)
18.Nantes 30 (-11)
19.Troyes 30 (-18)
20.Sedan 28 (-9)

Mais si ca se passe mal Paris serait bon dernier...

ALLEZ PARIS!!!!!!!

major-x
major-x
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:34:44

Putin juventini est premier des pronos.... :hum:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:04:56

Et ouais c´est sa être bon pronostiqueur :cool!
Quand on s´y connait bien en foot en plus généralement c´est plus facile :cool:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:08:40
Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:11:27

Aie chaud MS t´as même pas capté que c´était un fake :hum:
Regarde la CDV :sarcastic:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
19 mars 2007 à 20:01:45

Lens-PSG : Sans Mendy et Gallardo

Expulsé dans les dernières minutes du match contre Rennes et additionnant les cartons jaunes sur plusieurs match, le PSG se déplacera le dimanche 1 avril sur les terres de Lens sans son défenseur Bernard Mendy et son milieu de terrain Marcello Gallardo suspendu pour cette rencontre.
Taclant par derrière un rennais dans les dernières minutes du match dimanche soir, Bernard Mendy a reçu un carton rouge (totalement justifié) attribué par Mr Auriac. Ce qui le prive de compétition pour une durée de 3 semaines voir plus si la commission de discipline qui se réunit jeudi soir en décide autrement. Quant à Gallardo, il a reçu, contre les bretons, le carton jaune de trop sur ses dix derniers matchs.

On peut donc prévoir la titularisation de Mabiala au poste de latéral droit et peut être Rothen (retour de suspension) sur le flanc gauche de la formation de Paul Le Guen puisque Clément pourrait faire un retour dans l’équipe.

_liu_kang_
_liu_kang_
Niveau 2
19 mars 2007 à 20:03:56

la fin est proche maintenant :mort:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
19 mars 2007 à 20:12:21

Le PSG peut-il encore se sauver ?

Jusqu’à la fin de la saison, nous analyserons, journée après journée, les résultats du PSG, sorte de baromètre de la forme du club parisien... Histoire de comprendre, d’anticiper et se préparer à ce qui pourrait être l’une des plus grosses déconvenues sportives, à savoir la descente d’une grosse pointure du championnat de France en Ligue 2 !

Qui aurait pu prédire ça l’été dernier ? Vainqueurs de la coupe de France face à l’OM (2-1), on pensait que le PSG allait surfer sur ce succès pour enchainer et débuter une nouvelle ère positive... Fait exceptionnel, événement aussi improbable qu’il soit, le Paris St Germain, à 9 journées de la fin continue son chemin menant vers la Ligue 2...

La défaite d’hier soir à Rennes est la 4ème de suite en Ligue 1. Un but de Jimmy Briand à 15 minutes de la fin du match prive les parisiens d’un bon résultat à l’extérieur. Plus que la défaite, c’est désormais l’état d’esprit des joueurs parisiens qui inquiète : Pauleta, déjà avant Benfica en coupe UEFA, disait ne plus pouvoir prendre de plaisir vue la situation du club. Paul Le Guen parle alors de "paralysie" des joueurs dans de telles conditions, la peur de mal-faire...

Hier soir, c’est l’ancien auxerrois Kalou qui avait l’air abattu au micro de Canal+ : :d) "C’est une nouvelle défaite. Le pire, c’est qu’on a l’impression que rien ne nous réussit. Le négatif entraine le négatif..." :g) :oui: alors que Landreau déclare simplement que c’est "une déception de plus...". Le geste d’énervement (ou le vilain tacle !) de Bernard Mendy de fin de rencontre à Rennes, synonyme de carton rouge et donc de suspension pour le prochain match, agaçait beaucoup le coach parisien après la rencontre. Le Guen parlait même de geste "inadmissible"...

Bref, le PSG est dans une mauvaise spirale qui l’enfonce à chaque journée un peu plus. Il en reste 9 pour sauver la tête du PSG. La prochaine journée sera encore un déplacement pour les parisiens, cette fois-ci, à Lens... Un match difficile, d’autant plus que les lensois se sont inclinés à Auxerre (1-0) et qu’ils seront eux aussi motivés à l’idée de prendre les 3 points dans la course à la Ligue des Champions... Paris devra pourtant faire un bon résultat à Bollaert puisque, dans le même temps, Nantes accueillera Sedan. De quoi permettre aux Canaris de sortir de la zone rouge et distancer Paris ! Le pire scénario pour le PSG !

Suite de ce feuilleton à rebondissements le 1er avril...

Pour rappel, le PSG devra gagner 5 de ces 9 derniers matchs :peur: pour atteindre la barre des fameux 42 points et du maintien. A la vue du programme, on est en droit, malheureusement, d’en douter :hap: . Voici le calendrier des parisiens jusqu’à la fin de la saison :

Lens - PSG

PSG - Le Mans

Bordeaux - PSG

PSG - Nantes

Toulouse - PSG

PSG - Lyon

Nice - PSG

PSG - Troyes

Lorient - PSG

Jesuisdieunoel
Jesuisdieunoel
Niveau 9
19 mars 2007 à 20:18:18

Je doute que l´histoire des 42pts sera respecté cette année.Les 3 derniers matchs (si on est encore au contact de la 17eme place) seront chaud car ns jouerons contre Nice et Troyes,qui sera surement vers la 17eme place :peur:

ateba91
ateba91
Niveau 10
19 mars 2007 à 20:20:51

5 victoire sur 9 mais cest un parcours d´européen ca :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment